Topic de chichi9 :

Je suis une KHEYETTE et je réponds à vos questions !!!

Supprimé

Le 09 octobre 2024 à 17:24:41 :

Le 09 octobre 2024 à 17:23:24 :

Le 09 octobre 2024 à 17:22:50 :

Le 09 octobre 2024 à 17:21:57 :
Raclette ou levrette? :hap:

les deux mon capitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

En meme temps?

franchement ça peut se tenter si les va et viens ne sont pas trop forts. gare au dégoulinage de fromage..

Digestion rapide du coup :noel:

Le 09 octobre 2024 à 17:25:28 :

Le 09 octobre 2024 à 17:24:41 :

Le 09 octobre 2024 à 17:23:24 :

Le 09 octobre 2024 à 17:22:50 :

Le 09 octobre 2024 à 17:21:57 :
Raclette ou levrette? :hap:

les deux mon capitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

En meme temps?

franchement ça peut se tenter si les va et viens ne sont pas trop forts. gare au dégoulinage de fromage..

Je suis pas sûr de la logistique, vaut mieux le faire l'un après l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

moi je dis que cela se tente quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

[17:19:03] <chichi9>

Le 09 octobre 2024 à 17:16:41 :
Est-ce que les questions sont vraiment des questions, ou est-ce que leur nature dépend de la perception de celui qui les pose et de celui qui les reçoit ? Peut-on dire qu’une question, par sa simple formulation, devient automatiquement une question, ou est-ce que c’est l’intention derrière qui détermine si elle mérite le titre de question ? Et dans le cas où une question se pose à elle-même, peut-elle répondre à sa propre nature en tant que question, ou bien est-elle condamnée à rester dans l’incertitude ? Si une question trouve une réponse, est-ce que cette réponse devient elle-même une sorte de question, ou est-ce que la réponse met véritablement un terme au processus de questionnement ? Est-ce qu’une réponse peut déclencher une nouvelle série de questions, et dans ce cas, la question d'origine a-t-elle vraiment été résolue, ou a-t-elle simplement ouvert la porte à des interrogations plus complexes ? Si on répond à une question, est-ce qu’elle cesse d’être une question, ou est-ce qu’elle se transforme en une autre question qui nécessite encore plus de réflexion ? Et si on pose une question qui n’obtient jamais de réponse, est-ce qu’elle reste une question pour toujours, ou est-ce qu’elle devient quelque chose d’autre, comme une idée ou un concept abstrait qui n'a plus besoin de réponse pour exister ?

Si une question peut effectivement se transformer en une autre question, cela signifie-t-il que toutes les questions sont liées entre elles, dans un cycle infini où chaque question génère une nouvelle question ? Et dans ce cycle, est-ce que les questions se répondent entre elles, ou bien est-ce qu’elles se contentent de se multiplier sans jamais atteindre une conclusion définitive ? Maintenant, si on considère que tu, en tant que kheyette, affirmes que tu es capable de répondre à toutes les questions, comment peux-tu être certain que chaque question que tu reçois est vraiment une question, et non pas une réponse déguisée en question qui attend simplement qu’on la reconnaisse comme telle ? Est-il possible que certaines questions ne soient pas vraiment des questions, mais des affirmations masquées, qui se déguisent en questions dans l’espoir de provoquer une autre question en retour ? Si oui, cela voudrait-il dire que poser des questions n'est qu'un jeu de miroir, où chaque question reflète une autre question, sans que personne ne sache vraiment où commence la question et où elle finit ?

De plus, est-ce que le fait de poser des questions sur les questions elles-mêmes, et sur leur capacité à se répondre, ne nous plonge-t-il pas dans un cercle infini de réflexions, où les questions se suivent sans jamais aboutir à une réponse satisfaisante ? Si je continue à poser des questions sur les questions, est-ce que cela signifie que je suis en train de créer un réseau infini de questions qui se répondent mutuellement, ou bien est-ce que je ne fais que prolonger une chaîne de questionnements qui ne cherche jamais vraiment de réponses, mais simplement de nouvelles questions pour continuer d’exister ? Peut-on dire que le fait de poser des questions est un acte qui se suffit à lui-même, ou bien est-ce que les questions existent uniquement en vue de recevoir des réponses ? Si une question n’a jamais de réponse, est-elle toujours une question, ou perd-elle son statut de question à mesure que le temps passe sans qu’une réponse ne se manifeste ? Et finalement, si tu invites les gens à poser encore plus de questions, comment peux-tu être sûr que ces nouvelles questions sont bien des questions et non des réponses camouflées qui cherchent seulement à générer plus de questions ? Est-ce qu’on peut poser des questions simplement pour le plaisir de poser des questions, ou est-ce que chaque question contient en elle une quête de réponse qui, même si elle n’est jamais satisfaite, persiste à créer de nouvelles interrogations, comme un cercle sans fin où chaque question donne naissance à d’autres questions, dans une boucle infinie qui ne cherche jamais vraiment à s'arrêter ?

Est ce que cette question en est vraiment une?

