Topic de Cedricxxx :

Je lui envois un vocal ?

  • 1

Bonjour Je vous explique alors voilà j'ai une collègue avec qui je m'entends très bien mais depuis jeudi je sens qu'il y a un malaise exetera elle est plus froide on parle beaucoup moins alors que d'habitude on parle énormément ensemble bref il y a quelque chose qui va pas quoi et je ne sais pas quoi

Du coup aujourd'hui j'ai pris mes couilles et je suis allé lui demander s'il y avait un problème elle me répond que non je laisse couler pendant une ou deux heures et après je reviens vers elle et je lui explique que j'ai pas apprécié qu'elle me dise pas bonjour ce matin et que je ressens comme un malaise et que s'il y a quelque chose à me dire qu'elle me le dise de pourquoi j elle me dit que non il y a pas de problème on se serre la main et voilà

et j apprends par une tierce personne que sa maman avait de nouveau des problèmes de santé alors je savais qu'elle avait des petits problèmes de santé on avait parlé deux jours avant que ça se dégrade entre nous mais je lui en avais pas reparlé depuis et je pense c'est peut-être une des raisons qui fait que elle est moins souriante moins avenante etc elle est préoccupée par sa maman ce qui se comprend

et du coup j'aimerais savoir si c'est utile ou pas d'envoyer un vocal par WhatsApp pour lui expliquer que je ne savais pas que ça il y avait encore des problèmes avec sa maman et que cela expliqué un peu la froideur que je ressens et que au lieu de me préoccuper d'elle j'ai fait mon égoïste et je me suis occupé de moi et de mon ressenti et uniquement de mon ressenti

où je reste sur le fait que j'ai posé mes couilles hier elle et puis voilà moi vocal c'est quand même bien ?

Je un petit quart d'heure pour les votes et je fais ce que le vote a décidé c'est vraiment vous qui contrôlez ma vie là pour le coup😂

Le 01 octobre 2024 à 19:58:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

?

J'ai peur que trop d'excuses ça la saoule parce que je me suis quand je suis revenu deux heures après je me suis un peu excusé d'avoir été un peu frontal et la refaire une excuse je sais pas à vous de me dire
Même si vous commentez pas voter au moins
Que pensez vous de la situation ?
Vous êtes les seuls qui peuvent me donner des conseils
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

Le 01 octobre 2024 à 20:17:01 :
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

tu trouves si je rajoute une 2 ème excuse ça va la faire chier ?

Le 01 octobre 2024 à 20:18:20 :

Le 01 octobre 2024 à 20:17:01 :
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

tu trouves si je rajoute une 2 ème excuse ça va la faire chier ?

oui une excuse ça suffit après tu laisses la balle est dans son camps, soit juste gentil avec elle et parle normalement :oui:

Le 01 octobre 2024 à 20:20:26 :

Le 01 octobre 2024 à 20:18:20 :

Le 01 octobre 2024 à 20:17:01 :
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

tu trouves si je rajoute une 2 ème excuse ça va la faire chier ?

oui une excuse ça suffit après tu laisses la balle est dans son camps, soit juste gentil avec elle et parle normalement :oui:

donc je fais pas de coupure de communication avec elle pas de radio silence je continue à lui parler comme d'hab?

Le 01 octobre 2024 à 20:21:13 :

Le 01 octobre 2024 à 20:20:26 :

Le 01 octobre 2024 à 20:18:20 :

Le 01 octobre 2024 à 20:17:01 :
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

tu trouves si je rajoute une 2 ème excuse ça va la faire chier ?

oui une excuse ça suffit après tu laisses la balle est dans son camps, soit juste gentil avec elle et parle normalement :oui:

donc je fais pas de coupure de communication avec elle pas de radio silence continuer à lui parler comme d'hab?

c'est ça tu boudes pas et tu restes normal sans forcer

Le 01 octobre 2024 à 20:22:02 :

Le 01 octobre 2024 à 20:21:13 :

Le 01 octobre 2024 à 20:20:26 :

Le 01 octobre 2024 à 20:18:20 :

Le 01 octobre 2024 à 20:17:01 :
Laisse là, tu es lourds avec elle :hap:
Un personne qui t'apprécie reviendra toujours vers toi

tu trouves si je rajoute une 2 ème excuse ça va la faire chier ?

oui une excuse ça suffit après tu laisses la balle est dans son camps, soit juste gentil avec elle et parle normalement :oui:

donc je fais pas de coupure de communication avec elle pas de radio silence continuer à lui parler comme d'hab?

c'est ça tu boudes pas et tu restes normal sans forcer

surtout qu avant jeudi des fois celle qui venait vers moi parler de choses des fois c'est moi qui a des vers et cetera retrouver ça tu vois parce que là depuis jeudi je vais vers elle mais elle va rarement vers moi enfin elle est venu une fois vers moi mais voilà alors que de façon générale c'est un coup je viens vers elle un cours elle vient avec moi un coup elle viens a moi et cetera

Les autres vous êtes d accord avec siva
  • 1

Données du topic

Auteur
Cedricxxx
Date de création
1 octobre 2024 à 19:57:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 204