AYAAAA Ce FORUMEUR niveau 81 IL A 47 ANS 🚨 rasgghril_
SuppriméIl passe ses journée à rechercher "niveau" dans la barre de recherche et ensuite il post pour FLEX de sont level 81
Imagine ta 47 ans et ton but c'est de flex car tu es niveau 81 sur un forum de JV
Regarder l'heure de l'avant dernier post du topic et ensuite regarder l'heure du dernier post fait par rasgghirl_
Taper "niveau" dans la barre de recherche et aller voir les topic parlant de niveau ... c'est toujours le dernier à post historie de flex
Il va jusqu'à à rechercher des topic sur JV×archive et up des vieux topic dattant de plusieurs mois
Je suis impressionné par ce niveau 81, car ils font tous la course faut le savoir, et lui , en fin compétiteur est le premier au niveau du farming.
Pas mal.
Clapclap monsieur.
Y'a Linkpa qui poste partout un oui ou un non juste pour booster son niveau
Le 01 octobre 2024 à 18:36:20 :
Il y a beaucoup de tarax comme ça
Y'a Linkpa qui poste partout un oui ou un non juste pour booster son niveau
C'est pas le mec qui menaçait de se suicidé si les admins allait pas deban son compte ?
Le 01 octobre 2024 à 18:38:24 :
Le 01 octobre 2024 à 18:37:49 :
Le 01 octobre 2024 à 18:36:20 :
Il y a beaucoup de tarax comme ça
Y'a Linkpa qui poste partout un oui ou un non juste pour booster son niveauFaut pas hésiter à DDB
Peu de chance que ça passe, au pire ce sera juste un message supprimé, j'ai préféré le blacklister
Le 01 octobre 2024 à 18:28:45 :
Le 01 octobre 2024 à 18:27:24 :
Je suis impressionné par ce niveau 81, car ils font tous la course faut le savoir, et lui , en fin compétiteur est le premier au niveau du farming.Pas mal.
Clapclap monsieur.
On les vois jamais ces forumeur. Ils doivent boost sur des forum inactif depuis 2005
Tout a fait
Données du topic
- Auteur
- BigTarax433
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 18:22:52
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21