Topic de FeauDel2 :

Je suis brisé à l'idée de savoir que mon ex se fait baiser

  • 1
Par un autre pendant que je suis en PLS à écouter de la musique triste
Ouin ouin elle m'a quitté jlui ai tout donné

Le 13 octobre 2024 à 20:34:51 :
Ouin ouin elle m'a quitté jlui ai tout donné

Je l'aimais tellement bordel, je voulais qu'elle devienne la mère de mes enfants :-(

Je suis dans le même bateau khey, j'ai beau baiser d'autres meufs depuis la rupture ça lave pas l'affront :rire:
ripbozo + t'en trouvera une mieux

Le 13 octobre 2024 à 20:36:20 :
Je suis dans le même bateau khey, j'ai beau baiser d'autres meufs depuis la rupture ça lave pas l'affront :rire:

Bordel khey c'est tellement dur mais toi au moins tu arrive à enchaîner :-(

Ri Le 13 octobre 2024 à 20:36:31 :

ripbozo + t'en trouvera une mieux

Rip Bozo ?

Quand bien même j'en trouve une autre, je ne cesserait jamais de penser à elle :-(

ça cessera, j'espère pour toi, faut juste le temps.
Ripbozo = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728844798-capture-d-cran-2024-10-13-203946.png

Alors c'est marrant je sais pas quel âge tu as mais perso j'ai connu ça vers la moitié de ma vingtaine et j arrêtais pas de me dire que je serais brisé a vie et que j allais jamais réussir à l oublier et que je retomberais plus jamais amoureux

3 ans plus tard j'ai rencontré une autre meuf et là encore 3 ans plus tard (donc maintenant) on vient c'est séparé ya pas longtemps et je suis de nouveau brisé et persuader cette fois encore que je retomberais plus jamais amoureux et que c'était la femme de ma vie

Tires en les conclusions que tu veux :hap:

Le 13 octobre 2024 à 20:40:03 :
ça cessera, j'espère pour toi, faut juste le temps.
Ripbozo = https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728844798-capture-d-cran-2024-10-13-203946.png

Merci clé

Le 13 octobre 2024 à 20:42:22 :
Alors c'est marrant je sais pas quel âge tu as mais perso j'ai connu ça vers la moitié de ma vingtaine et j arrêtais pas de me dire que je serais brisé a vie et que j allais jamais réussir à l oublier et que je retomberais plus jamais amoureux

3 ans plus tard j'ai rencontré une autre meuf et là encore 3 ans plus tard (donc maintenant) on vient c'est séparé ya pas longtemps et je suis de nouveau brisé et persuader cette fois encore que je retomberais plus jamais amoureux et que c'était la femme de ma vie

Tires en les conclusions que tu veux :hap:

La boucle

Tu retombera assez vite amoureux d'une autre va

Le 13 octobre 2024 à 20:38:46 :

Le 13 octobre 2024 à 20:36:20 :
Je suis dans le même bateau khey, j'ai beau baiser d'autres meufs depuis la rupture ça lave pas l'affront :rire:

Bordel khey c'est tellement dur mais toi au moins tu arrive à enchaîner :-(

Ri Le 13 octobre 2024 à 20:36:31 :

ripbozo + t'en trouvera une mieux

Rip Bozo ?

Quand bien même j'en trouve une autre, je ne cesserait jamais de penser à elle :-(

En fait ce qui est chiant c'est que ça vient par vagues, tu passes quelques heures avec tes potes ou une meuf t'y penses pas forcément et ça revient ensuite.
Tu idéalises la relation que t'as eu alors que la mienne objectivement c'était full toxicité et red flags et encore y'avait quand même de bons moments pour compenser mais la fin c'était un calvaire :hap:
Elle est quand même revenue quelques fois mais on a fait que de se prendre la tête, elle supporte pas que j'aille voir ailleurs et je supporte pas qu'elle soit avec un autre mec et elle m'a balancé beaucoup trop de détails dans le but de me blesser :hap:

Racontez moi à quelle point elle me cuck :bave:

Le 13 octobre 2024 à 20:44:35 :

Le 13 octobre 2024 à 20:42:22 :
Alors c'est marrant je sais pas quel âge tu as mais perso j'ai connu ça vers la moitié de ma vingtaine et j arrêtais pas de me dire que je serais brisé a vie et que j allais jamais réussir à l oublier et que je retomberais plus jamais amoureux

3 ans plus tard j'ai rencontré une autre meuf et là encore 3 ans plus tard (donc maintenant) on vient c'est séparé ya pas longtemps et je suis de nouveau brisé et persuader cette fois encore que je retomberais plus jamais amoureux et que c'était la femme de ma vie

Tires en les conclusions que tu veux :hap:

La boucle

Tu retombera assez vite amoureux d'une autre va

Je sais pas khey honnêtement j'ai plus trop envie je suis épuisé+ d après le forum célibataire après 30 ans =finito

  • 1

Données du topic

Auteur
FeauDel2
Date de création
13 octobre 2024 à 20:33:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 156