Topic de BraskoLeOuf :

Bordel ne voyagez jamais SEUL

Le 07 octobre 2024 à 00:39:28 ChateauYquem a écrit :
Ayaa fallait pas écouter le forum :rire:
C'est éclaté le voyage solo :rire:
Jamais plus de 3-4jours sinon c'est horrible

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728215417-tete-2-ouf-vue-ensemble-full-vacances-filles-bikini.jpg

Le 07 octobre 2024 à 00:59:56 :
Faut aller auberges de jeunesses pas dans des hôtels

Pas du tout hôtel c'est très bien comme ça tu ramènes les meuf que tu veux

Pour voyager solo faut avoir un caractère à "l'américaine", pouvoir parler de rien à des gens, rigoler sur commande et feindre l'amitié. Ca permet de passer le temps en parlant à des gens qui t'ont oublié la seconde après ton départ...
C'est valorisé par certain visiblement...Pourquoi pas. Perso je trouve ça merdique, chacun ses goûts :hap:
Va dans le salon de l'hôtel les gens y traînent pour rencontrer du monde

Le 07 octobre 2024 à 01:06:12 :
Va dans le salon de l'hôtel les gens y traînent pour rencontrer du monde

C'est vrais que dans les bet d'hôtel j'ai aussi fait des super rencontres dans le lobby

Le 07 octobre 2024 à 01:01:46 :
Je confirme les dires de l'op

Au delà de 3 jours on se fait chier comme pas permis tes la tout seul a parlé a personne ta personne avec qui échanger ni même pointer du doigt un truc intéressant que tu vient de voir

Après je mangeais solo dans des p'tits resto a des heures ou ya personne

J'ai passé mon dernier jour de vacances en solo dans la chambre d'hôtel avec la pancarte pas entrer

C'est a chier

Quel surprise... Non mais juste aller en ville solo aurait déjà du vous ouvrir les yeux. On s'emmerde, à part si on a un rendez vous important du coup on a pas le temp de penser à notre ennuie.

Le 07 octobre 2024 à 01:11:58 :

Le 07 octobre 2024 à 01:01:46 :
Je confirme les dires de l'op

Au delà de 3 jours on se fait chier comme pas permis tes la tout seul a parlé a personne ta personne avec qui échanger ni même pointer du doigt un truc intéressant que tu vient de voir

Après je mangeais solo dans des p'tits resto a des heures ou ya personne

J'ai passé mon dernier jour de vacances en solo dans la chambre d'hôtel avec la pancarte pas entrer

C'est a chier

Quel surprise... Non mais juste aller en ville solo aurait déjà du vous ouvrir les yeux. On s'emmerde, à part si on a un rendez vous important du coup on a pas le temp de penser à notre ennuie.

J'ai tenté le bah sors et le bah va a l'étranger

Au final c'est ok pour une courte période au-delà c'est a chier

J'ai fais un voyage de 6 jours en suisse, j'ai pas eu le temps de m'emmerder car je visitais (20km a pied par jour)

Mais oui seul c'est seul. Personne avec qui partager.

En même temps si ton objectif c'est de voir trois monuments en speedrun et rentre a l'hôtel, clair que tu va ste faire chié
Prend ton temps pour flâner, faire le tours des endroits moins touristique, des petits boui-boui a droite a gauche, des bazard, etc

Sort de New-York même, ya pas que ça a faire et a voir, t'es dans un des plus grand pays du monde, ya de quoi faire

Le 07 octobre 2024 à 00:36:47 :
Jsuis au states pour tester le bah sort résultat :

Je M’EMMERDE COMME UN RAT MORT

alors oui tu fais le tour des monuments mais vu que t’est seul ça prend même pas une journée et le reste tu attend à ton hôtel

+ j’vous explique pas le malaise de manger solo

Bordel 6K cramé pour RIEN j’ai envie de me pendre la

Tester le bah sors = naturelle

Mais alors tester le bah sors aux STATES = DOUBLE SELECTION AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avec 6k t'en aurais eu des baises à Barcelone
Khey essaie de trouver des groupe de " francais aux etats unis" des trucs comme ca sur les reseaux
Intérêt de partir dans un pays OCCIDENTAL solo ?
Go Asie, Afrique ou Amérique latine :)
Amerique du sud ou asie le golem
Je comprends pas, le voyage solo c'est incroyable.
Quand tu voyage seul, t'es libre, tu fais exactement ce que tu veux, tu te prends pas la tête avec un trouduc insupportable que tu croyais être ton pote, c'est le must en fait...

Données du topic

Auteur
BraskoLeOuf
Date de création
7 octobre 2024 à 00:36:47
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 224