Les meufs qui RIMJOB les mecs
Le 04 octobre 2024 à 13:42:31 :
Je pense que c'est beaucoup plus que 1/3 maintenant. C'est juste abusé comment cette technique s'est banaliséeUne meuf tinder l'aura forcément fait. Une meuf avec un passé y a de grosses chances aussi
Je pense que c'est moins répandu qu'avant perso. Comme à peu près tout. Notre époque est sexualisée mais les gens le sont beaucoup moins.
Quand on voit les gravures sur les bordels romains ou les châteaux médiévaux de couples qui se bouffent le trou de balle, tu comprends qu'ils passaient du bon temps.
Le 04 octobre 2024 à 13:40:36 :
Le 04 octobre 2024 à 13:39:39 :
Source de tes stats ?exp perso avec body count de 50 meufs
Essentiellement des crasseuses, fais-toi dépister mec
Le 04 octobre 2024 à 13:39:39 :
Source de tes stats ?
Evian
Le 04 octobre 2024 à 13:44:16 :
Le 04 octobre 2024 à 13:42:31 :
Je pense que c'est beaucoup plus que 1/3 maintenant. C'est juste abusé comment cette technique s'est banaliséeUne meuf tinder l'aura forcément fait. Une meuf avec un passé y a de grosses chances aussi
Je pense que c'est moins répandu qu'avant perso. Comme à peu près tout. Notre époque est sexualisée mais les gens le sont beaucoup moins.
Quand on voit les gravures sur les bordels romains ou les châteaux médiévaux de couples qui se bouffent le trou de balle, tu comprends qu'ils passaient du bon temps.
c'est vrai que le sexe chez l'elite est / etait bestial et animal
les prolos ne savent pas baiser
Le 04 octobre 2024 à 13:45:03 :
comme vous avez 80% de chances de tomber sur une meuf qui s'est déjà faite facefucked aussi
dfacon 95% de meufs ont déja sucé une teub
Je paniquerais je pense nofake on touche pas à mon trou du cul, en plus c'ets plein de poils et tout là, comment on peut trouver ça excitant
Par contrer le trou du cul lisse de ma meuf je le lui dévorerais sans sommation
Le 04 octobre 2024 à 13:47:30 :
Le 04 octobre 2024 à 13:45:03 :
comme vous avez 80% de chances de tomber sur une meuf qui s'est déjà faite facefucked aussidfacon 95% de meufs ont déja sucé une teub
sucer et se faire baiser la gorge c'est pas la même chose
Le 04 octobre 2024 à 13:38:58 :
Serieux au moins 1/3 de meufs pratiquent le RIMJOBsérieux ca vous fait quoi de savoir que vous avez 33% de chances d'embrasser une meuf qui a léché le fion d'un gars ?
Te concernant je vois aucun souci, t’es pucelin de tout et c’est pas pret de changer.
Le 04 octobre 2024 à 13:47:47 :
C'est génial
d'habitude vous vous plaignez que les femmes n'ont pas de libidos ou qu'elles n'ont pas de fétiches sur les hommes
bah si en fait
Si votre fetish et votre libido se résume à lécher des trous du cul d'hommes avec des poils et de la sueur c’est votre délire les crados
Nous on parle des feet, de la domination, du bondage etc
Données du topic
- Auteur
- LeGneugneugneur
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 13:38:58
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132