Israel tue des français, le ministre se chie dessus
Le 01 octobre 2024 à 12:38:06 :
Le 01 octobre 2024 à 12:36:37 AntiIncel5 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 12:34:01 :
Ce forum est curieux.Soit disant des nationalistes français souverainiste mais ça se moque et prend à la légère le fait que des français aient été tues par des bombardements israeliens
Pire encore, ça soutient sans vergogne Israël alors que le Liban est un allié de la France
Ils n’ont jamais aimé Israël mais les soutiennent a fond par pure haine des arabes, c’est vraiment pathologique.
Ils les traitent aussi de terro alors que les plus grand tueurs d’enfants et d’innocents c’est clairement Tsahal et depuis des décennies
Les golems cnews n'ont jamais été natio, et encore moins de droite
Le 01 octobre 2024 à 12:36:37 :
Le 01 octobre 2024 à 12:34:01 :
Ce forum est curieux.Soit disant des nationalistes français souverainiste mais ça se moque et prend à la légère le fait que des français aient été tues par des bombardements israeliens
Pire encore, ça soutient sans vergogne Israël alors que le Liban est un allié de la France
Ils n’ont jamais aimé Israël mais les soutiennent a fond par pure haine des arabes, c’est vraiment pathologique.
Ils les traitent aussi de terro alors que les plus grand tueurs d’enfants et d’innocents c’est clairement Tsahal et depuis des décennies
Source : je jure sur le coran de namek
Le 01 octobre 2024 à 12:42:33 :
Les oqlf qui passent l'année à relativiser des morts de français avec leurs discours plein de fiel qui se demandent pourquoi on les détesteSont vraiment déconnectés
Ce sont des victimes éternelles
Le 01 octobre 2024 à 11:00:53 :
les clando aussi tue des français chaque jours mais la ça ne vous dérange pas
ce topic est un festival de punchlines
la gueule de la raiepublique
Et un qui n'a jamais été posté carrément
Le 01 octobre 2024 à 12:53:45 :
Ahi, le camp du bien qui remonte jusqu'au 25 septembre pour essayer de me faire ban, changez rien les fragiles
Les rongeurs écument de rage
Moi aussi j'ai eu des glados pour des posts que je savais même plus pourquoi c'était post
Le pire c'est que j'ai eu un ban def à cause d'un post d'il y a 5 ans
Le 01 octobre 2024 à 12:55:07 hiboux-coucou a écrit :
Ahi, le camp du bien qui remonte jusqu'au 25 septembre pour essayer de me faire ban, changez rien les fragilesLes rongeurs écument de rage
Moi aussi j'ai eu des glados pour des posts que je savais même plus pourquoi c'était post
Le pire c'est que j'ai eu un ban def à cause d'un post d'il y a 5 ans
Les propos haineux postés il y a 5 ans sont toujours haineux et sanctionnables 5 ans après
Le 01 octobre 2024 à 12:36:23 :
Le Hezbollah a tué bien plus de français qu’Israël.
Sans compter qu'ils ont applaudi les attentats chez nous
Mais on devrait pleurer
Le 01 octobre 2024 à 12:42:33 :
Les oqlf qui passent l'année à relativiser des morts de français avec leurs discours plein de fiel qui se demandent pourquoi on les détesteSont vraiment déconnectés
La cohérence n'a jamais été leur fort
Le 01 octobre 2024 à 13:00:56 :
Putain mais le nombre de hezbollix terroristes sur le topic, même rien qu'en page 1 ayaaaaa
Ahi, le camp du bien qui remonte jusqu'au 25 septembre pour essayer de me faire ban, changez rien les fragiles
Ils n'ont vraiment que ça de toute façon, btg ?
Et le pire c'est qu'ils doivent être grand max 2 ou 3 avec de multiples secondaires
Données du topic
- Auteur
- CaptainGiveup
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:49:35
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 341