SACHA du Bourg Palette est le seul héros de manga
Sena dans eyeshield 21
Le 13 octobre 2024 à 21:31:58 :
Pistonné par le professeur chen qui lui file un Pikachu over cheat et qui le soutiens beaucoup plus que son propre petit-fils
Le 13 octobre 2024 à 21:39:17 :
Son père est le leader de la Team Rocket par contre. Donc, il est pas parti de rien.
C'est vrai ? On l'apprend dans quel épisode. Est ce qu'il lui dit "Sacha je suis ton père"
Sa mère est rentière et proprio d'un duplex + il a un pokédex gratos l'outil le plus avancé technologiquement du pokémonde + il a le seul pikachu qui peut toucher les pokémon sol
Un bourgeois cheaté, chanceux et privilégié. Il a pas ce prénom par hasard
Lol ses deux premiers badges ils les a même pas gagnés a la loyale
Pokémon c'est une ode à la tricherie.
Tu voulais finir le pokédex fallait tricher.
Ton héros trichait
Le 13 octobre 2024 à 21:40:54 :
Son père est le leader de la Team Rocket par contre. Donc, il est pas parti de rien.C'est vrai ? On l'apprend dans quel épisode. Est ce qu'il lui dit "Sacha je suis ton père"
Il a été confirmé que Giovanni a déjà été dans une relation avec la mère de Sacha et il est originaire du Bourg Palette lui aussi.
Mais le reste est toujours vague.
Le 13 octobre 2024 à 21:45:36 :
Son père est le leader de la Team Rocket par contre. Donc, il est pas parti de rien.C'est vrai ? On l'apprend dans quel épisode. Est ce qu'il lui dit "Sacha je suis ton père"
Il a été confirmé qu'il a déjà été dans une relation avec la mère de Sasha et il est originaire du Bourg Palette lui aussi.
ca me perturbe ce que tu dis khey t'es sur ?
Comment Sacha qui est bon peut avoir un père qui est de la team Rocket ?
Le 13 octobre 2024 à 21:47:16 :
Il a été confirmé qu'il a déjà été dans une relation avec la mère de Sasha et il est originaire du Bourg Palette lui aussi.
Il me semble qu'elle dit qu'elle s'est mise avec le père de Sacha juste après Giovanni. C'était un genre de triangle amoureux selon ce qu'elle raconte. Mais ils n'ont jamais élaboré sur cette histoire et ça reste très louche.
Le 13 octobre 2024 à 21:47:16 :
Il me semble qu'elle dit qu'elle s'est mise avec le père de Sacha juste après Giovanni. C'était un genre de triangle amoureux selon ce qu'elle raconte. Mais ils n'ont jamais élaboré sur cette histoire et ça reste très louche.
Et le père de Sacha a abandonné sa femme juste avant la naissance de son fils pour devenir maître Pokémon.
Données du topic
- Auteur
- legroszinzin086
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 21:30:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21