Topic de LeChaddufofo2 :

Le FINANCIAL TIMES: "Les JEUNES FEMMES DELAISSENT de PLUS en PLUS les JEUNES HOMMES"

ce foutage de gueule

Tu vis kheyou, cc'etait prévisible. Ils méprisent les hommes en difficultés, comme les misogyne frappant leurs femmes. Ce sont les même personnes. Ils ne les considèrent pas comme des êtres humaines qu'ils pourraient eux même aidé simplement en ne se comportement toas comme des merde. Nop. Ils les envoient dans la première boucle médicale qui existe, comme quand on envoie du bétail chez les vétérinaire au premier soucis, sans jamais remettre en question leur condition de vie imposées et subies.

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> >

> >

> > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> >

> >

> > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> >

> >

> >

> >

> > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

>

> Et donc on fait quoi ? :(

> Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

>

> Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

>

> Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

Il y a concrètement 2 solutions possibles:
1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)
2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement
Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?
Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par misandrie absolue. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Elles voudront toujours le top 20%. Si demain tous les hommes sont aussi beau et fort et intelligent et riche que le top 20% d'aujourd'hui, elles continueront de se diriger vers le top 20% parmi eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580597458-mais-ce-plaisir-putain-de-merde.png

C'est génétique : leur rôle est de faire une pression sélective pour améliorer l'espèce humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580597458-mais-ce-plaisir-putain-de-merde.png

Parce qu'elles sont dans une telle abondance d'hommes à leur disposition que ça tue tout le désir et le plaisir qu'elles peuvent avoir à faire des rencontres et se mettre avec un homme.

Pour elles, un homme n'a pas plus de valeur qu'un iPhone quoi. C'est même plutôt un poids qu'autre chose dans leur vie quotidienne. On a totalement dévalué les hommes sur tous les plans : leurs métiers manuels, leurs ambitions, leurs passions et leur apparence physique.

Faut juste dire les termes, pour 90 % des mecs on a aucune valeur aux yeux des femmes. On peut choper, oui, mais on va fournir tous les efforts et la relation sera pas spécialement interessante.

Le sujet précisément de l'article c'est que les femmes ne sont pas intéressées par les hommes et préfèrent vivre désormais seules
C'est toi le hors sujet là

Elles vivent pas "seul", elles vivent des relations fugaces et non stable. C'est pas vraiment la même chose.

Le 13 octobre 2024 à 13:14:19 :

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > >

> > >

> > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > >

> > >

> > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> >

> > Et donc on fait quoi ? :(

> > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> >

> > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> >

> > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

>

> Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement
Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?
Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par rejet de l'homme en soi. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Oui en fait il y a pas solutions les hommes et les femmes sont pas faits pour vivre ensemble dans ce monde moderne je crois

On va vous inventer des robots sexuels et vous resterez chez vous pendant qu'on sera dans le monde réel à gérer les vraies choses, d'accord ? :ok:

t'es not ready pour chiaoing qui va pondre une ia qui va te mettre au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

les meufs c'est full métier tertiaire et donc full remplaçable par l'ia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

par contre les mecs du btp que tu méprise eux ils auront toujours du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

putain les meufs avec leur bac +5 de merde en communication qui viennent dire qu'elles font "tourner la société" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

j'ai des idées noires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Pendant des décennies les hommes n'ont pensé qu'à leur gueule

C'est surtout une déformation de la complexité des groupements sociaux dans nos civilisations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Alors que rien ne les empêches de prendre des rasoirs masculins, vu qu'ils font exactement la même chose, m'enfin bref. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le fait que les hommes soient constamment tournés en dérision dans les médias, publicités, films, série, etc...

Dès qu'on évoque des problèmes GRAVES que subissent les hommes, tel que le s***cide ou le décrochage scolaire massif, tu as toute une flopée de femmes qui vont minimiser la chose, se moquer, etc etc comme le démontre les commentaires instagram de la vidéo fournie par l'OP.Vidéo, d'ailleurs, qui a pour sujet le décrochage scolaire massif des jeunes-hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bref, tout ça pour dire que:

La femme moderne joue les indépendantes qui n'a besoin d'aucun homme dans sa vie, mais son train de vie, justement, n'est possible qu'uniquement grâce au travail "invisible" d'hommes qu'elle méprise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

De ce fait, si ces hommes "invisibles" arrêtaient de faire tourner la société, je pense que la femme moderne n'aurait plus autant l'occasion de se la ramener, et on commencerait peut-être à s'intéresser aux problèmes rencontrés par la gente masculine.

