🚗 J’hésite à revendre ma voiture 41000€
- 1
Pour un projet immo j’ai mis en vente mon formentor
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2846776960
J’ai une offre ferme à 41000€ mais j’ai peur de regretter
Quand je vois le prix des autres Cupra en vente je me dis que j’étais déjà à un très bon prix
Le véhicule a été importé par moi même d’Allemagne , je l’avais acheté 46000€ neuf
Projet immo avec les taux et prix délirants du moment ?
Profite de ta voiture pour l'instant khey
Le 14 octobre 2024 à 09:13:22 :
Y'a vraiment des gens qui achètent des Cupra ?
j'en ai une, très bonne voiture
une vraie Cupra pas un SUV de boomer par contre
Le 14 octobre 2024 à 09:12:05 :
Projet immo avec les taux et prix délirants du moment ?Profite de ta voiture pour l'instant khey
Tu achetes maintenant et tu renegocies ton taux quand il est plus bas et tu fais ca a l'infini jusqu'a atteindre le fameux 1%, comme tout le monde.
Vends là
Achète une Dacia et une maison.
Tu as une très bonne offre.
Le 14 octobre 2024 à 08:43:31 :
Pour un projet immo j’ai mis en vente mon formentorVoici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2846776960
J’ai une offre ferme à 41000€ mais j’ai peur de regretter
Quand je vois le prix des autres Cupra en vente je me dis que j’étais déjà à un très bon prix
Le véhicule a été importé par moi même d’Allemagne , je l’avais acheté 46000€ neuf
Fake bien sûr
Nonobstang j’ignorais l’existence de cette espece de suv ridicule, enorme, et vidiblement coutant une blinde
Pas etonnant que VAG boive le bouillon.
[11:05:03] <PoilAuGland>
Le 14 octobre 2024 à 09:12:05 :
Projet immo avec les taux et prix délirants du moment ?Profite de ta voiture pour l'instant khey
Tu achetes maintenant et tu renegocies ton taux quand il est plus bas et tu fais ca a l'infini jusqu'a atteindre le fameux 1%, comme tout le monde.
Ceci , absolument PERSONNE ne paie 4% sur 20 ou 25 ans
D'autant plus que sur une RP : si ton crédit te coûte le prix d'un loyer , peu importe le taux tu seras forcément plus "rentable" que de lâcher un loyer pour payer le crédit d'un autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ronaldinho
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 08:43:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17