ALERTE nucleaire ! Michel Barnier veut lancer un chantier de «l'allocation sociale unique»
Le 03 octobre 2024 à 23:35:27 :
On se rend pas compte de la paix sociale qui existe en France à cause des aides style RSA et chômageS'ils suppriment pour passer à un système façon US, ils sont not ready
La paix sociale ? Tu postes depuis 1980?
Oui oui, toujours plus de main d'oeuvre gratuite pour les entreprises.
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Le 03 octobre 2024 à 23:35:27 :
On se rend pas compte de la paix sociale qui existe en France à cause des aides style RSA et chômageS'ils suppriment pour passer à un système façon US, ils sont not ready
Je pense que dans les cités ils sont déjà ready
on va y arriver forcément vu que tu bosses pour rien en fronce
Puis c est comme tout ça ne baissera pas pour autant
Mais ca enjaille ceux qui y croit
Le 03 octobre 2024 à 23:32:31 :
Le 03 octobre 2024 à 23:31:19 :
Donc mes impots vont servir a payer quoi si je ne cotise même plus pour mes kheys
les courtisants de la républiquele salaire des politiquesBTG
Impossible a mettre en place
Déjà d'un point de vue légal tu peux pas faire travailler qqn pour un salaire horaire inférieur au SMIC
Ensuite quand bien même tu adapterais le salaire : ça n'a aucun sens, si il y'a du travail a donner à des gens qui reçoivent le RSA par exemple, alors tu crées un vrai emploi fixe que la personne va pouvoir occuper sur du long terme
+ J'att de voir comment ils vont appliquer la mesure dans les quartiers sensibles
Putain ça fait des années que je milite pour ça.
Enfin une bonne nouvelle.
Après je suis pas forcément pour un conditionnement.
C'est surtout pour limiter les services public (il y a quasi un service par aide c'est n'importe quoi) que je voulais ça, et pour plafonné les aides.
En gros il y aurait une seule aide, soit tu l'a soit tu l'as pas.
Avec peut être a côté juste une aide handicap lourd qui soit decorelé de la première.
Le 04 octobre 2024 à 13:14:29 :
Sérieux, va falloir sortir les pop corn avec BARNIER ça va être n'imp
Les prolo qui vote Barnier c'est les travailleurs qui n'ont droit a rien et qui en ont marre de devoir payer des impôts pour des gens qui ne font rien, et avoir en échange un service public de merde.
Données du topic
- Auteur
- j_wilford
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:28:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128