Topic de LeChaddufofo2 :

Le FINANCIAL TIMES: "Les JEUNES FEMMES DELAISSENT de PLUS en PLUS les JEUNES HOMMES"

Le 13 octobre 2024 à 12:36:22 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :
Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

Bah justement les jeunes femmes occidentales pour la plupart s’en tapent royalement du salaire de leur copain, les couples d’étudiants fauchés ou bien ceux dans lesquels la femme est bac+3/5 et l’homme n’a pas fait d’étude ne sont pas rares du tout

pk tu mens comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"antiincel" encore toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 12:36:02 :

Le 13 octobre 2024 à 12:35:32 :
C'est plutôt l'inverse qui est en train de se produire.

De plus en plus d'hommes Occidentaux vont chercher des femmes à l'étranger car les femmes Occidentales sont devenues insupportables.

on parle pas de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui chut :)

Le 13 octobre 2024 à 12:28:06 :

[12:26:45] <LastTry4>

Le 13 octobre 2024 à 12:23:37 :
Pour nuancer un peu, ça concerne les hommes BL:
-sans étude, donc leur famille devait avoir une faible éducation
-au rsa, donc inactif, faignantise qui a été transmise ou provoqué par l’entourage
-pucix, donc probablement petit, moche, n’appartient à aucune communauté, donc encore une fois faible entourage

Le problème c’est pas que les femmes moyennes fassent des études ou autres, c’est que les hommes moyens sont justes moins bons ? L’histoire est différente quand on regarde les premiers, le top 10% homme éclate le top10% femme.

Dans une société féminisé qui pousse les hommes à travailler dans le tertiaire bien entendu que l'homme moyen sera beaucoup moins bon que la femme moyenne qui a tout les codes pour évoluer dans cet environnement féminin

T'as du le remarquer à l'école que le mec moyen est moins bon que la meuf moyenne qui adore ficher, rester assise à raconter des conneries et écouter un dépositaire de l'autorité qu'est le prof

Les CPGE sont remplies à 80% de mecs ?

C'est une toute petite minorité des étudiants, dans notre génération, à peine 40÷ des garçons ont le bac général, 25÷ un bac+3/5.
Et pourtant, le mouvement incel est rempli de mecs censés être dans le "top 10÷" socialement et économiquement (école d'ingénieur, de commerce, bonne fac, etc.). D'où le rejet des mouvements redpill et l'explication presque unilatéralement fondée sur le physique.

Le 13 octobre 2024 à 12:35:26 :

Le 13 octobre 2024 à 12:26:45 :

Le 13 octobre 2024 à 12:23:37 :
Pour nuancer un peu, ça concerne les hommes BL:
-sans étude, donc leur famille devait avoir une faible éducation
-au rsa, donc inactif, faignantise qui a été transmise ou provoqué par l’entourage
-pucix, donc probablement petit, moche, n’appartient à aucune communauté, donc encore une fois faible entourage

Le problème c’est pas que les femmes moyennes fassent des études ou autres, c’est que les hommes moyens sont justes moins bons ? L’histoire est différente quand on regarde les premiers, le top 10% homme éclate le top10% femme.

Dans une société féminisé qui pousse les hommes à travailler dans le tertiaire bien entendu que l'homme moyen sera beaucoup moins bon que la femme moyenne qui a tout les codes pour évoluer dans cet environnement féminin

T'as du le remarquer à l'école que le mec moyen est moins bon que la meuf moyenne qui adore ficher, rester assise à raconter des conneries et écouter un dépositaire de l'autorité qu'est le prof

L’école sert surtout à créer des pnj qui cotiseront, c’est pas de la faute ou un complot des femmes

Sauf que les femmes ne sont pas attirés par les pnj, et que bcp de familles BL pensent que l’école est la pour éduquer leurs gosses. Ça donne des gens qui ne croient en rien, sans éducation, qui le physique devient 90% de la note

J'ai jamais dis que c'est de la faute des femmes :(

Le 13 octobre 2024 à 12:37:20 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:02 :

Le 13 octobre 2024 à 12:35:32 :
C'est plutôt l'inverse qui est en train de se produire.

De plus en plus d'hommes Occidentaux vont chercher des femmes à l'étranger car les femmes Occidentales sont devenues insupportables.

on parle pas de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui chut :)

? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A votre avis pourquoi toutes les religions inferiorisent le role des femmes ?
C'est pas un hasard, c'est pas par misogynie, les religions ont bien compris que les femmes sont un veritable probleme pour les hommes. Et que les liberes, c'est s'exposer a de tres grands troubles sociaux.

