Topic de steackoeuf :

NO FAKE : La gendarmerie est venue chez moi à cause du FORUM

Supprimé
  • 1

Les kheys, je dois vous raconter un truc qui paraît fou, mais c'est 100% vrai. Retour en 2017, j'avais 17 ans et, comme beaucoup d'entre vous, je passais mes soirées sur le 18-25.

J'avais même grandi avec ce forum. Mais un jour, ce qui s'est passé ici a pris une tournure complètement inattendue.

Je rentre du lycée, il est tard, je pousse la porte de chez moi et là, je vois mon chien... dans un état lamentable. Il avait vomi partout, ne tenait même plus debout.

Je me fige, complètement désemparé. Mon chien, celui que j’adorais, était dans un sale état. Après quelques minutes, je devine que c'est mon père qui l'a frappé.

La raison ? Une assiette de bouffe qu’il avait laissée sur la table basse avant de s'absenter un moment. Le chien en avait profité, et vous imaginez la suite...

Je ne savais pas quoi faire. Mon père, un dur à l'ancienne, impossible de lui parler de ça. Alors, sans trop réfléchir, je viens ici, sur le forum, et je raconte tout.

J'avais besoin de vider mon sac, de partager ça avec quelqu'un. Et là, les réponses fusent. Certains kheys étaient prêts à tout pour "corriger" mon père, ils demandaient mon adresse, ils étaient sérieux.

Bien sûr, je n'ai rien donné et j'ai fini par supprimer le post après quelques pages.

Mais ce que je ne savais pas, c’est que cette histoire n’allait pas s’arrêter là.

Quelques mois plus tard, coup de théâtre. Mon père reçoit une convocation de la police. Il n'en revient pas, moi non plus. Il est carrément embarqué pour une audition. Ils voulaient savoir ce qui s'était passé.

Et moi ? Je suis convoqué à mon tour.

En arrivant, un agent me montre un papier avec mon pseudo JVC de l'époque : "Ça te dit quelque chose ?"

Je me souviens encore de ce moment de silence. Je ne savais plus où me mettre. On m’a demandé de porter plainte, mais j’ai refusé. Et l’histoire s’est arrêtée là.

Tout ça, à cause d’un post sur ce forum... On n'imagine jamais à quel point une simple discussion ici peut avoir de vraies conséquences.

ce forum est sous surveillance permanente en même temps et pour que t'es une enquête sur toi c'est que c'était pas que pour le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490489437-louis-risitas.png

Aujourd’hui, j’ai 24 ans et je ne parle plus à mon père depuis 2017. Cette histoire avec mon chien y est pour beaucoup. Cette même année, il y a eu un divorce, et mon chien a fini à la SPA faute de moyens. Perdre mon chien et voir ma famille se déchirer, ça a laissé des marques profondes.

Je viens encore parfois sur ce forum, un peu par nostalgie. Je me souviens qu’à l’époque, je me moquais des kheys de 25 ans et plus, les traitant de "vieux". Maintenant que j'ai presque cet âge, je réalise à quel point je me trompais. À 24 ans, on est encore des gamins, on ne sait pas grand-chose de la vie, ou si peu. Tout passe tellement vite.

Mais je reste attaché à ce forum, à ces discussions qui m’ont accompagné pendant une bonne partie de mon adolescence. C’est bizarre de voir à quel point les choses changent, mais au fond, on revient toujours aux endroits où on s’est senti compris.

Le 04 octobre 2024 à 22:47:41 :
ce forum est sous surveillance permanente en même temps et pour que t'es une enquête sur toi c'est que c'était pas que pour le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490489437-louis-risitas.png

Peut-être bien, ouais. À l'époque, j'ai fait la seule dépression de ma vie, et c'était précisément durant cette période.

Je traînais beaucoup ici, je faisais des topics un peu dépressifs, ça a sûrement pu alarmer, même si je ne disais rien de vraiment fou. C'était juste des moments compliqués, je vidais mon sac sur le forum.

Mais depuis, plus aucune dépression, et tout va bien dans ma vie maintenant. Comme quoi, on s'en sort.

Triste histoire, ton daron t'en a voulu ? Il a eu des problèmes ?
moi aussi plusieurs fois

Le 04 octobre 2024 à 22:54:11 :

Oui, il m'en a énormément voulu, même si je n’ai pas porté plainte contre lui. Cet événement a clairement contribué au fait qu’il ne voulait plus me parler.

