Topic de barmandeluxe :

[MICHOU] Elsa l’enterre définitivement

Bordel quand Michou a parlé d’enfants elle lui a dit tu pars dans des terrains sombres ca sonne la fin

Le 14 octobre 2024 à 11:47:20 :
Le forum en 2k24:

Potins sur Quintaine et Chieze

Potins sur Michou et Elsa, idoles des quoicoubehs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Des milliers de posts sur un match de foot entre streamers idoles des quoicoubehs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Spam sur Inoxtag, idole des quoicoubehs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Ayaa la déchéance 8 pages pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi elle précise qu’elle va a londres a la fin? :)
9 pages pour michou sur un forum de plus de 20 ans

Le 14 octobre 2024 à 11:55:01 :

Le 14 octobre 2024 à 11:51:12 :

Le 14 octobre 2024 à 11:47:30 :

Le 14 octobre 2024 à 11:45:46 :

Le 14 octobre 2024 à 11:44:41 :

> Le 14 octobre 2024 à 11:41:02 :

>> Le 14 octobre 2024 à 11:38:48 :

> >Bon sinon je pense qu'elle s'en branle complet de Michou. Je pense que les gens oublient rapidement qu'elle a cuck son ex avec Michou devant des millions de téléspectateurs sans vergogne :rire: alors qu'ils étaient ensemble depuis 6 ans

>

> ça parcontre justement c'est plutôt une preuve d'amour, vu qu'elle accepte de passer pour une grosse pute aux yeux de la France entière juste pour être avec michou, elle avait pas grand choses à gagner a faire ça surtout qu'elle a une réputation a devoir tenir vu son métier et que sa carrière peut vite être flinguée pour des trucs comme ça

>

> "oui mais l'argent"

>

> je répète, c'est une meuf du 16ème, de l'argent elle en a déjà

De base c'est une campagnarde je crois. Famille plutôt lambda, quand tu vois sa soeur ça respire pas la thune. Elle a explosé financièrement grâce à DALS et Michou hein

Elle vient de la Drôme

Exact je viens de voir sur son Wiki, mère d'une couturière... Donc c'était une lambda. Elle est partie sur Lyon en STAPS.

Je le répète, elle s'est mis bien financièrement avec DALS et Michou.

Bah apprends à mieux regarder et prendre du recule

"mère couturière", oui pour les stars :)

et son père tu pense qu'il est charpentier ?

Source que sa mère fabrique des costumes pour les STARS? :)

assez évident vu que toute sa famille se fait coopter pour des gros projets

Son père personne n'en parle donc on ne peut pas savoir non plus.

ça devrait donc te mettre la puce à l'oreille

Et sinon elle est à Paris depuis 2020

donc avant DALS comme je le dit depuis 2 pages

Pourquoi tu refuse à ce point d'accepter que c'est une bourge ?, ça niquerai ta théorie de l'argent ? :rire:

bon je vais te faire un peu plaisir : tu sais que même les bourges peuvent vouloir avoir plus d'argent et donc se mettre avec des personnes "utiles" financièrement ? voilà tu vois comme ça ta théorie est pas totalement mise de côté :oui:

maintenant moi ce que je vois c'est qu'elle a pas beaucoup à gagner a se foutre avec michou juste pour la tune, elle en a déjà et l'affaire avec son ex a fallit lui niquer totalement sa réputation (et indirectement celle de sa famille), donc je pense sincèrement qu'elle à un truc pour lui, après elle est peut-être en train de regretter (je pense pas)

Le 14 octobre 2024 à 11:49:48 :

Le 14 octobre 2024 à 03:30:57 :
En même temps Michou quoi , on sait très bien qu'elle est là juste pour le coté financier et les avantages

lui même n'est pas encore sorti de l'adolescence

michou illustre clairement les secrets de la séduction

Il n'est pas beau en soi, un 5/10, mais grâce à sa popularité il a réussi à serrer une meuf 8/10, laquelle sortait avant avec un 7-8/10

Donc les gars, petite leçon à retenir, si vous êtes moches, concentrez vous sur votre statut social, gagnez de la thune, construisez vous un lifestyle aisé et vous chopperez

L'ex mec d'Elsa etait un 6/10 je sais pas où tu as vu le 7-8.