Est-ce que les questions sont vraiment des questions, ou est-ce que leur nature dépend de la perception de celui qui les pose et de celui qui les reçoit ? Peut-on dire qu’une question, par sa simple formulation, devient automatiquement une question, ou est-ce que c’est l’intention derrière qui détermine si elle mérite le titre de question ? Et dans le cas où une question se pose à elle-même, peut-elle répondre à sa propre nature en tant que question, ou bien est-elle condamnée à rester dans l’incertitude ? Si une question trouve une réponse, est-ce que cette réponse devient elle-même une sorte de question, ou est-ce que la réponse met véritablement un terme au processus de questionnement ? Est-ce qu’une réponse peut déclencher une nouvelle série de questions, et dans ce cas, la question d'origine a-t-elle vraiment été résolue, ou a-t-elle simplement ouvert la porte à des interrogations plus complexes ? Si on répond à une question, est-ce qu’elle cesse d’être une question, ou est-ce qu’elle se transforme en une autre question qui nécessite encore plus de réflexion ? Et si on pose une question qui n’obtient jamais de réponse, est-ce qu’elle reste une question pour toujours, ou est-ce qu’elle devient quelque chose d’autre, comme une idée ou un concept abstrait qui n'a plus besoin de réponse pour exister ?

Si une question peut effectivement se transformer en une autre question, cela signifie-t-il que toutes les questions sont liées entre elles, dans un cycle infini où chaque question génère une nouvelle question ? Et dans ce cycle, est-ce que les questions se répondent entre elles, ou bien est-ce qu’elles se contentent de se multiplier sans jamais atteindre une conclusion définitive ? Maintenant, si on considère que tu, en tant que kheyette, affirmes que tu es capable de répondre à toutes les questions, comment peux-tu être certain que chaque question que tu reçois est vraiment une question, et non pas une réponse déguisée en question qui attend simplement qu’on la reconnaisse comme telle ? Est-il possible que certaines questions ne soient pas vraiment des questions, mais des affirmations masquées, qui se déguisent en questions dans l’espoir de provoquer une autre question en retour ? Si oui, cela voudrait-il dire que poser des questions n'est qu'un jeu de miroir, où chaque question reflète une autre question, sans que personne ne sache vraiment où commence la question et où elle finit ?

De plus, est-ce que le fait de poser des questions sur les questions elles-mêmes, et sur leur capacité à se répondre, ne nous plonge-t-il pas dans un cercle infini de réflexions, où les questions se suivent sans jamais aboutir à une réponse satisfaisante ? Si je continue à poser des questions sur les questions, est-ce que cela signifie que je suis en train de créer un réseau infini de questions qui se répondent mutuellement, ou bien est-ce que je ne fais que prolonger une chaîne de questionnements qui ne cherche jamais vraiment de réponses, mais simplement de nouvelles questions pour continuer d’exister ? Peut-on dire que le fait de poser des questions est un acte qui se suffit à lui-même, ou bien est-ce que les questions existent uniquement en vue de recevoir des réponses ? Si une question n’a jamais de réponse, est-elle toujours une question, ou perd-elle son statut de question à mesure que le temps passe sans qu’une réponse ne se manifeste ? Et finalement, si tu invites les gens à poser encore plus de questions, comment peux-tu être sûr que ces nouvelles questions sont bien des questions et non des réponses camouflées qui cherchent seulement à générer plus de questions ? Est-ce qu’on peut poser des questions simplement pour le plaisir de poser des questions, ou est-ce que chaque question contient en elle une quête de réponse qui, même si elle n’est jamais satisfaite, persiste à créer de nouvelles interrogations, comme un cercle sans fin où chaque question donne naissance à d’autres questions, dans une boucle infinie qui ne cherche jamais vraiment à s'arrêter ?

Est-ce que cette question en est vraiment une ? Pour commencer, qu'est-ce qu'une question au juste ? Est-ce que c'est simplement une suite de mots qui, par leur structure, appellent une réponse, ou est-ce que c’est une demande active d’information, une ouverture vers quelque chose d’inconnu ? Peut-on considérer qu'une question est une question si elle ne cherche pas véritablement à obtenir de réponse, mais plutôt à faire réfléchir celui qui l’entend ? Si la question elle-même porte sur sa propre existence, alors doit-on supposer qu’elle cherche à se définir ou à se légitimer en tant que question ? Et si oui, est-ce que toutes les questions ont ce besoin d’être validées pour exister, ou peuvent-elles simplement être, sans se soucier de leur propre nature ?

Prenons un autre angle : comment sait-on qu’une question est une question et pas simplement une affirmation masquée ? Est-ce que la présence d’un point d’interrogation suffit à faire d’une phrase une question, ou y a-t-il un aspect plus profond qui la définit ? Peut-on poser une question qui n’attend pas vraiment de réponse et, si c’est le cas, cette question est-elle encore une vraie question, ou devient-elle autre chose, peut-être un simple exercice de style ? Si je te demande « Est-ce que cette question en est vraiment une ? », est-ce que je cherche vraiment à savoir si elle en est une, ou est-ce que je joue simplement avec les mots et les concepts pour te pousser à réfléchir davantage ?

