Topic de Fullautist :

Si le RN passe, il se passe quoi pour les handis ?

• 1
En vrai j'm'en bas les couilles du reste j'm'en tape de l'immigration rien Ă  carrer j'm'en fou des accusations de racisme, mais pour le moment je sais juste que LFI veut indexer l'AAH au SMIC, c'est le seul argument de vote pour moi.
Si demain je sais que le RN veut faire mieux, je vote RN.
C'est quoi leur position par rapport à ça les politologues du forum ?
Perso je touche AAH + PCH.
Ils sont plutĂ´t social donc pour les aah dream le dream continuera
Si c'est au même niveau alors je voterais LFI, déso les kheys, moi je pense à moi cul. Entre un parti qui veut rien faire et l'autre indexé l'AAH au SMIC je choisi celui qui me donne le plus de tunes
Stérilisation massive des impotants. Ensuite des inutiles. Venez pas gâcher le monde que l'on bâti avec vos gènes de ratés.
En gros tu t'en carres de ton pays, des autres, de tout, ce qui t'importe c'est qu'on te donne plus de tunes Ă  rien foutre Ă  la maison.

Le 01 octobre 2024 Ă  08:05:07 :
Vas bosser sinon.

Je suis autiste en fauteuil roulant fils de pute, j'suis hémiplégique j'ai fait 3 AVC tu vas faire quoi sombre enculé de ta mère la grosse chienne ?

C'est une mesure qui n'aboutira pas.
La France est en faillite et tu me parles d'augmenter le social. C'est absurde.

Le 01 octobre 2024 Ă  08:05:47 :
En gros tu t'en carres de ton pays, des autres, de tout, ce qui t'importe c'est qu'on te donne plus de tunes Ă  rien foutre Ă  la maison.

Totalement

J'imagine que ça dépendra du handicap
Genre si tu te sens femme dans ta tête peut être que tu sera plus remboursé par la sécu pour les tonnes de thunes que ça coûte de faire une transition qui a pour résultat 30% de chances de suicide
  • 1

Données du topic

Auteur
Fullautist
Date de création
1 octobre 2024 Ă  08:01:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 326