Topic de plisskin7 :

le jeu subnautica vaut le coup?

• 1
il parait qu'il est genial mais sur les videos que j'ai vu je vois juste du crafting a la con pour ameliorer sa base :(
Faut crafter pour pouvoir explorer les profondeurs, se fabriquer de l'équipement etc

si tu n'aimes pas le crafting clairement tu n'aimeras pas

sinon le jeu est excellent, un des meilleurs jeux d'exploration, et le meilleur en milieu sous marin

c'est un peu comme no man sky mais sous l'eau non? j'avais aussi joué a no man sky et j'avais trouvé chiant le crafting, je vois pas l'interet de faire ça
un pe ude crafting ça va, mais quand tu as 10 000 objets a combiner, flemme
Oui c'est franchement assez cool. C'est un bon jeu, il ne faut pas le porter au summum de l'art vidéo-ludique, mais ça peut te donner une bonne expérience.

Le 06 octobre 2024 à 17:03:25 :

Oui on a compris que ton truc c'est Fallout 4 et ses bâtiments construits avec trois planches

Le 06 octobre 2024 à 17:04:19 :

Le 06 octobre 2024 à 17:03:25 :

Oui on a compris que ton truc c'est Fallout 4 et ses bâtiments construits avec trois planches

non c'est juste que je ne trouve pas ça amusant de passer 40h dans un menu a combiner des trucs

oui c'est une très bonne expérience, et t'es pas obligé de faire une base de fou, tu peux te contenter du minimum
mais par contre tu vas devoir aller dans le fond et y'a de quoi se chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
Très bon jeu, assez flippant d'ailleurs mais ça dépend des gens
J'ai parlé à des mecs qui avaient joué au jeu sans soucis et d'autres qui étaient terrifiés, c'est une bonne expérience en vrai

Le 06 octobre 2024 à 17:07:00 :
J'ai parlé à des mecs qui avaient joué au jeu sans soucis et d'autres qui étaient terrifiés, c'est une bonne expérience en vrai

terrifiés carrément, ça peut pas etre pire que soma je pense :hap:

Le 06 octobre 2024 à 17:07:41 :

attends un peu qu'on te sorte de ton seamoth sans prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Le 06 octobre 2024 à 17:07:41 :

Y'a sûrement énormément de jeux plus flippants que Subnautica, mais si t'as peur des fonds marins et des abysses crois-moi tu vas te chier dessus

• 1

Données du topic

Auteur
plisskin7
Date de création
6 octobre 2024 à 16:59:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 248