Topic de KheyBoucleur :

[AYA] Je troll 10'000 Suisses par jours !!!!

Aya les kheys je suis dans un groupe facebook ou on doit annoncer les contrôleurs de train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chaque jours je prends mon téléphone je screen un trajet au hasard qui est souvent pris et je dis que y'a des contrôleurs alors que y'en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je le fais environ 10 fois par jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le pire c'est qu'ont m'a mis admin grâce à tout mes signalements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fake, un suisse ne fraudera jamais rien.

Le 04 octobre 2024 à 16:33:09 :
Fake, un suisse ne fraudera jamais rien.

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je troll aussi les vieux sur Facebook c'est drôle
C'est quoi le groupe en question ?
cette boucle m'aura toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
J'ai ri, mais ce genre de groupes sont pas nécessaires, t'as juste à faire semblant de galérer pour trouver ton ticket, en disant que tu sors au prochain arrêt pour gagner du temps, et dès que tu sors du train tu pars en marchant. Ils vont JAMAIS te suivre. :hap:
Source: J'ai jamais payé le moindre ticket de train (ou de bus) en Suisse après avoir découvert cette ASTUCE, et je me suis fait contrôlé une dizaine de fois. :hap:
Si tu veux épicer un peu ta vie, tu pars en naruto run (testé et approuvé), ou tu marches à reculon (théorique, j'ai jamais fait ça).

Le 04 octobre 2024 à 16:36:05 :
J'ai ri, mais ce genre de groupes sont pas nécessaires, t'as juste à faire semblant de galérer pour trouver ton ticket, en disant que tu sors au prochain arrêt, et dès que tu sors du train tu pars en marchant. Ils vont JAMAIS te suivre. :hap:
Source: J'ai jamais payé le moindre ticket de train (ou de bus) en Suisse après avoir découvert cette ASTUCE, et je me suis fait contrôlé une dizaine de fois. :hap:

En France les mecs ne te lâcheront pas et appelleront la sécurité ferroviaire pour qu’elle t’attende sur le prochain quai :hap:

Le 04 octobre 2024 à 16:37:26 :

J'ai ri, mais ce genre de groupes sont pas nécessaires, t'as juste à faire semblant de galérer pour trouver ton ticket, en disant que tu sors au prochain arrêt, et dès que tu sors du train tu pars en marchant. Ils vont JAMAIS te suivre. :hap:

En France les mecs ne te lâcheront pas et appelleront la sécurité ferroviaire pour qu’elle t’attende sur le prochain quai :hap:

Ils ont pas le droit de te suivre, donc s'ils font ça, t'as juste à leur dire que c'est une plainte facile et ils peuvent perdre leur boulot. Quant à la sécurité ferrovière au prochain quai, tu peux juste prendre un autre moyen de transport, eg. le bus. :ok:

C'est pas qu'une histoire d'amende. Vaut mieux payer que risquer 150 balles d'amende
perso mes sprints m'ont jusque là toujours esquivé l'amende :rire:

Le 04 octobre 2024 à 16:41:56 :
perso mes sprints m'ont jusque là toujours esquivé l'amende :rire:

France?
En Suisse j'ai JAMAIS eu à courir, sauf pour me moquer d'eux. :hap:

Faire semblant de dormir et croiser le controlleur sur le quai quand tu sors en le regardant avec un sourire satisfait

Le 04 octobre 2024 à 16:43:22 :
Faire semblant de dormir et croiser le controlleur sur le quai quand tu sors en le regardant avec un sourire satisfait

Ils te réveillent si tu dors. :-(

Le 04 octobre 2024 à 16:43:59 InfinifatCOY a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 16:43:22 :

Ils te réveillent si tu dors. :-(

Il va pas te chopper par le colback, t'as juste a continuer ton jeu d'acteur

Le 04 octobre 2024 à 16:40:07 :

Ils ont pas le droit de te suivre, donc s'ils font ça, t'as juste à leur dire que c'est une plainte facile et ils peuvent perdre leur boulot. Quant à la sécurité ferrovière au prochain quai, tu peux juste prendre un autre moyen de transport, eg. le bus. :ok:

En France la police t'attend à la sortie si tu paies pas et refuse donner ton identité hein

Le 04 octobre 2024 à 16:40:07 :

rire en belgique ils sont assermenté :)

Données du topic

Auteur
KheyBoucleur
Date de création
4 octobre 2024 à 16:31:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 298