Topic de Dkdope :

Les femmes se mettent en couple pour l'argent

Supprimé

Une feeministre qui trouve normal de se faire entretenir par contre compagnon chercheur (sur les virus il me semble) et qui raconte qu'elle s'est faite baisée gratuitement par une multitude de tocards et qu'elle le regrette aujourd'hui (elle aurait aimé se faire payer)

Ou alors elle regrette de pas avoir trouvé son chercheur de poche qui ne soit pas un tocard plus tot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Parce que meme si le fric aide, si t'es une merde humaine, friqué ou pas ça va etre un sacré frein pour trouver une meuf stable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 01 octobre 2024 à 00:12:19 :
Beaucoup de riches ont que leur fric à offrir, c'est pour ça

Non les relations sont juste intéressées de base

Les hommes sont semblant d'aimer les femmes pour leur cul

Les femmes c'est pareil mais pour leur argent

Le pire est que ca touche toute les classe sociales regarde sur tiktok t'as une trend ou des meufs dit si un mec est pas a 3k minimum c'est un incapable.
Certaines meufs utilisent la religion ou les tradition pour que l'homme prennent tout en charges
Les femmes sont de grandes manipulatrices elles sont vraiment prêtes à tout pour de l'argent

Le 01 octobre 2024 à 00:20:13 :
Le pire est que ca touche toute les classe sociales regarde sur tiktok t'as une trend ou des meufs dit si un mec est pas a 3k minimum c'est un incapable.
Certaines meufs utilisent la religion ou les tradition pour que l'homme prennent tout en charges

Ce podcast m'a fait prendre conscience que les femmes sont juste intéressées par ton fric

Le 01 octobre 2024 à 00:19:24 Dkdope a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:12:19 :
Beaucoup de riches ont que leur fric à offrir, c'est pour ça

Non les relations sont juste intéressées de base

Les hommes sont semblant d'aimer les femmes pour leur cul

Les femmes c'est pareil mais pour leur argent

Non mais attends c'est réducteur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Evidement que leur cul est important pour nous, mais c'est pas le seul critère a prendre en compte quand on cherche qq1 :rire:
Pareil pour les meufs, a part les poules de luxe, le fric n'est pas leur seul critère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 01 octobre 2024 à 00:21:26 :

Le 01 octobre 2024 à 00:20:13 :
Le pire est que ca touche toute les classe sociales regarde sur tiktok t'as une trend ou des meufs dit si un mec est pas a 3k minimum c'est un incapable.
Certaines meufs utilisent la religion ou les tradition pour que l'homme prennent tout en charges

Ce podcast m'a fait prendre conscience que les femmes sont juste intéressées par ton fric

C'est sa il y en a de plus en plus.
Elles savent titiler l'ego certaines vont dire ceux qui font 50/50 sont des tocards, les gens avec de la fierté vont faire prorata ou tout prendre en charge.
Elles savent tres bien manipuler

Quand une femme a un fort statut social, avocate ou même médecin, qu'elle gagne très bien sa vie pourquoi on ne les voit jamais en couple avec des caissiers ou des livreurs de pizza ?

Le 01 octobre 2024 à 00:24:13 :
Quand une femme a un fort statut social, avocate ou même médecin, qu'elle gagne très bien sa vie pourquoi on ne les voit jamais en couple avec des caissiers ou des livreurs de pizza ?

hypergamie, elle veulent un mec qui lui apporte pas un boulet

Le 01 octobre 2024 à 00:24:13 :
Quand une femme a un fort statut social, avocate ou même médecin, qu'elle gagne très bien sa vie pourquoi on ne les voit jamais en couple avec des caissiers ou des livreurs de pizza ?

C'est le hasard de l'amour désintéressé, pur et sincère

Le 01 octobre 2024 à 00:23:25 :

Le 01 octobre 2024 à 00:19:24 Dkdope a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 00:12:19 :
Beaucoup de riches ont que leur fric à offrir, c'est pour ça

Non les relations sont juste intéressées de base

Les hommes sont semblant d'aimer les femmes pour leur cul

Les femmes c'est pareil mais pour leur argent

Non mais attends c'est réducteur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Evidement que leur cul est important pour nous, mais c'est pas le seul critère a prendre en compte quand on cherche qq1 :rire:
Pareil pour les meufs, a part les poules de luxe, le fric n'est pas leur seul critère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu sais très bien les mecs s'emmerdent pas avec une moche

J'ai pas mal d'argent mais ayant rencontré ma femme au lycée je suis tranquille :cool:

Mais logiquement elles peuvent largement subvenir à leur besoin toutes seules et l'argent chez le mec devrait être même pas être un choix.

Tu verras des médecins en couple avec des aides soignantes mais rarement l'inverse. On aime pas de la même manière.

Le 01 octobre 2024 à 00:29:35 :
J'ai pas mal d'argent mais ayant rencontré ma femme au lycée je suis tranquille :cool:

Tu l'entretiens?

Le 01 octobre 2024 à 00:30:36 :

Le 01 octobre 2024 à 00:29:35 :
J'ai pas mal d'argent mais ayant rencontré ma femme au lycée je suis tranquille :cool:

Tu l'entretiens?

Du tout, elle gagne autant que moi quasiment

Le 01 octobre 2024 à 00:30:21 :
Mais logiquement elles peuvent largement subvenir à leur besoin toutes seules et l'argent chez le mec devrait être même pas être un choix.

Tu verras des médecins en couple avec des aides soignantes mais rarement l'inverse. On aime pas de la même manière.

Meme si elle peut le faire solo, le but selon elle est qu'un homme apporte une plus valeue donc si un homme est plus riche qu'elle soit prorata ou l'homme subvient a ses besoins

Le 01 octobre 2024 à 00:30:21 :
Mais logiquement elles peuvent largement subvenir à leur besoin toutes seules et l'argent chez le mec devrait être même pas être un choix.

Tu verras des médecins en couple avec des aides soignantes mais rarement l'inverse. On aime pas de la même manière.

C'est ce que j'arrête pas de dire, la femme se met en couple pour l'argent, pour se faire entretenir, pour bénéficier de l'argent de l'homme. Donc évidemment qu'elle va pas se mettre avec un mec plus pauvre qu'elle.

Le pire c'est les feemmonistres qui veulent déconstruire les rôles traditionnels mais qui veulent se faire entretenir quand même.
Perso je cherche une meuf pour garder mon chien et pour partager le loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625751972-business.png

Le 01 octobre 2024 à 00:39:03 :

Le 01 octobre 2024 à 00:30:21 :
Mais logiquement elles peuvent largement subvenir à leur besoin toutes seules et l'argent chez le mec devrait être même pas être un choix.

Tu verras des médecins en couple avec des aides soignantes mais rarement l'inverse. On aime pas de la même manière.

C'est ce que j'arrête pas de dire, la femme se met en couple pour l'argent, pour se faire entretenir, pour bénéficier de l'argent de l'homme. Donc évidemment qu'elle va pas se mettre avec un mec plus pauvre qu'elle.

Comme dit plus haut c'est de l'hypergamie mais bon si elle est ingénieure et a un excellent salaire théoriquement elle a pas besoin d'un mec ingénieur ou médecin.

Honnêtement quand une femme nous demande ce qu'on fait dans la vie, la réponse va déterminer son niveau d'intérêt.

Données du topic

Auteur
Dkdope
Date de création
30 septembre 2024 à 23:01:44
Date de suppression
1 octobre 2024 à 09:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 309