La France est le résultat de la fusion du génie civilisationnel romain et de la vigueur militaire germanique. Les clochards Celtes, n'ayant pour eux que la médiocrité, n'interviennent pas là-dedans
Childéric, roi des Francs et père de Clovis, était un haut gradé militaire affilié à l'empire Romain. Il combattait aux côtés du magister militum Flavius Aetius pour défendre le limes rhénan des incursions barbares.
Son fils Clovis a reconnu l'autorité de l'empereur Zénon, lequel l'a investi de la mission de ramener à l'ordre le royaume rebelle de Soissons sous le commandement de Syagrius (qui avait rompu de Rome au lendemain de la mort de Majorien).
Clovis s'est fait le protecteur de l'Église orthodoxe nicéenne face aux hérésies.
Charlemagne, son lointain successeur, a entrepris le dessein d'achever la régénération civilisationnele de l'Europe de l'Ouest dont la France était la pierre angulaire avec son empire carolingien, successeur politiquye et spirituel de l'empire Romain.
La France est le fruit des vertus civilisationnelles Romaines et de la puissance militaire Germanique. Elle ne doit rien aux Celtes.
Sans Rome, la France aurait été un énième shithole dominé par la médiocrité propre aux Celtes, à l'image du pays de Galles ou de l'Irlande.