Bon, les pulco du forom, Ça fait des années que vous nous faites chier avec vos pizzas ‘artisanales’ à la con, genre ‘ouais mais la pâte est préparée par Giovanni, c’est une tradition familiale’… vous êtes sérieux ?
Moi, j’vous le dis direct, rien ne bat une bonne surgelée. J’me cale devant Netflix, 10 minutes au four, et c’est prêt, pas de surprise, pas de discussions de merde avec un pizzaiolo qui te parle de la qualité de son four à bois. Et surtout, ça coûte pas un bras. 5 euros pour une Dr. Oetker, et t’es calé pour la soirée.
Alors oui, vous allez venir me dire ‘gnagnagna, mais le goût, ça n’a rien à voir’. Mais arrêtez un peu de vous la raconter, franchement entre nous, y’a pas de diff, c’est juste que vous voulez faire les connaisseurs pour impressionner les meufs. Mais au final, quand t’as la dalle à 3h du mat, tu vas pas aller chercher ta pizza napolitaine, hein, tu fouilles direct le congélo.
Allez, j’attends vos arguments, mais j’me doute déjà que ça va être du niveau des ‘j’ai une meuf elle adore la pizza napo’… Bref, venez pleurer les pucix, moi je me régale.