Mon grand père m'a donné 5l d'eau de vie
C'est du raki
Le 04 octobre 2024 à 18:42:32 :
C'est des fioles d'ESTUS ou quoi ton truca
Aya il en a plus de 100 l chez lui ça se fait chaque année
Le 04 octobre 2024 à 18:44:04 :
tu vas devenir aveugle fais gaffe
Ils consomment ça depuis des siècles clé. Je serait le premier à être aveugle.
Nofake une fois j'avais super mal au dent j'avais pas de tramadol j'ai pris ça j'ai gargarisé 1min dans ma bouche, bordel je sentais plus le mal de dent mais ça brûlais si fort y avais une odeur de chair rongée pendant quelques heures
Le 04 octobre 2024 à 18:47:09 :
Plus jeune je tapais dans les stocks de ma mère, qui avait ça d'un 'bouilleur de cru' en Vendée, je la diluais à l'eau en rajoutant plein de sucre. Un joint par dessus et c'était coma en plein après midi..Le raki c'est turc non?
Ouais ca doit etre deja plus passable dillué
Je vais faire découvrir le raki redbull aux yeslife dans les boîtes pour faire passer ça pour de la vodka, je vais me venger sur la vie les clés
Oui ça viens de mon bled paumé en turquie, je l'ai ramené en avion dans des bouteilles de cristalline
Le 04 octobre 2024 à 18:50:30 :
Si ça a été distillé en France, peu de chance que ce soit à 80°
Non cest mon grand père qui m'en a mis dans mes bouteilles d'eau que j'ai ramené en avion, c'est fait maison ahi.
Ils font ça depuis des générations dans mon village
Le 04 octobre 2024 à 18:50:49 :
Plus jeune je tapais dans les stocks de ma mère, qui avait ça d'un 'bouilleur de cru' en Vendée, je la diluais à l'eau en rajoutant plein de sucre. Un joint par dessus et c'était coma en plein après midi..Le raki c'est turc non?
Je vais faire découvrir le raki redbull aux yeslife dans les boîtes pour faire passer ça pour de la vodka, je vais me venger sur la vie les clés
Oui ça viens de mon bled paumé en turquie, je l'ai ramené en avion dans des bouteilles de cristalline
Tu te venges sur des innocents t'as l'air d'être un bon gars toi
Le 04 octobre 2024 à 18:51:35 :
Si ça a été distillé en France, peu de chance que ce soit à 80°Non cest mon grand père qui m'en a mis dans mes bouteilles d'eau que j'ai ramené en avion, c'est fait maison ahi.
Pardon j’avais mal copris
Le 04 octobre 2024 à 18:51:57 :
Oui ça viens de mon bled paumé en turquie, je l'ai ramené en avion dans des bouteilles de cristallineTu te venges sur des innocents t'as l'air d'être un bon gars toi
Ce clé qui a peur de tomber sur l'op
Je rigole clé je le garde pour l'utiliser comme désinfectant ou le faire goûter.
Première intoxication collective
Le 04 octobre 2024 à 18:52:46 :
tu dépannes un peu? t'es de quelle région?
Je suis vers Paris clé
Le 04 octobre 2024 à 18:54:02 :
ok super mais eau-de-vie de quoi ? de quel fruit ?
Je sais plus le nom du fruit en français, en turc c'est erik
Le 04 octobre 2024 à 18:51:35 :
Si ça a été distillé en France, peu de chance que ce soit à 80°Non cest mon grand père qui m'en a mis dans mes bouteilles d'eau que j'ai ramené en avion, c'est fait maison ahi.
oui dans mon village en Alsace c'est pareil
une fois par an ils se réunissent pour bouillir leur cru dans une pièce avec un alambic en cuivre
Données du topic
- Auteur
- Haselle
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 18:42:05
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27