EN DIRECT - «Israël n’en a plus pour longtemps», affirme le guide suprême d'Iran
Le 04 octobre 2024 à 13:39:39 SaWle a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:07:33 :
il sous entend que la nuke est quasi prête et que leur position au MO sera sanctuarisé
la mission des sion c'est d'accélérer leur destructions avant que l'iran la possèdeUne guerre avec l'Iran est inéluctable pour cette raison et le pseudo guide le sait très bien, c'est pas pour rien si les ricains ont ramené leur flotte au large d'Israël.
une guerre avec l'Iran ? mais elle a commencé depuis des décennies le desco
Le 04 octobre 2024 à 13:38:03 :
Le 04 octobre 2024 à 13:37:17 bitmapBuffer a écrit :
Israël finito c'est déjà le cas au point de vue symbolique.
Le nom répulse les jeunes générations.
Les Américains en ont plein le cul.
Les boomers mordent encore un peu à l'hameçon mais de moins en moins.
Crédit victimaire épuisé depuis Gaza.Impasse totale, surenchère de violence face au coin dans lequel ils se sont foutus.
COPE
Tu sais que j'ai raison, le délire israël s'est tassé faut se rendre à l'évidence.
C'était marrant pendant un temps mais les gens saturent.
Le 04 octobre 2024 à 13:40:03 :
Le 04 octobre 2024 à 13:39:39 SaWle a écrit :
il sous entend que la nuke est quasi prête et que leur position au MO sera sanctuarisé
la mission des sion c'est d'accélérer leur destructions avant que l'iran la possèdeUne guerre avec l'Iran est inéluctable pour cette raison et le pseudo guide le sait très bien, c'est pas pour rien si les ricains ont ramené leur flotte au large d'Israël.
une guerre avec l'Iran ? mais elle a commencé depuis des décennies le desco
Non y a aucune guerre ouverte à l'heure actuelle avec l'Iran, des escarmouches sans conséquences ne sont pas une guerre.
Le 04 octobre 2024 à 13:40:40 bitmapBuffer a écrit :
Crédit victimaire épuisé depuis Gaza.Impasse totale, surenchère de violence face au coin dans lequel ils se sont foutus.
COPE
Tu sais que j'ai raison, le délire israël s'est tassé faut se rendre à l'évidence.
C'était marrant pendant un temps mais les gens saturent.
non je préfère me divertir avec tes élucubrations d'illuminé
[13:39:39] <SaWle>
ils amènent leur flottes parce qu'ils sont soumis à l'AIPAC
les élus aux états unis sont prêts à sacrifier leur soldats des bases dans le MO pour protéger israel mais ce sera au détriment de l'opinion publique qui est déjà au plus bas après l'histoire des 9 milliards de dollars du contribuable américain offert généreusement au likoud messianique.
Le 04 octobre 2024 à 13:41:14 :
COPE
C'était marrant pendant un temps mais les gens saturent.non je préfère me divertir avec tes élucubrations d'illuminé
Je dis simplement les faits, je le constate chaque jour autour de moi.
Toute génération confondue, toutes strates sociales, en France, les gens sont de plus en plus critique à Israël. Ca n'a pas toujours été le cas je te le concède.
Le 04 octobre 2024 à 13:32:16 ExpatEspagne a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:27:38 :
Le 04 octobre 2024 à 13:21:33 ChatAuCaca a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:20:42 AdminRSA7 a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:19:03 :
Les bots du i qui continuent à rager et à mass DDB, en sah c'est un régalImaginer vos petites mimines de fragillux trembler comme celles de bibi qui menace le lourd Iran, l'odeur des bunkers pleins de pisse et de merde, ça met le smile https://x.com/TehranTimes79/status/1841246818765521274
Cette inversion totale bordel, gros malaise terroristin le hezbollix
Tu raconte quoi le bot, je suis chretien orthodoxe, je pisse allègrement sur m*ham*rde et sa descendance
Le fameux chretien orthodoxe qui bande sur un trans
Le 04 octobre 2024 à 13:35:32 qui_question a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:27:38 :
Le 04 octobre 2024 à 13:21:33 ChatAuCaca a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:20:42 AdminRSA7 a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:19:03 :
Les bots du i qui continuent à rager et à mass DDB, en sah c'est un régalImaginer vos petites mimines de fragillux trembler comme celles de bibi qui menace le lourd Iran, l'odeur des bunkers pleins de pisse et de merde, ça met le smile https://x.com/TehranTimes79/status/1841246818765521274
Cette inversion totale bordel, gros malaise terroristin le hezbollix
Tu raconte quoi le bot, je suis chretien orthodoxe, je pisse allègrement sur m*ham*rde et sa descendance
Le fameux orthodoxe qui se branle sur un monstre trans et utilise un stickers de monstrotrans et signature photo de trans
Aya doucement sur les DDB vous allez saturer les serveurs
Il me fait marrer c'est tout, de plus c'est pas du tout un trans il est 100% homme et hétéro, il se déguise en gonzesse uniquement pour prendre du pognon aux dégénérés américains (et ça marche)
Le 04 octobre 2024 à 13:42:39 bitmapBuffer a écrit :
COPE
C'était marrant pendant un temps mais les gens saturent.non je préfère me divertir avec tes élucubrations d'illuminé
Toute génération confondue, toutes strates sociales, en France, les gens sont de plus en plus critique à Israël. Ca n'a pas toujours été le cas je te le concède.
