Topic de 0sKiDo :

ENS Louis Lumière

• 1

Ça vaut quoi cette "ENS" en terme de niveau, débouché et sélectivité, en particulier pour la filière cinéma. J'ai besoin de l'avis des experts.

Merci les kheys

Up les connaisseurs du sup
Les fins limiers du fofo aidez moi
Tout ce qui est étude ça connait pas trop les kheys, alors les lettres... encore moins.
Ma mère est diplômée de Louis Lumière. Mais bon, c'était il y a 30 ans... :hap:

Le 06 octobre 2024 à 22:34:50 :
Ma mère est diplômée de Louis Lumière. Mais bon, c'était il y a 30 ans... :hap:

Ça vaut quoi comme école ? Sans dox ta mère bien sûr, elle a pu faire un beau parcours ?

Ma mère aurait pu faire un beau parcours surtout qu'elle est diplômée en plus d'une autre école supérieure d'arts.

Mais bof. Elle a été chef opératrice et assistante réalisatrice. Elle n'a même pas voulu passer réalisatrice. Manque d'ambition, je pense.

D'accord je vois, tu penses que c'est la meilleure école dans son genre ou il y a mieux ?

Sinon, d'après ce qu'elle m'a expliqué, le milieu du cinéma est un milieu fermé qui repose beaucoup sur le relationnel et le copinage.

Le milieu de la télévision est plus ouvert mais tout aussi impitoyable.

Il n'y a que dans le monde du spectacle, notamment celui de l'opéra et de la musique classique qu'on lui a foutu la paix royalement.

Et cette école n'est pas un endroit approprié pour se faire des copains ?

Le 06 octobre 2024 à 22:40:12 :
D'accord je vois, tu penses que c'est la meilleure école dans son genre ou il y a mieux ?

Aucune idée. Je ne connais pas les débouchés actuellement.

• 1

Données du topic

Auteur
0sKiDo
Date de création
6 octobre 2024 à 22:16:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 183