10 MILLIONS D'EUROS mais tu dois aller dans ce TROU
Le 09 octobre 2024 à 14:54:20 :
Le 09 octobre 2024 à 14:50:23 :
Personnellement non mais je pense que le5 trou est moins sordide que la majorité des chambres des kheysCette violence gratuite, j'aime.
Sinon oui je le fais, il me faudrait quand même un bon entrainement.
Ce serait bien aussi d'avoir une petite combinaison + masque visière + tank d'oxygène mais bon on va se contenter de ce qu'on a avec une bonne prep de quelques mois ca devrait le faire.
Il faut juste des protections pour les coudes, genoux et une bonne lampe frontale (une de secours aussi) et un gros rouleau de ficelle relié à l'entrée et une bombe à peinture pour marquer les repères
Le 09 octobre 2024 à 14:48:34 :
Un petit drapeau a été placé tout au fond de cette grotte, tu dois le trouver et le ramenerSi tu le ramènes c'est 10 millions d'euros net d'impôt CASH
1 seule tentative possible, tu ressors sans rien = tu ne gagnes rien
Tu peux prendre avec toi une lampe de poche simple c'est tout
Personne ne viendra t'aider quoi qu'il arrive
Très concrètement, tu acceptes ou pas ?
Jamais de la vie
Mais qui a creuse ça putain de merde
Le 09 octobre 2024 à 14:56:24 :
j'y vais mais je m'attache le pied a une fil pour pouvoir être tiré en arrière
Pas le droit
Ps : C'est quoi la musique de la vidéo ? Elle est incroyable.
Le 09 octobre 2024 à 14:59:08 :
On en voit pas le fond de cette grotte dans la vidéo donc si ça se trouve le drapeau est plusieurs kilomètres en profondeur. Donc non, il faudrait être fou pour accepter d'y aller juste avec une lampe-torche et sans rien pour pouvoir marquer le chemin.
Le 09 octobre 2024 à 15:01:26 :
On en voit pas le fond de cette grotte dans la vidéo donc si ça se trouve le drapeau est plusieurs kilomètres en profondeur. Donc non, il faudrait être fou pour accepter d'y aller juste avec une lampe-torche et sans rien pour pouvoir marquer le chemin.
Avec quoi ?
Le 09 octobre 2024 à 15:01:58 :
Le 09 octobre 2024 à 15:01:26 :
On en voit pas le fond de cette grotte dans la vidéo donc si ça se trouve le drapeau est plusieurs kilomètres en profondeur. Donc non, il faudrait être fou pour accepter d'y aller juste avec une lampe-torche et sans rien pour pouvoir marquer le chemin.Avec quoi ?
Données du topic
- Auteur
- ElProlaxor1
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 14:48:34
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77