AYAA TRUMP est FINI : TERMINADO
Le 08 octobre 2024 à 12:06:20 :
Le 08 octobre 2024 à 11:46:26 :
[11:40:30] <NezdeBiaggi>
Je comprends pas les mecs d’iciSi TRUMP est mauvais pour l’Amérique, pourquoi vous ne le voulez pas ??
L’administration Biden a été très mauvaise pour l’Europe, sur tous les plans
Et Kamala ce sera la suite
GO trump ce serait mieux
D’ailleurs, pendant TRUMP, on était bien mieux en Europe
Lol . Trump c est l Amérique pas l'Europe, il a été bcp plus agressif vis à vis de l économie européenne que ses prédécesseurs. Donc non tu dit n importe quoi . Si j étais américain il aurait mon vote mais je suis européen et je préfère voir une Harris bien plus molle dans cette guerre économique entre les usa et l europe
Harris va continuer la guerre en Ukraine et nous sacrfier sous l'autel des interets atlantistes.
Elle ne va en rien du tout dans l'interet européen le golem
La majorité des européens soutiennent l'Ukraine t'es pas le centre de l'Europe, et effectivement Trump ne précise toujours pas comment il va gérer la guerre en Ukraine, il paraît improbable qu'il décide de ne plus les soutenir, il accéléra même plus l'effort de guerre en Ukraine avec des Etats de l'OTAN comme la France qui réclame un effort massif sur une courte durée pour en terminer avec ce conflit
Le 08 octobre 2024 à 12:05:19 :
Le 08 octobre 2024 à 11:59:24 :
Les bots anti Trump toujours aussi lamentableT'es le seul bot ici, les anti Trump n'ont pas d'étiquette idéologique c'est du bon sens
Déja que tu es ridicule sur les conflits au proche orient toi mais alors sur les USA fais toi tout petit
Le 08 octobre 2024 à 11:29:03 Tropicotito a écrit :
En 2020 :D: 64.91%
R: 23.34%
Oth: 11.75%2024 :
D: 73.26% (+8.34%)
R: 19.00% (-4.34%)
Oth: 7.74% (-4.01%)
bah du coup ça n'a rien d'un swing state, c'est un bastion démocrate
Elle n'a pas fini de chialer https://www.youtube.com/watch?v=A1IrRxoRkbQ
C'est très majoritairement les démocrates qui votent par correspondance
En Géorgie en 2020 t'avais + de 85% pour les D
Chacun ses priorités en effet.
Perso, je sais que Harris va s’entourer de gens de l’école réaliste pour la politique étrangère et appliquera un soutien à Israël type époque Obama (sécurité indéfectible gneu gneu gneu mais on vous suit pas dans l’aventurisme étranger) quand Trump veut tout simplement filer un blanc-seing et toute l’armée américaine à Netanyahou pour faire péter tout le Moyen-Orient.
De mon côté, la question elle est vite répondue, Trump doit perdre. RAF que ce soit de la magouille ou pas, c’est la question de la paix mondiale et des dizaines de milliers de vies innocentes qui pourraient encore être perdues qui est en jeu.
ENT
Le 08 octobre 2024 à 12:16:44 Prigo-jeanz2 a écrit :
Chacun ses priorités en effet.Perso, je sais que Harris va s’entourer de gens de l’école réaliste pour la politique étrangère et appliquera un soutien à Israël type époque Obama (sécurité indéfectible gneu gneu gneu mais on vous suit pas dans l’aventurisme étranger) quand Trump veut tout simplement filer un blanc-seing et toute l’armée américaine à Netanyahou pour faire péter tout le Moyen-Orient.
De mon côté, la question elle est vite répondue, Trump doit perdre. RAF que ce soit de la magouille ou pas, c’est la question de la paix mondiale et des dizaines de milliers de vies innocentes qui pourraient encore être perdues qui est en jeu.
ENT
En parallèle Harris veut continuer la politique de Biden en Ukraine et ne souhaite aucune résolution du conflit autrement que par les armes
En tant que chrétien, je privilégierai toujours mon peuple, PAZ pour le Moyen Orient
[12:19:10] <ParcDeMessi>
Le 08 octobre 2024 à 12:15:45 :
C'est très majoritairement les démocrates qui votent par correspondanceEn Géorgie en 2020 t'avais + de 85% pour les D
les votes par mail sans nécessiter d'ID = 85% pour Biden
vote presentiel le jour de l'election= 60% pour Trump
Simple coïncidence, comment pourrait-il tricher ?
Le 08 octobre 2024 à 12:19:10 :
C'est très majoritairement les démocrates qui votent par correspondanceEn Géorgie en 2020 t'avais + de 85% pour les D
C'est lunaire que tu peux voter sans donner ton identité qui s'est dit que c'était une bonne idée ?
Le 08 octobre 2024 à 12:21:11 matroufa a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 12:19:10 :
C'est lunaire que tu peux voter sans donner ton identité qui s'est dit que c'était une bonne idée ?
En France les gauchistes font la même avec les procurations des seniors
Le 08 octobre 2024 à 11:53:31 :
Le 08 octobre 2024 à 11:49:20 :
https://www.realclearpolling.com/betting-odds/2024/presidentTerminado
On a les VRAIE chiffres des votes
Et tu me sors des sites de Paris sportifs dont la moitié sont bannis aux USA ?
C'est l'opinion de ce que pense le marché. Y a des dizaines de millions de dollars qui sont misés sur cette élection, c'est bien plus fiable que des suppositions faites par un random sur un forum français
Bref des elections truqués, Kamala Harris signera la fin de l'hégémonie américaine dans le monde.
C'est très triste de voir les USA se tirer dans le pied à ce point.
Cela dit l'investiture Biden a fait tellement de tort aux USA que même Trump ne saurait redresser la pente. Les USA sont bons pour laisser leur place de leader mondial à la Chine et plus vite qu'on ne le pense
Le 08 octobre 2024 à 11:51:45 Brossage-Dent a écrit :
C'est difficile de prendre les républicains au sérieux quand ils disent clairement sur Fox News qu'Israël est plus important que la population étatsunienne.
https://x.com/i/status/1842033204728901671
De toute façon, l'Occident entier, de gauche ou de droite, dépend de leurs créanciers qui sont pro Israel pour des raisons ethno-religieuses.
En conséquence, la soumission à leur égard est obligatoire et tout dirigeant non soumis expose sa population à un terrible déclin économique et social totalement inarrêtable (sauf via un fascisme militaire).
Le 08 octobre 2024 à 11:40:30 :
Je comprends pas les mecs d’iciSi TRUMP est mauvais pour l’Amérique, pourquoi vous ne le voulez pas ??
L’administration Biden a été très mauvaise pour l’Europe, sur tous les plans
Et Kamala ce sera la suite
GO trump ce serait mieux
D’ailleurs, pendant TRUMP, on était bien mieux en Europe
C'est pas Trump qui a pratiqué son protectionnisme en voulant arrêter aux français de venir aux Etats Unis pendant un temps?
C'est pas Trump qui a surtaxé des produits français ?
C'est pas Trump qui ne faisait que de chier sur le modèle de santé à la française qu'avait commencé à instaurer Obama ?
Données du topic
- Auteur
- Tropicotito
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 11:28:21
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72