Le 14 octobre 2024 à 11:49:34 :
c'est vrai qu'on dirait grave Hazel Moore :rire:

C’est qui ?

la meuf est éclatée il perds rien
Elle le larguera comme elle a largué son ex

Le 14 octobre 2024 à 11:58:46 :

Le 14 octobre 2024 à 11:55:01 :

Le 14 octobre 2024 à 11:51:12 :

Le 14 octobre 2024 à 11:47:30 :

Le 14 octobre 2024 à 11:45:46 :

> Le 14 octobre 2024 à 11:44:41 :

>> Le 14 octobre 2024 à 11:41:02 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 11:38:48 :

> > >Bon sinon je pense qu'elle s'en branle complet de Michou. Je pense que les gens oublient rapidement qu'elle a cuck son ex avec Michou devant des millions de téléspectateurs sans vergogne :rire: alors qu'ils étaient ensemble depuis 6 ans

> >

> > ça parcontre justement c'est plutôt une preuve d'amour, vu qu'elle accepte de passer pour une grosse pute aux yeux de la France entière juste pour être avec michou, elle avait pas grand choses à gagner a faire ça surtout qu'elle a une réputation a devoir tenir vu son métier et que sa carrière peut vite être flinguée pour des trucs comme ça

> >

> > "oui mais l'argent"

> >

> > je répète, c'est une meuf du 16ème, de l'argent elle en a déjà

>

> De base c'est une campagnarde je crois. Famille plutôt lambda, quand tu vois sa soeur ça respire pas la thune. Elle a explosé financièrement grâce à DALS et Michou hein

Elle vient de la Drôme

Exact je viens de voir sur son Wiki, mère d'une couturière... Donc c'était une lambda. Elle est partie sur Lyon en STAPS.

Je le répète, elle s'est mis bien financièrement avec DALS et Michou.

Bah apprends à mieux regarder et prendre du recule

"mère couturière", oui pour les stars :)

et son père tu pense qu'il est charpentier ?

Source que sa mère fabrique des costumes pour les STARS? :)

assez évident vu que toute sa famille se fait coopter pour des gros projets

Son père personne n'en parle donc on ne peut pas savoir non plus.

ça devrait donc te mettre la puce à l'oreille

Et sinon elle est à Paris depuis 2020

donc avant DALS comme je le dit depuis 2 pages

Pourquoi tu refuse à ce point d'accepter que c'est une bourge ?, ça niquerai ta théorie de l'argent ? :rire:

bon je vais te faire un peu plaisir : tu sais que même les bourges peuvent vouloir avoir plus d'argent et donc se mettre avec des personnes "utiles" financièrement ? voilà tu vois comme ça ta théorie est pas totalement mise de côté :oui:

maintenant moi ce que je vois c'est qu'elle a pas beaucoup à gagner a se foutre avec michou juste pour la tune, elle en a déjà et l'affaire avec son ex a fallit lui niquer totalement sa réputation (et indirectement celle de sa famille), donc je pense sincèrement qu'elle à un truc pour lui, après elle est peut-être en train de regretter (je pense pas)

Bah ce n'est pas une bourge c'est tout. Elle a vécu à Romans Sur Isère y'a pas mal de prolos lambda là-bas.

Sinon pour les apparitions à la télé y'a rien de bourges là-dedans, les 3 enfants Bois tryhard la danse depuis petit.

Sa mère qui fabrique des costumes tu crois qu'elle va être millionnaire grâce à ça :rire:

Elsa bourge et gifted depuis l'enfance mais qui va se casser le fiak en faculté publique à villeurbane en STAPS pour finir enseignante en activité physique aya :rire:

A la base ce sont des gens pas plus riche que la moyenne khey

Elle était à Paris avant DALS justement pour préparer, elle n'a jamais vécu à Paris auparavant c'est une meuf archi lambda de base :rire:

Le 14 octobre 2024 à 04:16:19 :

Le 14 octobre 2024 à 03:57:26 :
Elle ne dit absolument pas ça, elle dit simplement qu'elle n'est pas prête pour le moment à avoir un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

ceci y'a aucun rapport avec Michou dans ce qu'elle dit ici présentmême si je pense qu'elle le cuck sans vergogne depuis le début

