Salaire from presta to intern (10k->?)
- 1
En janvier la boîte chez qui je suis en mission va minternaliser.
Pour l’instant je suis en presta, et je leur coûte 10k par mois (je suis chef de projet donc je le vois )
Je peux espérer choper combien après être interne ?
Je voudrais essayer de négocier au mieux
C’est sûrement déjà arrivé à des kheys
Le 04 octobre 2024 à 08:32:45 :
Le pire c'est de voir qu'ils te vende 2k la journéeOui oui 2k par jour alors que toi c'est 2700€ net a la fin du mois...
Oui mais justement j’essaie de trouver les comparaisons entre les deux
D’après chatgpt payer un presta 120k l’année revient à payer un interne 90k l’année
Du coup même si la boîte veut réduire les coûts on a une bonne marge quoi
J’attends toujours si des kheys ont eu la même situation
Si tu comptes les charges patronales etc ce sera environ du 80k brut je pense
+ Le facteur de risque d'avoir qqun en CDI donc probablement encore moins
presta c'est freelance? Si c'est le cas cherche ailleurs parce que ton salaire va pas suivre ta rémunération actuelle
ca va être divisée par 2facile
https://www.youtube.com/watch?v=qFr1f8o2YwE&list=PLtz_BGN7Z6wtDNJ__pUWpICO_-zczBP4w&index=10
Le 04 octobre 2024 à 08:37:53 :
presta c'est freelance? Si c'est le cas cherche ailleurs parce que ton salaire va pas suivre ta rémunération actuelle
ca va être divisée par 2facilehttps://www.youtube.com/watch?v=qFr1f8o2YwE&list=PLtz_BGN7Z6wtDNJ__pUWpICO_-zczBP4w&index=10
Justement je suis pas du tout freelance
J’essaie juste d’avoir une idée de ce que pourrait me proposer la boîte pour mon entretien, savoir si on peut aller vers du 50-60- voire plus.
Le 04 octobre 2024 à 08:34:40 :
Le pire c'est de voir qu'ils te vende 2k la journéeOui oui 2k par jour alors que toi c'est 2700€ net a la fin du mois...
D’après chatgpt payer un presta 120k l’année revient à payer un interne 90k l’année
Du coup même si la boîte veut réduire les coûts on a une bonne marge quoiJ’attends toujours si des kheys ont eu la même situation
Moi ce que je me rappelle c'est total a la défense ils me vendait 2k/jour ces enflures
Alors ok impôts charges patronales tout ça ...
Mais 2k multiplié par 25 (samedi et astreinte de nuit oui oui astreinte de nuit)
Ça fait 500k/mois et moi 2700€ ?
Le 04 octobre 2024 à 08:42:18 :
Le 04 octobre 2024 à 08:34:40 :
Du coup même si la boîte veut réduire les coûts on a une bonne marge quoiJ’attends toujours si des kheys ont eu la même situation
Moi ce que je me rappelle c'est total a la défense ils me vendait 2k/jour ces enflures
Alors ok impôts charges patronales tout ça ...
Mais 2k multiplié par 25 (samedi et astreinte de nuit oui oui astreinte de nuit)
Ça fait 500k/mois et moi 2700€ ?
50k* mais oui les ss2I c'est bien pour faire son xp après faut go freelance sur ces 2K, en freelance tu toucherais 1500/jours soit 750net/jour
Le 04 octobre 2024 à 08:47:52 :
Dis nous ton salaire actuel + âge + année dxp + domaine pour qu’on te donne une estimation, à défaut du nom de la boîte. Quel sera ton métier? Il y a des grilles spécifique.
Chef de projet data / digital
4 ans d’expérience 28 ans
D’imprimé inge
La boîte est un équivalent alstom
Mais bon déjà sur les 6 derniers mois j’ai limite sauvé le projet + sorti les devs du burnout
J’aimerai bien négocier en disant de me juger sur mes 6 mois pas sur mon profil
Vous rêvez les gars, y’a pas de conversion à faire, la proposition dépendra du marché et de ta capacité à négocier.
En débutant j’avais un tjm de 350€ ce qui fait 84k annuel, pourtant en interne on me proposait pas plus que 37k
Le 04 octobre 2024 à 09:35:37 :
Vous rêvez les gars, y’a pas de conversion à faire, la proposition dépendra du marché et de ta capacité à négocier.En débutant j’avais un tjm de 350€ ce qui fait 84k annuel, pourtant en interne on me proposait pas plus que 37k
Ouah c’est chaud
D’autres kheys qui ont eu l’expérience ?
La même que zirid
Presta 100k€ au client. 2300€net/m dans la boite de presta et travaillant chez le client (2 ans
Freelance 350€ tjm (1 an)
Puis j'ai passé le concours chez le client j'ai fini CDI pour 4k€ net moyen.(2 ans)
Le 04 octobre 2024 à 12:57:44 :
La même que ziridPresta 100k€ au client. 2300€net/m dans la boite de presta et travaillant chez le client (2 ans
Freelance 350€ tjm (1 an)
Puis j'ai passé le concours chez le client j'ai fini CDI pour 4k€ net moyen.(2 ans)
Oui donc rien à voir Zirides parle de 37k brut à l’année et toi 4k net au mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- LePereDeMaGloir
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 08:26:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 12