Topic de CaroqueenGarcia :

Vous avez un CARNET de RÊVES ?

  • 1

Perso c'est un vrai bazar, ça va dans tous les sens :(

Des fois je recroise et cause avec des persos que j'ai oublié IRL depuis des années :(

J'en ai tenu un pendant un temps mais aujourd'hui c'est quasi impossible de comprendre mes notes
Je préfère pas m'en souvenir.

Le 28 septembre 2024 à 12:28:57 :
Je préfère pas m'en souvenir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Des perso imaginaires? J'ai remarque aussi que je fais le même rêve avec plusieurs années decart

Ça se tient comment un carnet de rêve ?

Le 28 septembre 2024 à 12:30:11 :
Des perso imaginaires? J'ai remarque aussi que je fais le même rêve avec plusieurs années decart

Ça se tient comment un carnet de rêve ?

Perso c'était juste une sorte de petit carnet avec un stylo près de mon lit et à mon réveil je faisais en sorte de direct noter quelques mots par-ci par-là, genre l'endroit où j'étais, les personnes rencontrées, ce que je faisais / mes émotions

Je suis en train de les relire et c'est une dinguerie :rire:

Le 28 septembre 2024 à 12:30:11 :
Des perso imaginaires? J'ai remarque aussi que je fais le même rêve avec plusieurs années decart

Ça se tient comment un carnet de rêve ?

Non que des persos irl :(

Oui j'ai écrit 100 réves dedans, beaucoup de rêves prémonitoires :cool:

Naaan le pire dans tout ça, c'est que j'arrive exactement à me remémorer tous les rêves notés :rire:

C'est vraiment une diablerie, je suis sûr qu'il existe un monde parallèle où ces rêves se déroulent :(

Un khey qui fait des rêves lucides ?
Marrant ce topic... J'ai repris mon carnet des rêves hier après avoir fait un rêve lucide.

Le 28 septembre 2024 à 12:39:11 :
Marrant ce topic... J'ai repris mon carnet des rêves hier après avoir fait un rêve lucide.

C'est une dinguerie de relire ça après des années :rire:

Le 28 septembre 2024 à 12:42:48 :

Le 28 septembre 2024 à 12:39:11 :
Marrant ce topic... J'ai repris mon carnet des rêves hier après avoir fait un rêve lucide.

C'est une dinguerie de relire ça après des années :rire:

Ça m'a donné envie d'en refaire. Je vais me remettre aux tests de réalité. :ok:

Le 28 septembre 2024 à 12:49:24 :

Le 28 septembre 2024 à 12:42:48 :

Le 28 septembre 2024 à 12:39:11 :
Marrant ce topic... J'ai repris mon carnet des rêves hier après avoir fait un rêve lucide.

C'est une dinguerie de relire ça après des années :rire:

Ça m'a donné envie d'en refaire. Je vais me remettre aux tests de réalité. :ok:

Le pire c'est que je me souviens très bien de ces rêves, alors qu'ils datent d'il y a 3 ans et que je les décris super mal :rire:

Le 28 septembre 2024 à 12:28:57 :
Je préfère pas m'en souvenir.

Un regret de vie partit dans les inondations en 2021 et je rajoute je suis frustré et ça c'est à vie de ne pas savoir dessiner afin de représenter mes rêves

Le 28 septembre 2024 à 12:54:02 :

Le 28 septembre 2024 à 12:28:57 :
Je préfère pas m'en souvenir.

Un regret de vie partit dans les inondations en 2021 et je rajoute je suis frustré et ça c'est à vie de ne pas savoir dessiner afin de représenter mes rêves

Chaud :(

  • 1

Données du topic

Auteur
CaroqueenGarcia
Date de création
28 septembre 2024 à 12:28:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 271