https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-les-baby-boomers-a-la-retraite-touchent-ils-deux-fois-plus-que-ce-qu-ils-ont-cotise_5624609.html
Le 07 octobre 2024 à 16:45:01 :Bah oui, ils ont cotisé des cacahuètes en francs et aujourd’hui ils ont 3K€ net de retraite et ca depuis l’an 2000
j'étais dans les tranchées face aux péruviens en 94 et toi le jeune fainéant qui veut pas bosser tu étais ou ? dans les couilles de ton père
Le 07 octobre 2024 à 16:47:28 :Oui mais on ne comptait pas nos heures. Bon on était complètement bleus au boulot et on avait genre 10% de la productivité actuelle, mais on avait pas froid au yeux nous. Et puis on n'avait pas Netflix et toutes ces conneries, et on était quand même heureux. Maintenant va cotiser et n'oublie pas de me donner les 40% de ton salaire qui servent à te payer mon loyer hors de prix, ça t'apprendra la vie un peu.
40% t'es gentil marcel, je fais toujours en sorte de faire payer 70% Ă ces feignasses, je leur laisse de quoi manger des haricots verts, ils seront Ă la DIET
C'est 100% pro boomeur
Site moi un partie qui propose de réduire les retraites aberrantes des boomix ?
La jeunesse lance des actions coup de poing đź‘Š pour protester contre ce mouvement :
Ça commence à bouger