La GAUCHE a du sang sur les mains
On ne retrouve ça dans aucun autre pays au monde
Le 28 septembre 2024 à 04:58:30 :
Le 28 septembre 2024 à 04:55:02 AlhaitamEnjoyer a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 04:46:12 :
Le 28 septembre 2024 à 04:44:23 Ray_man25 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 04:40:10 :
Bizarrement je ne vois aucun hashtag de soutien ou post Insta moralisateur de la part de mes proches gauchistes sur l'affaire PhilippineBizzarement d'autres femmes de font tué par des hommes mais c'est cette affaire que vous récupérez
Pourquoi vous avez récupéré la neutralisation de Nahel alors ? c'est un homme qui prend la vie d'un autre homme, bizarrement c'est cette affaire que vous avez récupérer
Est-ce que tu penses que te morfondre sur la mort de Phillippine va te permettre à toi, vieux homme âge de 29 ans, de te sortir de ta situation de merde et te faire des potes dans la vie?
Je m'en branle de Philippine + je m'en branle de me faire des potes à vrai dire
Ahi, je m'attendais pas à cette réponse, au moins t'es honnête et cohérent sur tes propos
Bonne soirée kheyou
Le 28 septembre 2024 à 04:59:02 :
Ce pays c'est vraiment le monde à l'envers , chaque jour qui passe te dégoute un peu plus a tel point que plus rien ne te surprends
On ne retrouve ça dans aucun autre pays au monde
Heureusement que je me casse bientôt, je pourrais admirer l'effondrement de ce pays de merde de loin, sans que ça m'atteigne
Le 28 septembre 2024 à 04:58:27 :
Le 28 septembre 2024 à 04:54:09 :
[04:50:29] <Ray_man25>
Le 28 septembre 2024 à 04:48:40 :
Le 28 septembre 2024 à 04:44:23 :
> Le 28 septembre 2024 à 04:40:10 :
>Bizarrement je ne vois aucun hashtag de soutien ou post Insta moralisateur de la part de mes proches gauchistes sur l'affaire Philippine
Bizzarement d'autres femmes de font tué par des hommes mais c'est cette affaire que vous récupérez
1er traitre à la nation qui fait du whataboutisme et refuse de voir les faits établis devant lui, elle s'est faite tué par un criminel remis en liberté par la gauche et qui n'avait aucun droit d'être sur le territoire
Les faits c'est une femme tué par un homme, ça arrive à d'autres femmes mais vous vous en fichez parce que c'est pas des migrants d'ailleurs Zemmour l'avait dit si c'est des crimes commis par des français ça l'intéresse pas
D'accord donc selon toi on devrait fermer les yeux tout autant car c'est le cas pour d'autres femmes ?
Des femmes se font tuer par des hommes, des hommes se font tuer par des hommes, même des hommes par des femmes.
Mais rarement ceux-ci se font tuer par des OQTFVous fermez déjà les yeux sur la plupart des crimes vous vous réveillez quand ça vous permet d'être raciste
Essaie d'être plus subtil le troll
Le 28 septembre 2024 à 05:04:12 :
Le 28 septembre 2024 à 04:48:40 :
> Le 28 septembre 2024 à 04:44:23 :
>> Le 28 septembre 2024 à 04:40:10 :
> >Bizarrement je ne vois aucun hashtag de soutien ou post Insta moralisateur de la part de mes proches gauchistes sur l'affaire Philippine
>
> Bizzarement d'autres femmes de font tué par des hommes mais c'est cette affaire que vous récupérez
1er traitre à la nation qui fait du whataboutisme et refuse de voir les faits établis devant lui, elle s'est faite tué par un criminel remis en liberté par la gauche et qui n'avait aucun droit d'être sur le territoire
Les faits c'est une femme tué par un homme, ça arrive à d'autres femmes mais vous vous en fichez parce que c'est pas des migrants d'ailleurs Zemmour l'avait dit si c'est des crimes commis par des français ça l'intéresse pas
D'accord donc selon toi on devrait fermer les yeux tout autant car c'est le cas pour d'autres femmes ?
Des femmes se font tuer par des hommes, des hommes se font tuer par des hommes, même des hommes par des femmes.
Mais rarement ceux-ci se font tuer par des OQTFVous fermez déjà les yeux sur la plupart des crimes vous vous réveillez quand ça vous permet d'être raciste
C'est la vérité vous en parler jamais des crimes sur les femmes ça vous intéresse pas mais hop dès que c'est commis par un immigré la ça devient horrible
Le 28 septembre 2024 à 05:09:54 :
Le 28 septembre 2024 à 05:04:12 :
> Le 28 septembre 2024 à 04:48:40 :
>> Le 28 septembre 2024 à 04:44:23 :
> >> Le 28 septembre 2024 à 04:40:10 :
> > >Bizarrement je ne vois aucun hashtag de soutien ou post Insta moralisateur de la part de mes proches gauchistes sur l'affaire Philippine
> >
> > Bizzarement d'autres femmes de font tué par des hommes mais c'est cette affaire que vous récupérez
>
> 1er traitre à la nation qui fait du whataboutisme et refuse de voir les faits établis devant lui, elle s'est faite tué par un criminel remis en liberté par la gauche et qui n'avait aucun droit d'être sur le territoire
C'est la vérité vous en parler jamais des crimes sur les femmes ça vous intéresse pas mais hop dès que c'est commis par un immigré la ça devient horrible
Je ne te vois pas non en parler, de chaque crimes commis sur
une femme dans le monde, tu serais pas un peu misogyne par hasard ?
Le système symétrique qui réglerait toute cette chiasse ce serait la gauche sociale et la droite conservatrice.
Le 28 septembre 2024 à 05:18:26 :
Tu devrais dire: la gauche sociétale et la droite affairiste.
Le système symétrique qui réglerait toute cette chiasse ce serait la gauche sociale et la droite conservatrice.
Quelle différence entre la gauche sociale et sociétale ?
Et justement la gauche sociale est la raison pour laquelle nous en sommes là
Données du topic
- Auteur
- 12Hours
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 04:40:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30