Vos fantasmes très spécifiques ?
Le 06 octobre 2024 à 22:47:33 :
Recevoir un footjob d'une fille asiatique de 19 ans et 3 mois, de 1m53 et 40 kilos qui fait du 35 sur la plage de San Francisco à 18h34 un 21 juin
Au moins c'est précis
Le 06 octobre 2024 à 22:49:13 :
calin avec une bimbo bronzée longs cheveux noirs lisses
Câlin ??? Khey pas à nous
Le 06 octobre 2024 à 22:52:03 :
Deepthroat hardpas la recevoir hein
C'est assez commun comme fantasme en vrai
me faire pegging par Marine le Pen pendant que mon équipe préférée perd 4-0.
J'ai failli le réaliser d'ailleurs mais l'équipe adverse a tiré sur le poteau
Le 06 octobre 2024 à 22:56:57 :
Lecher les pieds puants d'un BG alpha viking d'1m95 tel un pacha avec les mains attachées dans le dos comme un esclave.
hop blacklisté
Le délire shottacon, c'est ma came.
Être pré-ado (entre 12 et 13 ans) et se taper un jeune femme (entre 17 et 25 ans). Elle doit être plus grande que moi (entre 1m80 et 2m10). Elle cherchera à éveiller mon côté pervers et à l'exprimer pleinement pour me "former".
Elle me sucera et me rendra fou au point que je ne puisse plus m'en passer. J'oublierai les jeux vidéos pour coucher avec elle tous les jours.
Elle enlèveras mon innocence comme on enlève un doudou à un enfant. J'éprouverais des difficultés pendant le missionnaire, et à mon maximum, je ne pourrais l'embrasser, seulement me contenter de poser ma tête entre ses seins étouffant. Et quand elle décidera d'être sur moi, je ne serais rien de moins qu'une petite chose avec une queue bien dure frétillant et faible fasse à la grandeur personnifiée.
Je n'oserai jamais la contrarier par crainte qu'elle ne me délaisse pour quelqu'un d'autre, de son âge.
Données du topic
- Auteur
- QueenofArchers
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 22:40:54
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30