Topic de hred34 :

Je suis en chine les femmes sont trop MOCHE ici

Supprimé
  • 1

wtf quoi pas de seins pas de cul pas de gauche quand elles sont des seins c'est des trucs qui tombe au ventre le visage toujours énorme c'est abusé j'ai du voir que 2 3 jolies et je pense que c'est à cause du maquillage :(

par contre elles s'habillent bien ça m'a étonné même très sexy parfois

Le 14 octobre 2024 à 12:02:08 :
dommage

c'était déjà un peu le même constat en chine et en corée en vrai sortie de la grande ville et hors chirugie les asiats c'est pas ça

C'est vrai ? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi ils vouent autant un culte aux blancs

Le 14 octobre 2024 à 12:03:39 :
C'est vrai ? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi ils vouent autant un culte aux blancs

nofake ouais franchement le seul gros point positif c'est que parfois j'ai parler à des meufs je croyais vraiment que elle avaient 15 16 ans mais elles avaient 30 ans ahi elle se conserve super bien

t'as pas compris, faut aller au vietnam/philippines et choper les meilleures avec ton avantage économique

chine => même surplus d'hommes qu'en Fronce + compétition trop élevée impossible d'avoir les meilleures => autant rester en Fronce

Quelle ville ?
Sur Chongqing et Shenzhen je voyais des mini 8/10 à foison partout.
Par contre que des petits boobs effectivement, mais c'est la norme chez les femmes asiatiques.

Le 14 octobre 2024 à 12:05:31 :
t'as pas compris, faut aller au vietnam/philippines et choper les meilleures avec ton avantage économique

chine => même surplus d'hommes qu'en Fronce + compétition trop élevée impossible d'avoir les meilleures => autant rester en Fronce

non c'est faux ça en vrai sauf si tu vas vraiment dans la campagne globalement les femmes sont open + ya pas mal de couple

après oui je pense que femmes d'en bas sont un peu plus jolies mais j'ai pas encore fait ces pays j'ai juste fait chine corée japon

Le 14 octobre 2024 à 12:06:39 :
Quelle ville ?
Sur Chongqing et Shenzhen je voyais des mini 8/10 à foison partout.
Par contre que des petits boobs effectivement, mais c'est la norme chez les femmes asiatiques.

c'est surtout le cul qui m'a choquée en vrai petit boobs on va dire ça me dérange pas plus que ça la je suis a zhoukou j'ai fais pékin shangai xian et les 8/10 avec ou sans maquillage ahi :hap:

Ah bon ? Sur internet elles sont très belles celles que je vois. J'imagine bien que ce n'est que la partie visible de l'iceberg mais est-ce si horrible que ça ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
hred34
Date de création
14 octobre 2024 à 12:01:27
Date de suppression
14 octobre 2024 à 13:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10