Topic de ResNet :

[Déménagement] Je vais péter un câble

Supprimé
  • 1

Je dois déménager de Toulouse à Paris. J'ai déjà fait un aller-retour le 14 Septembre pour emmener mes premières affaires, signer le bail, et faire l'état des lieux d'entrée du logement à Paris.

L'état des lieux de sortie est prévu à mercredi prochain à Toulouse. Je suis en train d'attendre seul dans mon logement nettoyé et propre depuis une semaine, mes potes sont en vacances, et mes affaires sont globalement rangées pour le déménagement du coup je peux pas trop m'occuper. Je vais péter un câble je sais pas si je suis capable de tenir encore 4 putain de jours. Je passe mes journées sur mon téléphone, dans mon lit, à faire un peu de sport qui demande pas trop de matos (courir notamment).

Comme j'ai beaucoup d'affaires à emmener encore, et que je fais le trajet en Citroën Saxo, je me demande si ce serait pas une bonne idée de faire un aller-retour supplémentaire. Le trajet me coût 160€ (aller-retour), vous en pensez quoi ?

Ah et, la remise des clés est prévue à mercredi prochain, mais c'est même pas sûr. L'agence immobilière casse les pieds elle veut faire ça qu'à la fin du mois de préavis (18 Octobre). J'ai vu avec le propriétaire (qui est aussi l'agent immobilier, c'est un délire leur histoire), il m'a dit on bloque mercredi 2 Octobre mais c'est pas garanti si je comprends bien.

J'ai passé toute la semaine dernière au téléphone à harceler l'agence pour faire la remise des clés au plus vite et ils veulent rien savoir. Ca fait parti des choses qui me font vraiment vriller.

Quelle erreur d'aller à Paris

Le 28 septembre 2024 à 16:35:15 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662233263-risitas-ouvrier-chantier-2-par-sd-anonymous-2sreup.png

Déjà fait. J'ai été au ciné l'autre soir tout seul, j'ai été goûter tout seul l'autre après-midi, je vais courir pour me détendre. Mes potes sont pas à Toulouse ils sont tous en vacances.

En fait j'ai tellement de trucs à faire ça me fait rager de rester à Toulouse pour rien ! Je dois aménager dans mon nouvel appartement, j'ai toute ma famille à aller voir en Bretagne avant de démarrer le taffe à Paris (là ce week-end je loupe un événement de famille à cause des ordures de l'agence immobilière), j'ai des amis à voir sur Paris, je connais pas du tout Paris alors j'ai plein de trucs à visiter si j'ai envie (puisque je suis en putain de vacances).

Bref, je suis en vacances et je suis bloqué dans mon appartement à cause des ordures de l'agence immobilière ça me donne envie de péter un câble. :fou:

Le 28 septembre 2024 à 16:35:43 :
Quelle erreur d'aller à Paris

Pas le sujet. J'y vais pour le taffe, et de toutes façons les étés Toulousains j'en pouvais plus. Je reviendrai dans le Sud plus tard.

mec loue un camion de déménagement ou un vheciule du type utilitaire d'ou tu fais un déménagement en saxo

et tu a des aides de la caf pour faire un crédit pour ton déménagement a taux zero

Bois des bières et va à la Daurade t'embrouiller avec des wesh ça passera le temps..

Le 28 septembre 2024 à 16:38:17 :
mec loue un camion de déménagement ou un vheciule du type utilitaire d'ou tu fais un déménagement en saxo

et tu a des aides de la caf pour faire un crédit pour ton déménagement a taux zero

Si je fais un aller-retour supplémentaire ça fait 160€, ce qui revient à moins cher que louer un utilitaire (j'ai rien trouvé à moins de 200€). Et si je loue un utilitaire en plus je dois quand même faire un aller-retour puis un aller, parce que ça voudrait dire que ma voiture est restée à Toulouse. :hap:

Il aurait fallu que je loue un utilitaire dès le départ mais la prise du logement à Paris s'est jouée en deux jours et j'étais surbooké comme je terminais dans mon ancien boulot, c'était injouable. :(

Va à Arnaud-Ben' et crie 'vive le RN' ça t'entrainera au sprint..
Pourquoi ne pas avoir loué une camionnette ?

Le 28 septembre 2024 à 16:40:02 :
Bois des bières et va à la Daurade t'embrouiller avec des wesh ça passera le temps..

Boire des bières j'ai fait, j'en bois tous les soirs en mattant des films. En fait c'est pas que j'ai rien à faire et je m'ennuie, c'est que j'ai énormément de trucs à faire mais pour les faire il faudrait vraiment que ce putain de déménagement se fasse et, rien à faire, l'agence immobilière et le propriétaire me font poiroter. :fou:

Le 28 septembre 2024 à 16:42:01 :
Pourquoi ne pas avoir loué une camionnette ?

J'ai répondu plus haut. :hap:

Pour 160€ vous pensez que ça vaut le coup que je fasse un aller-retour dimanche / lundi pour soulager le dernier trajet et m'occuper ? C'est ça la question du topic un peu. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
ResNet
Date de création
28 septembre 2024 à 16:33:36
Date de suppression
28 septembre 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14