DENT DE SAGESSE pas de douleur
- 1
Je me suis fait extraire en local les 2 dents du haut, c'est bizarre, j'ai vite fait eu mal le soir mais plus rien le lendemain, j'ai mangé un bon gros burger le lendemain sans douleurs
J'ai jamais pris un seul anti douleur
Pas de gonflement
Je voulais savoir si c'est normal car tout ceux que je connais et les vidéos que je regarde les mecs ont grave douillés
Le 04 octobre 2024 à 05:57:47 :
Yo,
Je me suis fait extraire en local les 2 dents du haut, c'est bizarre, j'ai vite fait eu mal le soir mais plus rien le lendemain, j'ai mangé un bon gros burger le lendemain sans douleurs
J'ai jamais pris un seul anti douleur
Pas de gonflement
Je voulais savoir si c'est normal car tout ceux que je connais et les vidéos que je regarde les mecs ont grave douillés
tu as quelle age
Mon frère a douillé 5J avec de la glace a manger de la soupe
J'ai remangé normalement au 2e jour
Le 04 octobre 2024 à 06:00:55 :
27 ahi,
Mon frère a douillé 5J avec de la glace a manger de la soupe
J'ai remangé normalement au 2e jour
si je te dis 19 tu dis quoi
Sachant que je les ai uniquement extraites car carrières mais elles étaient bien sorties
T'as eu un bon médecin, j'ai eu presque pareil mais j'ai pris les antidouleurs au cas où et mangé un peu Light (bon des chips à J+2 c'est pas fou quand même)
Après apparemment l'extraction du bas fait plus mal que celles du haut
Perso j'ai été chez un dentiste non conventionné donc 150€ mais ça valait le coup
ça dépend aussi à quel point elles étaient sorties
Perso elles dépassaient à peine, j'ai pas gonflé mais j'ai eu mal toute la nuit qui a suivi
T'as des cas où le dentiste doit carrément faire une incision dans la gencive pour atteindre la dent, forcément ça a + de conséquences
Le 04 octobre 2024 à 06:02:12 :
T'as eu un bon médecin, j'ai eu presque pareil mais j'ai pris les antidouleurs au cas où et mangé un peu Light (bon des chips à J+2 c'est pas fou quand même)Après apparemment l'extraction du bas fait plus mal que celles du haut
Perso j'ai été chez un dentiste non conventionné donc 150€ mais ça valait le coup
200€ pour ma pars car pas remboursé (lambeau d'accès) mais ça valait le coup.
Le 04 octobre 2024 à 06:02:14 :
les miennes sont pas sorties complètement et cariées mais j'ai la flemme (et un peu peur) d'y aller
mon dentiste m'a dit de les faire enlever
peut être cet hiver je me motive
Attend pas khey, chaque jours que tu attends tu vas le payer plus cher, autant pour ta santé que le prix des opérations.
J'ai laissé trainé et perdu 2 dents bêtement comme ça
Le 04 octobre 2024 à 06:04:53 :
Le 04 octobre 2024 à 06:02:12 :
T'as eu un bon médecin, j'ai eu presque pareil mais j'ai pris les antidouleurs au cas où et mangé un peu Light (bon des chips à J+2 c'est pas fou quand même)Après apparemment l'extraction du bas fait plus mal que celles du haut
200€ pour ma pars car pas remboursé (lambeau d'accès) mais ça valait le coup.
Le 04 octobre 2024 à 06:02:14 :
les miennes sont pas sorties complètement et cariées mais j'ai la flemme (et un peu peur) d'y aller
mon dentiste m'a dit de les faire enlever
peut être cet hiver je me motiveAttend pas khey, chaque jours que tu attends tu vas le payer plus cher, autant pour ta santé que le prix des opérations.
J'ai laissé trainé et perdu 2 dents bêtement comme ça
j'étais chez le dentiste y'a 2 3 mois j'ai pas de problèmes autre part donc ca va je m'en fais pas
Le 04 octobre 2024 à 06:02:42 :
ça dépend aussi à quel point elles étaient sortiesPerso elles dépassaient à peine, j'ai pas gonflé mais j'ai eu mal toute la nuit qui a suivi
T'as des cas où le dentiste doit carrément faire une incision dans la gencive pour atteindre la dent, forcément ça a + de conséquences
On m'avait retiré 2 dents comme ça en coupant la gencive et comme l'op, pas de douleur mais j'étais bleu pendant l'opération avec l'espece de grosse perceuse qui te casse la dent
Le 04 octobre 2024 à 06:08:43 :
Le 04 octobre 2024 à 06:02:42 :
ça dépend aussi à quel point elles étaient sortiesPerso elles dépassaient à peine, j'ai pas gonflé mais j'ai eu mal toute la nuit qui a suivi
On m'avait retiré 2 dents comme ça en coupant la gencive et comme l'op, pas de douleur mais j'étais bleu pendant l'opération avec l'espece de grosse perceuse qui te casse la dent
Ok
J'avoue en local ça fait flipper tu sens que ça force grave, je sais pas comment ils faisaient au moyen âge pour supporter ça
Je me suis fait retiré les 4 y'a pas longtemps
Et dieu merci j'ai eu quasi 0 douleur grâce à la lamaline
Le 04 octobre 2024 à 06:16:42 :
Je me suis fait retiré les 4 y'a pas longtempsEt dieu merci j'ai eu quasi 0 douleur grâce à la lamaline
- 1
Données du topic
- Auteur
- lulastaque
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 05:57:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17