Topic de HaineDesBoomers :

Je suis le seul à trouver GTA V moins bien que SA ?

Le 08 octobre 2024 à 09:18:13 :

Le 08 octobre 2024 à 09:15:26 :
sans blague :) des trucs "basiques" tel que muscu , morpologie , jetpack etc qui disparaissent comme par magie :) gta 5 est le pire des gta hein, meme vice city story est au dessus

il est bien vice city story hein surtout la radio elle est encore meilleure que vice city https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

l'ambiance pastel

Le 08 octobre 2024 à 09:24:52 :
Je préfère Gta 4 :(

le meilleur en vrai... mais hyper bridé, ils ont enlevé 80% des choses uio étaient dans les précédents opus

en vérité, gta 4 est clairement le plus réaliste et les armes , je crois que en terme de physoqie et balistique aucun TPH ne pourra l'égaler, idem niveau conduite

Le 08 octobre 2024 à 09:06:39 :
Bah non tout le monde préfère SA

Le 08 octobre 2024 à 09:12:02 :
C'est votre personnalité "olol je suis trop DIFFÉRENT de la masse" qui parle

Ça tombe bien la masse préfère SA… :ok: :)

A part les pyjs, tout le monde préfère SA

Le souci de GTA 5, c'est que t'as des activités qui n'apportent rien dans ton jeu.

Par exemple, le tennis. Tu ne gagnes pas d'argent, tu n'as pas de réputation, pas de progression.

Ça n'a pas de sens.

À l'inverse, je vais prendre un jeu de Rockstar, qui ouvrait à des activités utiles.

Bully Scholarship Edition.

Tout ce que tu fais à un sens. Les cours te débloquent des aptitudes, sortir avec une fille te soigne, aller à la fête foraine te fais gagner des objets.

Et c'est la même chose dans Red Dead 2. Pêcher ou chasser, c'est relou mais ça te permet de manger, de te faire des manteaux, de revendre des peaux...

Vice city est inégalable avec son atmosphère scarface
Gta v solo a aucune durée de vie après avoir fini l'histoire principale.
SA tu visitais les villes, événements un peu partout, des mods facilement installables en pagaille...
SA > V
Online c'est autrechose.

Le 08 octobre 2024 à 09:11:13 :
Je vois pas en quoi SA est meilleur que GTA 5 factuellement.
Hormis les activités secondaires que personne ne faisait, GTA 5 éteins SA sur tout les points

Données du topic

Auteur
HaineDesBoomers
Date de création
8 octobre 2024 à 09:06:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 150