Topic de Banggood :

J'ai envie de me lancer sur tiktok

Supprimé
  • 1

Yo les les clé

Ça peut marché ce genre de contenu ?

Genre je vais bientôt en hp et je voudrais filmer des le premier jour etc... montré comment ça se passe en hp et tout çà ...

Mais ensuite une fois sortie de l'hôpital psychiatrique, je saurais plus quoi faire :noel:

Vous avez d'autre idée de vidéo ? Je suis sans amis donc je sais pas si je peux raconter ma vie de merde h24 et faire de la thune sur ça :(

Si le contenu que je ferais en hp fonctionne et que je gagne pas mal d'abonné, ensuite une fois sortie de la hp je pourrais faire des vidéos de mon quotidien, il y aura toujours des spectateur non ? :(
Tiktok c'est une opportunité
Si t'as une idée de bon contenu et que tu perses tu peux te faire beaucoup d'argent
Ça coûte rien d'essayer
Je vais ensuite crée un insta et dirigé ma communauté la dessus et avec 10k fe follower insta on peut déjà collaborer avec des marque et gagner entre 500 et 10k€ par post

Le 14 octobre 2024 à 04:10:33 :
Tiktok c'est une opportunité
Si t'as une idée de bon contenu et que tu perses tu peux te faire beaucoup d'argent
Ça coûte rien d'essayer

Le truc qui me ralenti c'est que j'ai peur que tiktok propose mes vidéos dans ma ville et que ma famille ou mes voisin me reconnaissent

Vas-y, tente ! La santé mentale c'est un sujet important qui concerne tout le monde, y compris les jeunes. Nonobstant, ne t'attends pas à obtenir 10 000 likes dès le départ. Dans ce milieu, c'est important d'être persévérant et de continuer à poster des vidéos, même si la visibilité est limitée au début
  • 1

Données du topic

Auteur
Banggood
Date de création
14 octobre 2024 à 04:06:41
Date de suppression
14 octobre 2024 à 04:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6