Jamais eu une seule copine à 23 ans, y croire encore ?
Le 01 octobre 2024 à 01:17:05 :
Le 01 octobre 2024 à 01:16:11 :
Le 01 octobre 2024 à 01:09:20 :
Non t'as l'air sociable + amis taff etc. T'es pas un déchet 0 tout continue et ça viendramdr c'est pas suffisant pour avoir une meuf. La solitude c'est pas réservée qu'aux déchets. Beaucoup d'esclaves au physique moyens sont bloqués dans la boucle
Le dreamer de base est en couple avec une Magalie, c'est juste chaud si t'as des standards élevés en tant qu'homme
faut la trouver ta magalie. Quand t'es un 5/10 et ta vie c'est boulot muscu glander tu fais comment ?
Le 01 octobre 2024 à 01:19:25 :
Le 01 octobre 2024 à 01:13:39 :
Non t'as l'air sociable + amis taff etc. T'es pas un déchet 0 tout continue et ça viendraJe continue d’y croire mais quand je vois le taux de mages noirs ici c’est décourageant ahi
Ne crois pas un traitre mot de ce qu'il raconte, si t'es moche tu finiras comme moi, full pucix à 27 ans. Avoir un boulot stable et un cercle social ce permet pas de se sortir du célibat quand on est moche. Les femmes savent en moins de 3 secondes si elles pourrait envisager quelque chose avec toi.
Il est pas moche au point d'en être un handicap cf son poste stop couiner
Le 01 octobre 2024 à 01:20:30 :
Le 01 octobre 2024 à 01:17:05 :
Le 01 octobre 2024 à 01:16:11 :
Non t'as l'air sociable + amis taff etc. T'es pas un déchet 0 tout continue et ça viendramdr c'est pas suffisant pour avoir une meuf. La solitude c'est pas réservée qu'aux déchets. Beaucoup d'esclaves au physique moyens sont bloqués dans la boucle
Le dreamer de base est en couple avec une Magalie, c'est juste chaud si t'as des standards élevés en tant qu'homme
faut la trouver ta magalie. Quand t'es un 5/10 et ta vie c'est boulot muscu glander tu fais comment ?
Bah grâce à ton cercle social. Et il en a un. Il a rencontré deux femmes en deux mois c'est quoi le souci ?
Le 01 octobre 2024 à 01:21:22 :
Le 01 octobre 2024 à 01:19:25 :
Le 01 octobre 2024 à 01:13:39 :
Non t'as l'air sociable + amis taff etc. T'es pas un déchet 0 tout continue et ça viendraJe continue d’y croire mais quand je vois le taux de mages noirs ici c’est décourageant ahi
Ne crois pas un traitre mot de ce qu'il raconte, si t'es moche tu finiras comme moi, full pucix à 27 ans. Avoir un boulot stable et un cercle social ce permet pas de se sortir du célibat quand on est moche. Les femmes savent en moins de 3 secondes si elles pourrait envisager quelque chose avec toi.
Il est pas moche au point d'en être un handicap cf son poste stop couiner
S'il était pas moche il aurait déjà trouvé une copine à 23 ans, à moins qu'il ne nous ait pas tout dit et qu'il ait déjà mis des râteaux à des filles intéressées.
Tu te sentiras mieux
moi j'ai jamais vraiment essayé, je savais pas où commencer, quoi faire, du coup 34 ans et puceau
donc je sais pas si tu vas y arriver, mais je pense que si tu fais comme moi à rien foutre à part regarder les autres baiser, se mettre en couple, et fonder une famille, dans 10 ans t'en seras toujours là où t'en es actuellement
Le 01 octobre 2024 à 01:13:06 :
Le 01 octobre 2024 à 01:06:08 :
23 ans. J'ai déjà eu une seule meuf par pure hasard qui m'est tombé dessus. Et je pense pas retrouver une meuf pendant longtemps voire jamais et je m'en fous je vis avec j'accepte.Si tu vis dans la boucle sans remontrer personne il va rien se passer c'est évident. Mais en même temps quand t'as pas d'opportunités sociales t'es bloqué. Donc au finale on trouve jamais de meuf.
Fait un max de sortie et de rencontre pour créer le hasard. Après soit pas désespéré. Vit ta vie sans courrir après les meufs.
J’ai essayé ces 2 derniers mois la preuve c’est jamais allé bien loin, j’ai l’impression à chaque fois qu’il y a un truc qui va pas et elles aussi
T'es encore jeune khey t'es loin d'être un cas desespéré et comme dit plus haut t'es pas un 0 tout, t'as un diplome en plus dans un domaine qui paye bien, un cercle social, tu t'entretiens avec la muscu
2 mois c'est quedalle, essaye de te remettre en question et trouver ce qui fait que ça n'a pas marché
Quand t'était bénévole pour une asso humanitaire par exemple, qu'est ce qui a fait que t'as pas eu de succès si c'était un baisodrome ?
Le 01 octobre 2024 à 01:23:57 :
au moins t'essayes donc c'est pas mort
moi j'ai jamais vraiment essayé, je savais pas où commencer, quoi faire, du coup 34 ans et puceau
donc je sais pas si tu vas y arriver, mais je pense que si tu fais comme moi à rien foutre à part regarder les autres baiser, se mettre en couple, et fonder une famille, dans 10 ans t'en seras toujours là où t'en es actuellement
Ouais mais bon les femmes c'est une perte d'argent de temps pour au final pas grand chose tu rates rien
Le 01 octobre 2024 à 01:25:42 :
L'op, l'âge médian du premier rapport sexuel, c'est 17 ans. L'âge de la première copine et du premier bisou, c'est sûrement 15 ans. A 23 ans, tu as donc 8 ans de retard. Mais ne t'en fais pas, "ça viendra".
Mais tu sais rien de ce qu'il a foutu de son adolescence, il peut y avoir plein de circonstances, le mec est normal donc à partir de là y'a pas de raison qu'il trouve pas
Y'a pas besoin d'être surhumain pour avoir une meuf
Le 01 octobre 2024 à 01:26:44 :
L'op, l'âge médian du premier rapport sexuel, c'est 17 ans. L'âge de la première copine et du premier bisou, c'est sûrement 15 ans. A 23 ans, tu as donc 8 ans de retard. Mais ne t'en fais pas, "ça viendra".Mais tu sais rien de ce qu'il a foutu de son adolescence, il peut y avoir plein de circonstances, le mec est normal donc à partir de là y'a pas de raison qu'il trouve pas
Y'a pas besoin d'être surhumain pour avoir une meuf
Le 01 octobre 2024 à 01:34:32 :
L'op, l'âge médian du premier rapport sexuel, c'est 17 ans. L'âge médian de la première copine et du premier bisou, c'est sûrement 15 ans. A 23 ans, tu as donc 8 ans de retard. Mais ne t'en fais pas, "ça viendra".tu conseilels quoi alors ? go sui5cide ?
Je te conseillerais de ne pas prendre trop à cœur le rejet des femmes à ton égard, parce que plus l'espoir est grand, plus la désillusion est violente
Données du topic
- Auteur
- Player01010101
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 00:53:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36