C'est une grosse gauchiste et elle veux que je rejoigne son groupe d'ultragauche de la fac
manifester, coller des posters, aller au meet-ups ect
sauf que je suis un gros chof water
Je fais quoient ?
Tu la suis dans ses délires
Tu la baise
Tu quitte ses délires
Si t'es un peu joueur t'essaye de la rendre droitard
Le 28 septembre 2024 Ă 02:58:32 letrucdezinzin a Ă©crit :Essaye de la baiser une fois et puis un coup de pied au cul
Je l'aime bien khey, je pourrais pas faire ça avec elle
Le 28 septembre 2024 Ă 03:00:51 Seto-Kheyba a Ă©crit :Renier tes convictions pour elle serait le comble de la simperie. Faire semblant de partager les siennes juste pour la Z+V, ça ne serait pas digne d'un homme traditionnel authentique. Le mieux Ă faire, c'est de lui dire que tu ne partages pas ses opinions et que tu ne peux donc avoir une relation sĂ©rieuse avec elle, mais que tu es prĂȘt Ă ĂȘtre son ami. Si elle n'est pas totalement sectaire, elle sera touchĂ©e par cette honnĂȘtetĂ©.
Mec dans ma fac si t'es de droite = t'es fiché
Le 28 septembre 2024 Ă 03:00:51 :Renier tes convictions pour elle serait le comble de la simperie. Faire semblant de partager les siennes juste pour la Z+V, ça ne serait pas digne d'un homme traditionnel authentique. Le mieux Ă faire, c'est de lui dire que tu ne partages pas ses opinions et que tu ne peux donc avoir une relation sĂ©rieuse avec elle, mais que tu es prĂȘt Ă ĂȘtre son ami. Si elle n'est pas totalement sectaire, elle sera touchĂ©e par cette honnĂȘtetĂ©.
boucle?
Le 28 septembre 2024 à 03:05:48 nasko31 a écrit :Fonce, donne tout ce que tu as, ça te fera une excellente leçon.
J'ai pas la force mentale pour ça je vais burn out mais putian ca fait 5 ans que j'ai aps eu de meuf mec j'en peux plus