C'est une très très bonne chose.

Une femme qui fait des études universitaires et qui gagnent de la thunes a le droit de choisir l'epoux qu'elle veut. On vit dans une démocratie libérale pas chez les bolchevique.

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :
Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

d'ailleurs le prototype qui baise le plus à notre époque c'est l'ARTISTE

et pas besoin d'avoir un vrai succès commercial, juste le lifestyle artiste, DJ etc...

[12:34:48] <LastTry4>

Le 13 octobre 2024 à 12:33:42 :

[12:32:48] <LeChaddufofo3>

Le 13 octobre 2024 à 12:31:57 :

[12:30:44] <LeChaddufofo3>

> Le 13 octobre 2024 à 12:29:49 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:28:06 :

> >>[12:26:45] <LastTry4>

> > >> Le 13 octobre 2024 à 12:23:37 :

> > >>Pour nuancer un peu, ça concerne les hommes BL:

> > >> -sans étude, donc leur famille devait avoir une faible éducation

> > >> -au rsa, donc inactif, faignantise qui a été transmise ou provoqué par l’entourage

> > >> -pucix, donc probablement petit, moche, n’appartient à aucune communauté, donc encore une fois faible entourage

> > >>

> > >> Le problème c’est pas que les femmes moyennes fassent des études ou autres, c’est que les hommes moyens sont justes moins bons ? L’histoire est différente quand on regarde les premiers, le top 10% homme éclate le top10% femme.

> > >

> > >Dans une société féminisé qui pousse les hommes à travailler dans le tertiaire bien entendu que l'homme moyen sera beaucoup moins bon que la femme moyenne qui a tout les codes pour évoluer dans cet environnement féminin

> > >

> > >T'as du le remarquer à l'école que le mec moyen est moins bon que la meuf moyenne qui adore ficher, rester assise à raconter des conneries et écouter un dépositaire de l'autorité qu'est le prof

> >

> > Les CPGE sont remplies à 80% de mecs ?

>

> Les CPGE sont rempli à 80% d'autistes qui ne représentent pas l'élève moyen

>

> + Les BCPST/ECE/ECS ont pas mal de meufs

dans les grandes ecoles de co ta masse de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
et les écoles d'ingé ont aussi pas mal de meuf en depit du cliché des années 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Pas mal de meuf" = 25%.

J'étais dans une CPGE hein au mieux t'as 50/50 en commerce et toutes les voies scientifiques c'est 80/20.

non non en co ta masse de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
en ingé jsp mais ta des spé genre chimie ou ta full meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

CPGE commerce 50/50 grand max.

PCSI/PSI 30% meufs grand max.

Et BCPST ?

80% meufs 20% mecs

Et de toute façon les CPGE ne représentent pas la "norme"

Non mais le tertiaire n'est pas le monopole des femmes non plus.

On parle de quoi ? Administratif ? Commerce ? Transport ? Education ?

Un ingénieur informaticien par exemple il est considéré dans le tertiaire ?

Le 13 octobre 2024 à 12:38:18 :
A votre avis pourquoi toutes les religions inferiorisent le role des femmes ?
C'est pas un hasard, c'est pas par misogynie, les religions ont bien compris que les femmes sont un veritable probleme pour les hommes. Et que les liberes, c'est s'exposer a de tres grands troubles sociaux.

oups https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :
Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

Je parle pour faire sa vie avec hein

Tu vis dans un monde parallèle si tu crois qu'elles ne font pas attention à ces critères en dehors du physique/social

Et je réitère ça ne s'applique pas aux cas extrêmes pour les chads 9/10 ou plus

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :
Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

C'est normal qu'elles veulent quelqu'un d'un minimum attractif physiquement. Le physique est très important dans les sociétés occidentales.

