Topic de BNN_682 :

Je dois faire contrôle technique de ma caisse

• 1
Faut prévoir des choses avant ou pas ?
Elle est de 2018 donc assez récente
Il faut prévoir le rendez-vous.
Un petit billet au cas ou pour le monsieur
Les assisté de ce forum..
Ya des trucs à checker moi-même avant le rdv ou pas ? genre pression des pneus, vérifier les ampoules etc...

Le 08 octobre 2024 à 11:32:03 :
Ya des trucs à checker moi-même avant le rdv ou pas ? genre pression des pneus, vérifier les ampoules etc...

Effectivement ce genre de chose simple c'est toujours bien de le faire soi même au cas ou.

Oui regarde ce genre de truc sinon il vont s'autoriser à te les changer d'eux même et ils vont te facturer le prix fort

Le 08 octobre 2024 à 11:33:03 :

Oui regarde ce genre de truc sinon il vont s'autoriser à te les changer d'eux même et ils vont te facturer le prix fort

J'ai changé mon phare la semaine dernière c'était 18€ si tu laisse le contrôle technique le faire c'est plutôt 30€

Oui check les feux et ampoules et usures des pneus.

Le reste tu devras attendre.
La contre viste est generalement gratuite pour verifier les reparations

J ai jamais vu un controle technique faire eux meme les réparations 0_0
Tu vas dans ton garage habituel du coin :oui:
Tu leurs demandes de faire les vérifications de base et d’aller eux même au contrôle technique chez un de leurs potes :)
Résultat ils sont plus souples sur certains points :ok:

Le 08 octobre 2024 à 11:34:50 :
J ai jamais vu un controle technique faire eux meme les réparations 0_0

Les garages des marques style Citroën Renault peuvent le faire il me semble mais peut-être que je me trompe
En tout cas ça reste moins cher de tout faire ailleurs que chez eux

• 1

Données du topic

Auteur
BNN_682
Date de création
8 octobre 2024 à 11:25:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 150