Topic de Testicoule :

Les meufs FALUCHARDES

  • 1

Bordel j'ai fini avec un pote par hasard dans une soirée de faluchards :rire:

J'ai halluciné avec le nombre de filles mignonne bordel pourquoi j'étais pas au courant ? Je pensais que c'était à 100% des chouffin gênant (y a de ça aussi) :noel:

C'est 100% de chouffins génants. Et le peu de meufs bonnes qu'il y a sont moches ou alors à moitié autiste

Le 09 octobre 2024 à 00:38:33 :
C'est 100% de chouffins génants. Et le peu de meufs bonnes qu'il y a sont moches ou alors à moitié autiste

Je te jure qu'il y avait plein de nanas jolies avec leur faluches :rire: Je m'y attendais pas du tout

Des khey qui ont baisé des falucharde de poche ?
Ayaaaa ma cousine en était, mais ça a pas duré longtemps elle s'est mangé un énorme coup de pression de mon oncle qui a menacé de coupé les vivres ça l'a calmé à cette folichonne.
le plus gros malaise que j'ai jamais vu ces gens :fou:
Il le semble qu'il y a pas mal d'histoires sordides de V ou d'agression S chez les faluchards :(

Le 09 octobre 2024 à 00:45:05 :
Il le semble qu'il y a pas mal d'histoires sordides de V ou d'agression S chez les faluchards :(

Faluch luch mo la bobine :hap:
Pas plus que dans n'importe quel soirée bde d'école de commerce cela dit

Le 09 octobre 2024 à 00:45:59 :

Le 09 octobre 2024 à 00:45:05 :
Il le semble qu'il y a pas mal d'histoires sordides de V ou d'agression S chez les faluchards :(

Faluch luch mo la bobine :hap:

J’ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564138120-dany-13.png

Le 09 octobre 2024 à 00:44:57 :
le plus gros malaise que j'ai jamais vu ces gens :fou:

En vrai ils sont genants mais j'ai vu plein de jolies nanas je vais retourner dans leur soirée. Au moins ils sont plutôt sympa en apparence, même si je les respecte 0

Fêtardes yes-life en médecine voilà
Pour avoir été a des congrès faluchard c'est 100% des chouffins
Par contre oui là bas pour baiser c'est d'une facilité déconcertante si t'as pas les cheveux gras

Le 09 octobre 2024 à 00:48:15 Varron a écrit :
Pour avoir été a des congrès faluchard c'est 100% des chouffins
Par contre oui là bas pour baiser c'est d'une facilité déconcertante si t'as pas les cheveux gras

T'as le droit d'entrer si t'as pas les cheveux gras ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Testicoule
Date de création
9 octobre 2024 à 00:36:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 462