Le 04 octobre 2024 à 13:43:35 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:37:17 bitmapBuffer a écrit :
> Israël finito c'est déjà le cas au point de vue symbolique.
> Le nom répulse les jeunes générations.
> Les Américains en ont plein le cul.
> Les boomers mordent encore un peu à l'hameçon mais de moins en moins.
> Crédit victimaire épuisé depuis Gaza.
>
> Impasse totale, surenchère de violence face au coin dans lequel ils se sont foutus.
COPE
Tu bottes en touche en permanence.
Le niveau des shills en chute libre
Les provocations , les propos violents , le messianisme délirant
L'alliance avec l'extrême droite religieuse cinglé a énormément nui a l'image d'Israël
Un americain chretien (la grande majorité quoi)serait prêt à mourir pour Israël en tant que pays allié mais mourir pour Israël en tant que théocratie avec des Ben Gvir au pouvoir c'est un autre débat notament pour les pays occidentaux , la France pays fanatique laïc par exemple ne pourra plus très longtemps continuer sur cette ligne avec le temps quand l'extrême droite religieuse prendra de pus en plus le pouvoir
Les propos animaux humain la bombe nucleaire les projets de déportation etc... sa a griller à vie le capital sympathie ou l'image de victime qu'à pu avoir Israël
Ils auraient pu faire le taff de manière silencieuse les Etats unis sont 100 fois plus puissants mais ne sont pas idiots pour se griller aux yeux du monde et parler d'animaux humain ou bombe nucléaire meme si ils sont tout autant violent militairement
Je fais une analyse neutre tout en etant anti sioniste
Le 04 octobre 2024 à 13:17:29 :
L'Iran en plein damage contrôle après avoir perdu tout le gratin de leur proxy (Le Hezbollah) et plusieurs de leurs officiers d'un seul coup hier soirOn rappelle :
Iran -> 200 missiles -> Aucun dégat significatif et aucune perte israélienne
Israel -> Une frappe -> Rase tout le gratin du Hezbollah et des officiers iraniens qui s'étaient réuni pour élir le nouveau chef du Hezbollah
Ah ,J'étais pas au courant pour hier soir
Le 04 octobre 2024 à 13:45:45 goychiste30 a écrit :
Israël s'est tirer une balle dans la jambe lui même
L'alliance avec l'extrême droite religieuse cinglé a énormément nui a l'image d'Israël
Un americain chretien (la grande majorité quoi)serait prêt à mourir pour Israël en tant que pays allié mais mourir pour Israël en tant que théocratie avec des Ben Gvir au pouvoir c'est un autre débat notament pour les pays occidentaux , la France pays fanatique laïc par exemple ne pourra plus très longtemps continuer sur cette ligne avec le temps quand l'extrême droite religieuse prendra de pus en plus le pouvoir
Les propos animaux humain la bombe nucleaire les projets de déportation etc... sa a griller à vie le capital sympathie ou l'image de victime qu'à pu avoir Israël
Ils auraient pu faire le taff de manière silencieuse les Etats unis sont 100 fois plus puissants mais ne sont pas idiots pour se griller aux yeux du monde et parler d'animaux humain ou bombe nucléaire meme si ils sont tout autant violent militairement
"goychiste30"
"Je fais une analyse neutre tout en etant anti sioniste"
Le 04 octobre 2024 à 13:45:45 goychiste30 a écrit :
Israël s'est tirer une balle dans la jambe lui même
Rappelle toi de la phrase de De Gaulle, ils ne peuvent pas s'en empêcher
Le 04 octobre 2024 à 13:47:02 :
Le 04 octobre 2024 à 13:44:47 bitmapBuffer a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 13:43:35 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:40:40 bitmapBuffer a écrit :
> > Le 04 octobre 2024 à 13:38:03 :
> >
> > > Le 04 octobre 2024 à 13:37:17 bitmapBuffer a écrit :
> >
> > > Israël finito c'est déjà le cas au point de vue symbolique.
> >
> > > Le nom répulse les jeunes générations.
> >
> > > Les Américains en ont plein le cul.
> >
> > > Les boomers mordent encore un peu à l'hameçon mais de moins en moins.
> >
> > > Crédit victimaire épuisé depuis Gaza.
> >
> > >
> >
> > > Impasse totale, surenchère de violence face au coin dans lequel ils se sont foutus.
> >
>
> COPE
> Tu sais que j'ai raison, le délire israël s'est tassé faut se rendre à l'évidence.
> C'était marrant pendant un temps mais les gens saturent.
non je préfère me divertir avec tes élucubrations d'illuminé
Toute génération confondue, toutes strates sociales, en France, les gens sont de plus en plus critique à Israël. Ca n'a pas toujours été le cas je te le concède.Tu bottes en touche en permanence.
Le niveau des shills en chute librey a rien à répondre à de la telle merde en fait
j'ai honte pour toi et j'ai pitié pour tes parents
OK mon shillou
Bon courage pour la suite
Données du topic
- Auteur
- ChatAuCaca
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 13:00:06
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107