Le meilleur site pour acheter CBD ?
- 1
Le 08 octobre 2024 à 12:02:47 :
Placebo
Le problème c'est que tous les gens qui crient au placebo pensent que c'est censé être le même produit que le THC avec les mêmes effets et concluent que c'est de l'arnaque en se rendant compte que c'est pas le cas, sauf que ça n'a jamais été vendu comme un équivalent du THC, au contraire même.
Ca ne "défonce" pas et c'est vendu justement comme un produit qui possède certaines vertus SANS la défonce et SANS la dépendance (qui jouent un grand rôle dans l'effet du cannabis en créant un cycle de besoin/récompense)
La molécule de CBD a des effets observables au niveau neurologique sur les neurotransmetteurs comme la sérotonine, la dopamine, etc. et sur le système endocannabinoïde, bref sur tout ce qui régule l'humeur, l'appétit, le rythme circadien (éveil/sommeil), etc. Et non, ça n'a pas et ça n'est pas censé avoir d'effet psychotrope et ça n'est pas parce que ça ne défonce pas que ça n'a aucun effet sinon personne ne fumerait de cigarette, c'est juste censé produire un effet de détente et de bienêtre général (comme un massage, pas en altérant le fonctionnement du cerveau).
Maintenant le problème du CBD c'est que c'est extrêmement cher par rapport au dosage. C'est un peu comme le safran, il faut des tonnes de chanvre pour quelques grammes de CBD ce qui fait que le processus d'extraction est déjà couteux et les vendeurs prennent des marges énormes à cause de l'effet de mode.
Au final tu vas payer 40 balles pour une fiole d'huile à 20% et même si l'action du CBD est réelle, même en buvant la moitié t'auras 100 fois moins d'effet relaxant qu'en buvant une bière qui va te couter 30 fois moins cher.
Après il faut aussi savoir qu'on a pas tous le même système nerveux et que certaines personnes sont plus ou moins réceptives que d'autres aux molécules qui ont un effet sur le système nerveux, que ce soit l'alcool, les drogues, les antidépresseurs, etc.
Je up car je cherche aussi un bon site et une bonne ref de weed cbd qui aurait un excellent goût
Ma boutique en ligne habituelle proposait une weed avec un goût digne des meilleurs hollandaise. Les années passants, le prix et la qualité de cette fameuse weed a baissé drastiquement au point de devenir infumable
Histoire de rajouter ma pierre au débat, je fume du cbd pas pour les "effets" mais pour le goût. J'ai arrêté la weed THC mais pas les clopes. Le goût des clopes me dégoûte mais j'arrive pas à arrêter. Le combo eCig / clopes / CBD me permet de pas retomber dans la vrai weed tout en fumant de moins en moins
Le 15 octobre 2024 à 14:17:21 :
Je up car je cherche aussi un bon site et une bonne ref de weed cbd qui aurait un excellent goût
Perso j'ai commandé 3 ou 4 fois sur cannactiva il y a deux ans.
Bons produits, je kiffais le packaging, livraison 24-48h.
Réducs intéressantes. Répondaient vite sur WhatsApp. Rien à redire.
Et sur 420greenroad j'ai passé 10-15 commandes peut être.
Bcp plus de produits chez eux.
Pareil, facile à contacter. Un chatbot sur leur site + un Discord.
Livraison en France 24-48h.
Il y avait pas de packaging mais c'était encore mieux, je me souviens que sur la pesette il y avait des fois plus que prévu.
Je commandais plusieurs produits ça m'arrivait de me retrouver avec au total 1 ou 2g en plus que ce que j'avais commandé.
Ca + les échantillons quand je leur en demandais un, je recevais 1g donc un truc à plusieurs euros !
Le gros point fort de ce site c'est qu'il y a quasi tjs des réductions genre -15 -30% et cumulables avec un système de points qui s'il existe tjs permet encore de gratter quelques euros sur chaque commande.
J'ai été jeter un oeil et ils ont l'air tjs aussi bons sur ça.
Sur la page d'accueil je vois "Promotion Anti Inflation 50% Réduction automatique"
Je me souviens aussi que quand je ratais leur promo, le code restait actif et des fois sur discord ils me le filaient plusieurs jours après.
Genre là sur le site la réduc -50% dure encore 16h mais si rien n'a changé normalement le code restera actif et sera encore utilisable jusqu'à qu'ils proposent un autre code.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Russien
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 12:01:04
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6