Bordel ne voyagez jamais SEUL
Le 07 octobre 2024 à 00:59:56 :
Faut aller auberges de jeunesses pas dans des hôtels
Pas du tout hôtel c'est très bien comme ça tu ramènes les meuf que tu veux
C'est valorisé par certain visiblement...Pourquoi pas. Perso je trouve ça merdique, chacun ses goûts
Le 07 octobre 2024 à 01:06:12 :
Va dans le salon de l'hôtel les gens y traînent pour rencontrer du monde
C'est vrais que dans les bet d'hôtel j'ai aussi fait des super rencontres dans le lobby
Le 07 octobre 2024 à 01:01:46 :
Je confirme les dires de l'opAu delà de 3 jours on se fait chier comme pas permis tes la tout seul a parlé a personne ta personne avec qui échanger ni même pointer du doigt un truc intéressant que tu vient de voir
Après je mangeais solo dans des p'tits resto a des heures ou ya personne
J'ai passé mon dernier jour de vacances en solo dans la chambre d'hôtel avec la pancarte pas entrer
C'est a chier
Quel surprise... Non mais juste aller en ville solo aurait déjà du vous ouvrir les yeux. On s'emmerde, à part si on a un rendez vous important du coup on a pas le temp de penser à notre ennuie.
Le 07 octobre 2024 à 01:11:58 :
Le 07 octobre 2024 à 01:01:46 :
Je confirme les dires de l'opAu delà de 3 jours on se fait chier comme pas permis tes la tout seul a parlé a personne ta personne avec qui échanger ni même pointer du doigt un truc intéressant que tu vient de voir
Après je mangeais solo dans des p'tits resto a des heures ou ya personne
J'ai passé mon dernier jour de vacances en solo dans la chambre d'hôtel avec la pancarte pas entrer
C'est a chier
Quel surprise... Non mais juste aller en ville solo aurait déjà du vous ouvrir les yeux. On s'emmerde, à part si on a un rendez vous important du coup on a pas le temp de penser à notre ennuie.
J'ai tenté le bah sors et le bah va a l'étranger
Au final c'est ok pour une courte période au-delà c'est a chier
J'ai fais un voyage de 6 jours en suisse, j'ai pas eu le temps de m'emmerder car je visitais (20km a pied par jour)
Mais oui seul c'est seul. Personne avec qui partager.
En même temps si ton objectif c'est de voir trois monuments en speedrun et rentre a l'hôtel, clair que tu va ste faire chié
Prend ton temps pour flâner, faire le tours des endroits moins touristique, des petits boui-boui a droite a gauche, des bazard, etc
Sort de New-York même, ya pas que ça a faire et a voir, t'es dans un des plus grand pays du monde, ya de quoi faire
Le 07 octobre 2024 à 00:36:47 :
Jsuis au states pour tester le bah sort résultat :Je M’EMMERDE COMME UN RAT MORT
alors oui tu fais le tour des monuments mais vu que t’est seul ça prend même pas une journée et le reste tu attend à ton hôtel
+ j’vous explique pas le malaise de manger solo
Bordel 6K cramé pour RIEN j’ai envie de me pendre la
Tester le bah sors = naturelle
Mais alors tester le bah sors aux STATES = DOUBLE SELECTION AHI
Go Asie, Afrique ou Amérique latine
Données du topic
- Auteur
- BraskoLeOuf
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 00:36:47
- Nb. messages archivés
- 97