Le 14 octobre 2024 à 11:58:46 :

Le 14 octobre 2024 à 11:55:01 :

Le 14 octobre 2024 à 11:51:12 :

Le 14 octobre 2024 à 11:47:30 :

Le 14 octobre 2024 à 11:45:46 :

> Le 14 octobre 2024 à 11:44:41 :

>> Le 14 octobre 2024 à 11:41:02 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 11:38:48 :

> > >Bon sinon je pense qu'elle s'en branle complet de Michou. Je pense que les gens oublient rapidement qu'elle a cuck son ex avec Michou devant des millions de téléspectateurs sans vergogne :rire: alors qu'ils étaient ensemble depuis 6 ans

> >

> > ça parcontre justement c'est plutôt une preuve d'amour, vu qu'elle accepte de passer pour une grosse pute aux yeux de la France entière juste pour être avec michou, elle avait pas grand choses à gagner a faire ça surtout qu'elle a une réputation a devoir tenir vu son métier et que sa carrière peut vite être flinguée pour des trucs comme ça

> >

> > "oui mais l'argent"

> >

> > je répète, c'est une meuf du 16ème, de l'argent elle en a déjà

>

> De base c'est une campagnarde je crois. Famille plutôt lambda, quand tu vois sa soeur ça respire pas la thune. Elle a explosé financièrement grâce à DALS et Michou hein

Elle vient de la Drôme

Exact je viens de voir sur son Wiki, mère d'une couturière... Donc c'était une lambda. Elle est partie sur Lyon en STAPS.

Je le répète, elle s'est mis bien financièrement avec DALS et Michou.

Bah apprends à mieux regarder et prendre du recule

"mère couturière", oui pour les stars :)

et son père tu pense qu'il est charpentier ?

Source que sa mère fabrique des costumes pour les STARS? :)

assez évident vu que toute sa famille se fait coopter pour des gros projets

Son père personne n'en parle donc on ne peut pas savoir non plus.

ça devrait donc te mettre la puce à l'oreille

Et sinon elle est à Paris depuis 2020

donc avant DALS comme je le dit depuis 2 pages

Pourquoi tu refuse à ce point d'accepter que c'est une bourge ?, ça niquerai ta théorie de l'argent ? :rire:

bon je vais te faire un peu plaisir : tu sais que même les bourges peuvent vouloir avoir plus d'argent et donc se mettre avec des personnes "utiles" financièrement ? voilà tu vois comme ça ta théorie est pas totalement mise de côté :oui:

maintenant moi ce que je vois c'est qu'elle a pas beaucoup à gagner a se foutre avec michou juste pour la tune, elle en a déjà et l'affaire avec son ex a fallit lui niquer totalement sa réputation (et indirectement celle de sa famille), donc je pense sincèrement qu'elle à un truc pour lui, après elle est peut-être en train de regretter (je pense pas)

Elle est devenue riche grâce à son apparition à DALS et grâce à Michou. Avant ça personne la connaissait, c'était une étudiante lambda de Villeurbane. Elle faisait de la danse et elle était inconnue.

Elle doit se faire +100,000k par mois mtn :)

Elle doit se faire +100,000k par mois mtn :)

El famoso

Cette 10/10 bordel comment choumi se mets bien
putain mais dégagez les pyj avec votre youtubeur de merde

Le smegma qui colle aux dents doit être déplaisant à la longue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Tqt pas Michou, on t'accueille à bras ouverts sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Elle ne dit pas ca dans la vidéo

Le 14 octobre 2024 à 04:18:32 :
Elle part à Londres. Pour des cours de danse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

On sent que tu pense à autre chose... Oui c'est une femme forte et elle ne va que danser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 14 octobre 2024 à 04:19:38 :
Mais y'a aucun mec autour de Michou pour lui dire la vérité comme un homme ? Ils foutent quoi ses AMIS ?

Je me demande ce que foute ses amis et sa famille, en tout cas y’a un youtubeur qu’a dit les termes: MICHOU EST UN BÊTA AVEC SA COPINE

https://youtu.be/jvnJk56-xr4?si=BKNTDyfEzlnl3a-_

Données du topic

Auteur
barmandeluxe
Date de création
14 octobre 2024 à 03:28:20
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 120