Avant d’être alcoolique j’avais juste envie de rentrer chez moi après le taf
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 23:34:27 :
Le 01 octobre 2024 à 23:32:52 :
Le 01 octobre 2024 à 23:31:25 :
Des questions ?
Tu fais des rencontres sympa ?
Pas ce soir, mais ouais j’ai déjà rencontré des gens. Seulement sur le temps d’une soirée.
La je suis chez moi en train de manger des pâtes au pesto, puis je vais ressortir vagabonder binouze à la main
Oui la solitude c'est le lot des alcooliques. Cela dit t'as pas un bar pas chère où tu sympathise avec les autres poches du quartier ? Perso pas loin de chez moi j'ai (ou j'avais plutôt vu que j'y habite plus) la chance d'avoir un bar comme ça qui mélangeait toute les générations : du pilier retraité au groupe d'étudiante en passant par les actifs jeunes et vieux, c'était un pur plaisir de naviguer parmis des têtes que t'étais amené à recroiser vu que la pinte était pas chère.
Le 01 octobre 2024 à 23:39:34 :
Comment tu arrives à être alcoolique et travailler en même temps
Il est peut-être flic
J'en vois souvent des alcooliques a paris. Soit ils restent dans leur voiture à picoler avant de rentrer à la maison ou à déambuler avec un flaque à la main, seul
C'est vous ?
L'alcoolisme dans certains taf c'est la base
Le 01 octobre 2024 à 23:39:19 :
Tu bois des quantités astronomiques ?
5-7L de bières/jour
Le 01 octobre 2024 à 23:41:21 :
Comment tu arrives à être alcoolique et travailler en même tempsIl est peut-être flic
c'est quoi le rapport ?
Je suis à mon compte. Je n’ai pas travaillé de mai jusqu’à Lundi dernier. Mais la je suis en galère de thune donc obligé de reprendre…Et je ne commence à voir que à partir de 19h + a force d’être en gueule de bois on s’y fait
La je suis dans mon lit mais je sais déjà sue je vais go insomnie. Donc je ressortirai voir vers 2h du sbah
Le 01 octobre 2024 à 23:41:52 :
J'en vois souvent des alcooliques a paris. Soit ils restent dans leur voiture à picoler avant de rentrer à la maison ou à déambuler avec un flaque à la main, seulC'est vous ?
Oui sauf que je passe incognito. J’ai tellement une tête de gentil que personne ne se doute que je suis alcoolo…Sauf mon épicier habituel qui lui refuse dorénavant de me vendre de la boisson
Le 01 octobre 2024 à 23:39:31 :
Le 01 octobre 2024 à 23:34:27 :
Le 01 octobre 2024 à 23:32:52 :
Le 01 octobre 2024 à 23:31:25 :
Des questions ?
Tu fais des rencontres sympa ?
Pas ce soir, mais ouais j’ai déjà rencontré des gens. Seulement sur le temps d’une soirée.
La je suis chez moi en train de manger des pâtes au pesto, puis je vais ressortir vagabonder binouze à la mainOui la solitude c'est le lot des alcooliques. Cela dit t'as pas un bar pas chère où tu sympathise avec les autres poches du quartier ? Perso pas loin de chez moi j'ai (ou j'avais plutôt vu que j'y habite plus) la chance d'avoir un bar comme ça qui mélangeait toute les générations : du pilier retraité au groupe d'étudiante en passant par les actifs jeunes et vieux, c'était un pur plaisir de naviguer parmis des têtes que t'étais amené à recroiser vu que la pinte était pas chère.
Non je n’ai pas ce genre de bars et je préfère franchement ne pas fréquenter d’autres gars comme moi
Le 02 octobre 2024 à 00:03:13 :
Go addicto avant que ça soit trop tard ..
Pas besoin tkt
Données du topic
- Auteur
- s-1mp
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 22:33:35
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 21:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34