Je pense qu'il l'a vécu comme une trahison. Il n'a pas eu de problèmes avec la justice, mais il a eu de gros problèmes de santé peu après.

Le karma ? Dieu ? Le hasard ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, je peux vous dire qu'il souffre le martyre depuis des années... Il a Parkinson.

Le 04 octobre 2024 à 22:54:44 :
moi aussi plusieurs fois

Raconte mon khey

J'ai arrêté à 2017 l'escroc

Le 04 octobre 2024 à 22:56:33 :

Oui, il m'en a énormément voulu, même si je n’ai pas porté plainte contre lui. Cet événement a clairement contribué au fait qu’il ne voulait plus me parler.

Je pense qu'il l'a vécu comme une trahison. Il n'a pas eu de problèmes avec la justice, mais il a eu de gros problèmes de santé peu après.

Le karma ? Dieu ? Le hasard ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, je peux vous dire qu'il souffre le martyre depuis des années... Il a Parkinson.

Bah tu lui as expliqué que t'étais bouleversé par la situation mais que tu osais pas lui en parler, donc tu t'es confier sur un forum anonyme quoi ?

On raconte souvent que ceux qui attrape parkinson veulent oublier des choses qu'ils ont faite dans leurs vies. Mais bon c'est une théorie new age claqué au sol.

La police a réussi à me retrouver alors que j'étais dans un autre pays, dans un hôtel le lendemain du post à cause du fofo donc imagine à quel point ça peut aller très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 octobre 2024 à 22:57:28 :
J'ai arrêté à 2017 l'escroc

Si tu ne me crois pas, je vais essayer de me rappeler de tous les délires de l'époque pour prouver que je ne mens pas.

Je me souviens d'un fou qui parlait de la peau de poulet et qui était carrément cannibale, du fameux Cigarette qui postait des photos horribles de caca.

Il y avait aussi ce gars au RSA qui buvait des bières fortes dans les toilettes des magasins.

Et puis cet admin, Oswilde je crois, qui avait locké un topic pile à minuit le soir du Nouvel An.

Sans oublier Jean Onche le Musclay sur le forum musculation et nutrition.

C'était une époque...

mon père avait carrément planté notre chien avec un couteau parce qu'il l'avait un peu mordu quand il l'avait fait chier

mais inutile de te déplacer gilbert y'a prescription + mon père est mort depuis

Le 04 octobre 2024 à 22:58:35 :

Bah tu lui as expliqué que t'étais bouleversé par la situation mais que tu osais pas lui en parler, donc tu t'es confier sur un forum anonyme quoi ?

Oui, c'est ça. Mon père vient d'un bled perdu, il a été élevé à l'ancienne, donc on n'a jamais vraiment communiqué. Il n'a pas cherché à comprendre.

En plus, dans mon topic, je l’insultais, j’avais une vraie haine contre lui.

Je me souviens même avoir dit des trucs comme "j'hésite à lui mettre une droite pendant qu’il dort cette nuit" haha.

Le 04 octobre 2024 à 23:00:30 :

On raconte souvent que ceux qui attrape parkinson veulent oublier des choses qu'ils ont faite dans leurs vies. Mais bon c'est une théorie new age claqué au sol.

Dans son cas c'était génétique.

Le 04 octobre 2024 à 23:01:07 :
La police a réussi à me retrouver alors que j'étais dans un autre pays, dans un hôtel le lendemain du post à cause du fofo donc imagine à quel point ça peut aller très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais racontez moi tout ça :rire:

Le 04 octobre 2024 à 23:03:57 :
mon père avait carrément planté notre chien avec un couteau parce qu'il l'avait un peu mordu quand il l'avait fait chier

mais inutile de te déplacer gilbert y'a prescription + mon père est mort depuis

Quelles sont les conséquences de cet acte sur toi et ta famille ?

Le 04 octobre 2024 à 23:07:07 :
bah le chien est mort

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 octobre 2024 à 23:08:54 :

Le 04 octobre 2024 à 23:07:07 :
bah le chien est mort

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

moi aussi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

• 1

Données du topic

Auteur
steackoeuf
Date de création
4 octobre 2024 à 22:44:46
Date de suppression
5 octobre 2024 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19