Si l’on cherche à savoir si une question est vraiment une question, comment peut-on en être sûr ? Est-ce que c’est la personne qui pose la question qui en détermine la nature, ou bien est-ce celui qui entend la question qui décide si elle en est vraiment une ? Si toi, en lisant cette question, tu te demandes si elle en est vraiment une, est-ce que cela prouve qu’elle est bien une question, puisque tu es en train de t’interroger à son sujet ? Mais si tu ne te posais pas cette réflexion, serait-elle encore une question, ou aurait-elle perdu son statut en chemin ?

Dans cette optique, peut-on poser une question qui ne se soucie pas d’être une question, ou bien toutes les questions ont-elles besoin, à un moment donné, de se questionner sur leur propre nature ? Et si je continue à poser des questions sur la question en question, est-ce que je suis en train de détourner l’attention de la question initiale, ou bien est-ce que j’essaie de creuser plus profondément dans sa signification, pour voir si elle est bien ce qu’elle prétend être ? Est-ce que toutes les questions doivent forcément avoir une réponse pour être considérées comme telles, ou peut-on accepter qu’une question existe juste pour ouvrir un champ de réflexion, sans jamais chercher à obtenir de réponse ?

Et puis, qu’en est-il des questions qui semblent n’avoir ni début ni fin, celles qui s’enchaînent, se nourrissant d’elles-mêmes sans jamais parvenir à une conclusion ? Est-ce que ces questions-là sont de vraies questions, ou bien sont-elles simplement des façons de prolonger un débat sans fin, une sorte de jeu mental où la réponse devient secondaire, presque inutile ? Si je te demande « Est-ce que cette question en est vraiment une ? », est-ce que je suis en train de chercher une réponse définitive, ou est-ce que je t’invite simplement à entrer dans un labyrinthe de réflexions où la sortie n’existe peut-être pas ?

Si la question elle-même semble interroger sa propre validité, cela signifie-t-il que la réponse pourrait aussi être une question ? Dans ce cas, est-ce que la réponse viendrait réellement clôturer le débat, ou ouvrirait-elle simplement une nouvelle série de questions ? Si je te répondais par une autre question, est-ce que tu considérerais cela comme une réponse valable, ou est-ce que tu te demanderais si je suis en train d’éviter de répondre à la question initiale ? Mais alors, si éviter de répondre est en soi une façon de répondre, peut-on dire que la question a trouvé sa réponse, ou bien reste-t-elle encore en suspens, dans l’attente d’une résolution qui ne viendra peut-être jamais ?

Chipsaufesse, tu prends quoi comme drogue?
Je confirme l'existence de la susmentionné Kheyette

Le 09 octobre 2024 à 17:30:58 :

Tu confirmes l'odeur âpre également ?

Rémunération annuelle en K€ brut (uniquement le fixe)?

Le 09 octobre 2024 à 17:33:19 :

35K en net a peu près sans les primes

Le 09 octobre 2024 à 17:32:05 :

Le 09 octobre 2024 à 17:30:58 :

Tu confirmes l'odeur âpre également ?

Ça je sais pas désolé

Le 09 octobre 2024 à 17:34:06 :

Soit 45k€brut donc

Le 09 octobre 2024 à 17:35:24 :

Le 09 octobre 2024 à 17:34:06 :

Soit 45k€brut donc

autant pour moi, je suis plutot à 33, j'ai été trop gourmande

Yeslife ?
Âge ?
T'habite chez tes parents ?
Épargne ?
Quelles pratiques sexuelles pratiquent tu, que tu penses que la majorité des autres femmes ne pratique pas?

Pourquoi vous feedez ce trap notoire ? vous savez qu'il se branle en écrivant les réponses ? :(

Et pourquoi c'est toujours le même khey de 50 piges qui feed :rire:

Le 09 octobre 2024 à 17:37:06 :
Yeslife ?

Juste ce qu'il faut et encore

Âge ?

28

T'habite chez tes parents ?

non dans une maison avec jardin, en province

Épargne ?

50000 K

Le 09 octobre 2024 à 17:37:39 :
Quelles pratiques sexuelles pratiquent tu, que tu penses que la majorité des autres femmes ne pratique pas?

Mmmh bonne question. Plusieurs fois avec une femme c'est suffisant? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Le 09 octobre 2024 à 17:41:08 :

Mmmh bonne question. Plusieurs fois avec une femme c'est suffisant? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

:rire:

Le 09 octobre 2024 à 17:42:37 :

Le 09 octobre 2024 à 17:41:08 :

:rire:

Bonjour Tower, une question? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png

Le 09 octobre 2024 à 17:43:44 :
Ton film préféré? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

forrest gump, sur la route de madison et vol au dessus d'un nid de coucou je dirais
Du classique quoi

Données du topic

Auteur
chichi9
Date de création
9 octobre 2024 à 16:56:00
Date de suppression
9 octobre 2024 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89