Topic de ImaneKhelif :

[Alerte]Le President Algerien parle du grand remplacement et de laccord de 68

Supprimé
  • 1

Evoquant la colonisation française (de 1830 à 1962) et la question mémorielle, le président algérien a estimé que « l’Algérie a(vait) été choisie pour le grand remplacement, le vrai grand remplacement », consistant à « chasser la population locale pour ramener une population européenne avec des massacres, avec une armée génocidaire ».

« L’accord de 1968 est venu pour restreindre les Accords d’Evian qui ont institué la libre circulation des personnes entre les deux pays. Les Européens sont partis, la France a exprimé ensuite son désir de stopper le flux migratoire, nous avons dit d’accord. Il y a eu une révision en 1985, puis en 1995 et en 2001. Son contenu a été vidé. Il est devenu un slogan politique qui est fait pour réunir leurs extrêmes », a-t-il asséné, en ajoutant que « l’accord de 1968 est l’étendard derrière lequel marche l’armée des extrémistes » en France.

source : https://www.msn.com/fr-xl/actualite/other/abdelmadjid-tebboune-refuse-d-aller-en-france-et-de-s-excuser/ar-AA1rLFmS
https://www.tsa-algerie.com/oqtf-accord-de-1968-memoire-tebboune-repond-a-la-france/

sinon: on en parle des dirigeants français qui signent une libre circulation des personnes venant de l’ancienne colonie au calme ?

L’op tu te trompes de contexte, il parle de GR mais sur l’Algérie

C’est Boumediene qui parlait de GR en Europe bien avant qu’il ai commencé. Mais je rappelle que l’immigration est voulu par nos politiciens pour lesquelles vous votez (j’inclus le RN dedans, c’est un parti pro immigration de masse hein :))

  • 1

Données du topic

Auteur
ImaneKhelif
Date de création
6 octobre 2024 à 09:54:21
Date de suppression
6 octobre 2024 à 11:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294