Le 13 octobre 2024 à 12:39:53 :

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :

>Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

>

> Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

Je parle pour faire sa vie avec hein

Tu vis dans un monde parallèle si tu crois qu'elles ne font pas attention à ces critères en dehors du physique/social

laisse c'est un boucleur qui raconte que de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dans "plus éduqué" ils comptent aussi les études qui mènent à rien du style histoire de l'art ou gender studies donc ça veut rien dire. Les hommes gagnent plus que les femmes et c'est pas près de changer

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :

>Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

>

> Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

Je parle pour faire sa vie avec hein

Tu vis dans un monde parallèle si tu crois qu'elles ne font pas attention à ces critères en dehors du physique/social

non khey je te dis que ça compte pas, personne vit la misère à notre époque, une meuf tu la baises bien elle reste même si t'es dans un hlm

sauf cas extrême ça ne compte plus, suffit de voir le nb de blanches avec des n

Le 13 octobre 2024 à 12:39:55 :

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :

>Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

>

> Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

C'est normal qu'elles veulent quelqu'un d'un minimum attractif physiquement. Le physique est très important dans les sociétés occidentales.

oui c'est même al seule chose qui compte dans une société d'opulence et de loisir

Le 13 octobre 2024 à 12:40:38 :

Le 13 octobre 2024 à 12:39:53 :

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :

> >Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

> >

> > Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

>

> Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

>

> T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

Je parle pour faire sa vie avec hein

Tu vis dans un monde parallèle si tu crois qu'elles ne font pas attention à ces critères en dehors du physique/social

laisse c'est un boucleur qui raconte que de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah non c'est la réalité

Pareto Pareto Pareto
Ça va mal finir cette histoire
Persoent : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le 13 octobre 2024 à 12:04:28 :

Le 13 octobre 2024 à 11:58:21 :
Après des années de propagandes et de dénigrement des homme blanc hétéro, ces derniers se sont retiré de la société pour ne pas participer à cette mascarade.
Qui l'eut cru qu'une chose pareille puisse arriver. :ouch:

Il faudrait qu'ils forment des bandes de maraudeurs pour qu'on s'en préoccupe. Là les hommes blancs sont juste en train de se tuer à petit feu.

Vous vous êtes retires de rien du tout. Et les blancs baisent. Il suffit de prendre le train, plein de couples de blancs qui se font des bequetées. Les seuls qui vont disparaître c'est les gens qui ont abandonné, pas ceux qui se bougent le cul.

Le 13 octobre 2024 à 12:40:43 :
Dans "plus éduqué" ils comptent aussi les études qui mènent à rien du style histoire de l'art ou gender studies donc ça veut rien dire. Les hommes gagnent plus que les femmes et c'est pas près de changer

oui clairement ya des études bullshit mais àa change pas la finalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et si de plus en plus de femme gagnent plus que les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 12:41:32 :

Le 13 octobre 2024 à 12:40:38 :

Le 13 octobre 2024 à 12:39:53 :

Le 13 octobre 2024 à 12:38:40 :

Le 13 octobre 2024 à 12:36:28 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:34:10 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:32:14 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:30:19 :

> > >Ouais en gros les femmes ont leur propre revenu donc n’ont plus à dépendre d’un mec qui pourra se montrer violent/infidèle/pas attentionné/sale ou négligé sans la moindre conséquence :ouch:

> > >

> > > Maintenant il faut ne pas être un connard et/ou un déchet pour pouvoir garder une femme sur le long terme, l’horreur, quasiment le n*zisme :rire;

> >

> > Oui mais une femme recherche souvent quelqu'un qui touche plus qu'elle et qui dépensera son argent pour elle mais qui prendra quand même en charge la plus grosse partie du loyer, des charges, des courses, etc

> >

> > T'imagines bien qu'en 2024 c'est plus complexe pour un homme de réunir ses conditions qu'en 1980

>

> en 2024 les femmes veulent juste un mec très beau et grand

>

> le salaire c'est un peu fini sauf si tu pèses un max mais t'en as seulement besoin si t'es moche de base

Pour faire sa vie avec ? Tu rêves le salaire/rang social est toujours aussi important sauf si t'es vraiment un BG

non crois moi elles s'en fichent

elles te veulent quand t'es beau et à force de les baiser elles s'attachent très vite surtout si t'as du succès ailleurs

perso j'étais pauvre et confiant jeune j'avais du succès, je suis devenu brisé mais riche, je touche plus rien

ouvre les yeux, fais un fake tinder, tu verras, le fric ne compte plus

Je parle pour faire sa vie avec hein

Tu vis dans un monde parallèle si tu crois qu'elles ne font pas attention à ces critères en dehors du physique/social

laisse c'est un boucleur qui raconte que de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah non c'est la réalité

TA réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
LeChaddufofo2
Date de création
13 octobre 2024 à 11:48:18
Nb. messages archivés
934
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 112