Topic de KingBolt :

TUTO COMMENT RUINER SA VIE

• Rester sédentaire
  • Ne pas se remettre en question
  • Toujours se plaindre
  • Avoir une mentalité défaitiste
  • Passé 10h devant sont écran
  • Ce Lebron James tous les jours

J'suis un expert quand il s'agit de ruiner sa vie mes conseils sont incroyable, j'ai moi même longtemps rejetté la faute sur les autres et j'ai longtemps détesté les femmes à cause de ma pucellerie

Un jour j'ai arrêter d'être une victime j'ai porté mes couilles et parler a des femmes (en dépit de mon anxiété)
J'ai eu une copine avec qui j'avais pas prévu du sérieux, jai trouvé un nouveau pote avec qui on sort souvent

J'ai gagner en confiance en moi et j'ai commencer a prendre soin de moi

Chacun conçoit sa vie comme il l'entend

Le seul moyen de ruiner sa vie c'est le regret, qui dépend de facteurs subjectifs

Les golems qui font des listes sur ce qu'est d'avoir une "belle vie" sont stupides

Hâte de voir le futur topic [cuck]
Dommage que t'ai bien tourné, t'étais bien parti pour sombrer encore plus dans le mal être
l'op a oublié le point le plus important et peut-être le seul qui a vraiment ruiné sa vie : ne pas travailler

Le 09 octobre 2024 à 13:35:15 Blarda31 a écrit :

Le seul moyen de ruiner sa vie c'est le regret, qui dépend de facteurs subjectifs

Les golems qui font des listes sur ce qu'est d'avoir une "belle vie" sont stupides

C'est tellement vrai ce que tu dis la

J'ai loupé énormément d'opportunités que ça soit professionnellement ou avec les femmes tout ça à cause de mon anxiété, maintenant j'évite à tout prix de chercher des excuses je préfère tenter et me faire rejeter plutot que ne rien tenter et potentiellement regretté

Le 09 octobre 2024 à 13:35:37 BigPaf a écrit :

Je l'ai quitté

Le 09 octobre 2024 à 13:38:58 :

Le 09 octobre 2024 à 13:35:37 BigPaf a écrit :

Je l'ai quitté

AYYYAAAAZZZZZAAA

Le 09 octobre 2024 à 13:35:48 Zbalade91 a écrit :
Dommage que t'ai bien tourné, t'étais bien parti pour sombrer encore plus dans le mal être

J'ai quitté ma meuf et actuellement j'ai un salaire inexistant, il y a un an j'étais à mon prime
La mon but c'est juste de faire de l'argent et potentiellement me mettre dans une vraie relation après avoir charbonner

Le 09 octobre 2024 à 13:40:39 :

J'ai quitté ma meuf et actuellement j'ai un salaire inexistant, il y a un an j'étais à mon prime
La mon but c'est juste de faire de l'argent et potentiellement me mettre dans une vraie relation après avoir charbonner

Pourquoi vous vous êtes séparés si ce n'est pas indiscret ? Bonne chance pour l'argent

• Boire de l'alcool

meilleur façon

Le 09 octobre 2024 à 13:36:39 CS04 a écrit :
l'op a oublié le point le plus important et peut-être le seul qui a vraiment ruiné sa vie : ne pas travailler

C'est bien que tu le précise parce que bizarrement quand je ne foutais rien du tout c'était la période où j'étais le plus dépressif

Actuellement grace a mon travail je me suis fait pote et j'ai choppé des contactes

non seulement je suis trop anxieux et apathique pour vivre mais j'ai trop d'ego pour faire ce que tu décris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 09 octobre 2024 à 13:34:24 :

• Rester sédentaire
  • Ne pas se remettre en question
  • Toujours se plaindre
  • Avoir une mentalité défaitiste
  • Passé 10h devant sont écran
  • Ce Lebron James tous les jours

Je coche chaque case et j'ai effectivement TOTALEMENT FOIRÉ ma vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Puceau à 35 ans, pas de meuf, pas de job, pas d'amis, pas de talent, pas de réussite, pas d'histoires à raconter.. Bref ma vie est un échec cuisant qui me place instantanément dans la catégories des déchets humains
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Des questions ?

Le 09 octobre 2024 à 13:41:30 Zbalade91 a écrit :

Pourquoi vous vous êtes séparés si ce n'est pas indiscret ? Bonne chance pour l'argent

Elle voulait du sérieux alors que j'avais clairement dit ne pas vouloir me poser
Aucun interet de se mettre en couple quand j'ai pas encore de thune

Tu es dans le vrai

J'ajouterais juste que le bonheur est un choix car on s'habitue a tout

Le 09 octobre 2024 à 13:44:55 :

Elle voulait du sérieux alors que j'avais clairement dit ne pas vouloir me poser

Tu vas le regretter plus tard clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 09 octobre 2024 à 13:38:36 :

Le 09 octobre 2024 à 13:35:15 Blarda31 a écrit :

C'est tellement vrai ce que tu dis la

J'ai loupé énormément d'opportunités que ça soit professionnellement ou avec les femmes tout ça à cause de mon anxiété, maintenant j'évite à tout prix de chercher des excuses je préfère tenter et me faire rejeter plutot que ne rien tenter et potentiellement regretté

ça te fait quoi d'être un looser qui rate tout ce qu'il entreprend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 09 octobre 2024 à 13:44:55 :

Je vois

Données du topic

Auteur
KingBolt
Date de création
9 octobre 2024 à 13:34:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 236