Difficile à évaluer, la majorité des jeux auxquels j’ai joué c’était pas sûr steam donc impossible de savoir le nombre d’heures. Par contre dofus affiche le nombre d’heures joué et j’en suis pas fier
[23:18:14] <bigjoemarlou> Difficile à évaluer, la majorité des jeux auxquels j’ai joué c’était pas sûr steam donc impossible de savoir le nombre d’heures. Par contre dodus affiche le nombre d’heures joué et j’en suis pas fier
Le nombre d'heures jouées pique ouais.
Genre je savais que c'était clairement ma vie mais quand j'ai vu au bout de 5 ans de tryhard +10 000h sur le même jeu je pensais pas à ce point.
[23:18:14] <bigjoemarlou> Difficile à évaluer, la majorité des jeux auxquels j’ai joué c’était pas sûr steam donc impossible de savoir le nombre d’heures. Par contre dodus affiche le nombre d’heures joué et j’en suis pas fier
Le nombre d'heures jouées pique ouais.
Genre je savais que c'était clairement ma vie mais quand j'ai vu au bout de 5 ans de tryhard +10 000h sur le même jeu je pensais pas à ce point.
Le 08 octobre 2024 à 23:18:14 : Difficile à évaluer, la majorité des jeux auxquels j’ai joué c’était pas sûr steam donc impossible de savoir le nombre d’heures. Par contre dofus affiche le nombre d’heures joué et j’en suis pas fier