Cette TEEN veut CUCK son MARI car elle S'ENNUIE
Supprimé- 1
Voilà pourquoi se marier est inutile en 2024.
Une femme peut tout foutre en l'air sans aucune raison du jour au lendemain.
Et malgré ça t'auras toujours des WK pour dire que c'est la faute du mec car il a pas fait ceci ou cela.
"Comme tout contrat il y a un début et une fin"
Pourquoi les gens se marient comme des gros pnj si ils n'acceptent pas la symbolique derrière ce geste ?
Elle parle vite fait de son mari mais à aucun moment elle parle de ses gamins et du fait que ça peut les impacter, on sent la meuf bien égoïste, le genre de casse couille en couple qui te parle toujours de ses besoins mais qui prendra jamais les tiens en compte
Le 28 septembre 2024 à 15:55:50 :
"Comme tout contrat il y a un début et une fin"Pourquoi les gens se marient comme des gros pnj si ils n'acceptent pas la symbolique derrière ce geste ?
Elle parle vite fait de son mari mais à aucun moment elle parle de ses gamins et du fait que ça peut les impacter, on sent la meuf bien égoïste, le genre de casse couille en couple qui te parle toujours de ses besoins mais qui prendra jamais les tiens en compte
La famille n'a plus aucune valeur pour les golems. Pour eux tu peux décomposer et recomposer une famille à volonté.
Le 28 septembre 2024 à 15:54:34 :
Voilà pourquoi se marier est inutile en 2024.Une femme peut tout foutre en l'air sans aucune raison du jour au lendemain.
Et malgré ça t'auras toujours des WK pour dire que c'est la faute du mec car il a pas fait ceci ou cela.
D'ailleurs je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué ça mais on est d'accord que quand t'écoutes les femmes c'est toujours la faute de l'homme ?
Si la femme le trompe c'est de la faute du mec car il ne lui donnait plus assez d'attention
Si le mec la trompe par contre bah c'est quand même de sa faute et en plus c'est un énorme connard (note que dans ce contexte elle en ont rien à battre si la meuf ne donnait plus d'attention et/ou de sexe à son mec)
Le 28 septembre 2024 à 15:58:07 :
Voilà pourquoi se marier est inutile en 2024.Une femme peut tout foutre en l'air sans aucune raison du jour au lendemain.
D'ailleurs je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué ça mais on est d'accord que quand t'écoutes les femmes c'est toujours la faute de l'homme ?
Si la femme le trompe c'est de la faute du mec car il ne lui donnait plus assez d'attention
Si le mec la trompe par contre bah c'est quand même de sa faute et en plus c'est un énorme connard (note que dans ce contexte elle en ont rien à battre si la meuf ne donnait plus d'attention et/ou de sexe à son mec)
Oui les femmes n'ont aucune responsabilité dans notre société.
Elles peuvent avoir tous les défauts du monde et faire les pires saloperies si t'oses les critiquer t'es un salaud d'incel misogyne.
Le 28 septembre 2024 à 16:00:49 :
Le 28 septembre 2024 à 15:58:07 :
Oui les femmes n'ont aucune responsabilité dans notre société.
Elles peuvent avoir tous les défauts du monde et faire les pires saloperies si t'oses les critiquer t'es un salaud d'incel misogyne.
Ahi n'empêche que cette incohérence m'a toujours fait rire
En gros si c'est la meuf qui trompe c'est pas bien... mais bon en même temps c'est de sa faute ! il ne lui donnait plus assez d'attention
Par contre si c'est le mec qui trompe là rien à foutre du contexte ou du pourquoi ni comment c'est un connard et c'est tout on va pas plus loin
"cette teen"
"13 ans de mariage"
A part si elle a été mariée à 6 ans dans un pays du tiers monde je vois pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideLoire
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 15:45:05
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 16:10:00
- Supprimé par