Topic de YanisMassolin :

Ma RH a RAGÉ car j’avais d’AUTRES ENTRETIENS

• 1

En gros je recherche activement un travail et par conséquent j’ai plusieurs entretiens simultanément

Au début de l’entretien, me lèche limite les pieds, paré pour travailler direct. Je m’aperçois que les conditions de travail sont pas top (elle voulait que je navigue entre plusieurs boites, fasse des déplacements le week-end)

Je bronche un peu, elle le voit. Elle finit par me demander si j’ai d’autres entretiens. Je lui réponds « Oui » en toute honnêteté, elle me demande « avec qui », je finis par dire « je ne sais pas si j’ai le droit de répondre » et elle finit par deviner le nom de l’entreprise concurrente. Elle me lâche « on est souvent en concurrence avec eux » puis finit par me dire « on a d’autres entretiens pour être honnête donc on vous rappellera si on a besoin »

Avant de partir je lui réponds « je vous donne une réponse quand ? » elle avait l’air de bouillir intérieurement avec son grand sourire :rire:

Paye pas top, bcp de déplacements, bouche trou de service, j’étais pas satisfait

Et elle a retourné sa veste un peu quand j’ai dit que j’avais d’autres entretiens

No fake les RH ils méritent. Ils font genre c'est tes potes mais la seule raison pour laquelle ils ne virent pas les femmes enceintes, c'est la loi.

Le 08 octobre 2024 à 12:25:18 :
No fake les RH ils méritent. Ils font genre c'est tes potes mais la seule raison pour laquelle ils ne virent pas les femmes enceintes, c'est la loi.

Elles peuvent être manipulatrices et vicieuses avec toi c’est choquant

J'avais ce delire fut une epoque

CV bidon magnifique qui coche toutes les cases que les RH souhaitent

J'allais aux entretiens en faisans monter le salaire au maximum, jusqu'à dire que j'ai d'autres propositions et que je les recontacte si je ne trouve pas mieux.

Il faut voir les sourire de facade s'estomper :rire:

Dans ce que tu racontes elle n'a pas l'air de rager. Elle a plus l'air de comprendre que c'est le jeu

Le 08 octobre 2024 à 12:26:35 :

J'allais aux entretiens en faisans monter le salaire au maximum, jusqu'à dire que j'ai d'autres propositions et que je les recontacte si je ne trouve pas mieux.

AYAA pour le coup la mienne a semblé rager au point de ne plus faire de moi une priorité

Par contre j’ai peur qu’elle appelle l’autre entreprise pour me saboter :peur:

Le 08 octobre 2024 à 12:27:28 :
Dans ce que tu racontes elle n'a pas l'air de rager. Elle a plus l'air de comprendre que c'est le jeu

Ouais enfin au final, à dire que j’ai d’autres entretiens et à être honnête, je peux me retrouver sans taff, c’est aussi l’impression que ça donne…

Et allez savoir s’ils vont pas appeler la concurrence pour saboter mon autre entretien

Le 08 octobre 2024 à 12:26:01 :

Le 08 octobre 2024 à 12:25:18 :

Elles peuvent être manipulatrices et vicieuses avec toi c’est choquant

Les RH c'est comme la compta et le DAF de la boite. C'est pas tes potes, c'est les potes du patron. Ils ont aucune pitié à te licencier si ça leur permet de se faire bien voir par le patron. Jamais ils te défendront ni demander une seconde chance pour toi.

Si tu n'as aucun risque de finir sans rien amuse toi

Le 08 octobre 2024 à 12:27:45 :

AYAA pour le coup la mienne a semblé rager au point de ne plus faire de moi une priorité

Par contre j’ai peur qu’elle appelle l’autre entreprise pour me saboter :peur:

Elle n'a pas le droit. Mais quoi qu'il arrive parle à l'autre boite c'est bien de rester en contact et de faire copain copain le temps des entretiens.

Mais une fois les entretiens terminés, les RH deviennent tout de suite distant.

Le 08 octobre 2024 à 12:29:28 :
Si tu n'as aucun risque de finir sans rien amuse toi

En principe c’est ce que je me dis

Maintenant si elle appelle les autres boites je suis dans la merde

Quelle cases ?

• 1

Données du topic

Auteur
YanisMassolin
Date de création
8 octobre 2024 à 12:21:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14