C'est pas juste une question de baiser ou pas baiser enfaîte, c'est juste qu'on arrête d'être considéré comme de la main d’œuvre/chair à canon disposable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

L'un des meilleurs posts que j'ai lu sur JVC :ok:

Le 13 octobre 2024 à 13:15:06 :

Le 13 octobre 2024 à 13:14:06 :

Le 13 octobre 2024 à 13:12:45 :

Le 13 octobre 2024 à 13:07:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:07:13 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:05:19 :

>>u lieu de fantasmer sur une société malsaine qui ne conviendrait qu'aux déchets comme toi, tu décidais de te prendre un peu en main

>

>

>

> Ahurissant de sortir une telle débilité dans le monde du " développement personnel" et que les stats sur la solitude explose d'année en année, homme comme femme

Oui et justement j'entends pas les femmes demander aux hommes de régler leur problème de dépression
Elles vont chez le psy comme des adultes et ne demandent pas l'interdiction des études supérieures aux hommes pour régler leur mauvaise estime d'elles-mêmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png Merci pour le fou rire

La maturité, c'est d'aller chez le psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Les types puceaux de 30 ans, malheureux, solitaire, sans passions ni projet qui se plaignent h24 de leur situation, ça pourrait leur faire du bien de parler à quelqu’un d’extérieur au forum.

Mais après ils peuvent aussi rester dans leur situation et chouiner que le monde est méchant avec eux

"va chez le psy"

ce foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

C'est le "ben sors", sauf que tu payes plein pot et que t'engraisses le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

"t'es en depression + misère sexuelle et affective + pas d'argent ? " "prend rendez vous chez une meuf low iq qui va te faire payer 50 balles l'heure pour en avoir rien à foutre de ta vie "

cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

puis à 40 ans, quand va venir les premiers décès de famille
les femmes se mettent automatiquement en couple pour avoir des gosses de toute urgence :)
on connait la chanson, cette société malade a rendu les attentes des gens disproportionnées par rapport à la triste réalité du monde : banale. :)

les femmes sont tout autant victime (puisque plus facilement manipulable) que les hommes, hélas, c'est culturel

Le 13 octobre 2024 à 13:14:19 :

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > >

> > >

> > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > >

> > >

> > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> >

> > Et donc on fait quoi ? :(

> > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> >

> > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> >

> > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

>

> Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement
Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?
Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par rejet de l'homme en soi. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Oui en fait il y a pas solutions les hommes et les femmes sont pas faits pour vivre ensemble dans ce monde moderne je crois

On va vous inventer des robots sexuels et vous resterez chez vous pendant qu'on sera dans le monde réel à gérer les vraies choses, d'accord ? :ok:

Ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dans tous les bullshit job inutiles, il y a une large majorité de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les seuls métiers majoritairement féminins non-bullshit (même si pas faciles pour autant) sont ceux du soin et du ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 octobre 2024 à 13:14:19 :

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > >

> > >

> > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > >

> > >

> > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> >

> > Et donc on fait quoi ? :(

> > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> >

> > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> >

> > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

>

> Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement
Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?
Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par rejet de l'homme en soi. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Oui en fait il y a pas solutions les hommes et les femmes sont pas faits pour vivre ensemble dans ce monde moderne je crois

On va vous inventer des robots sexuels et vous resterez chez vous pendant qu'on sera dans le monde réel à gérer les vraies choses, d'accord ? :ok:

Non ils sont fait pour vivre ensemble c'est juste que la société moderne essaie de les dérégler

Comment tu gères ta société sans sécurité, nettoyage et esclaves qui récoltent/construisent/acheminent les ressources

A ma connaissance c'est pas les femmes qui s'en chargent et pas encore les robots

Le 13 octobre 2024 à 13:18:47 :
Pareto-ED

ça fait bien longtemps que la pareto a été brisé en 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Le 13 octobre 2024 à 13:09:25 :

Le 13 octobre 2024 à 13:05:49 :

Le 13 octobre 2024 à 13:02:06 :

Le 13 octobre 2024 à 13:00:06 :
Les conséquences sont bien analysées, malgré le prisme de lecture féministe évident. Mais pour les causes elles n'y sont pas du tout.

C'est lié à des causes économiques en premier lieu à les réductions des coûts en augmentant la masse salariale dans les années 80

C'est loin, très loin d'être suffisant.

Le capitalisme créer un chômage systématique dans tous les pays qu'il occupe. Pourtant c'est chez nous que ce phénomène de destruction de la vie des hommes se produit.

Je pourrais l'expliquer mais j'ai la flemme

Demande à ChatGTP un résumé sur la thèse Sex and Culture de Unwin

Non merci je sais lire Wikipedia.

Le 13 octobre 2024 à 13:17:18 :

Pendant des décennies les hommes n'ont pensé qu'à leur gueule

C'est surtout une déformation de la complexité des groupements sociaux dans nos civilisations.

On a tellement pensé qu'à notre gueule qu'on a toujours épargné les femmes dans nos conflits, qu'on (en occident) a combattu pour leurs droits.
Faut quand même pas qu'elles oublient que tous les droits qu'elles ont aujourd'hui, c'est parce que les hommes sont allés dans ce sens. Sinon on serait encore au stade de l'Afghanistan.

Le 13 octobre 2024 à 13:18:32 :

Le 13 octobre 2024 à 13:14:19 :

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

>> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > > >

> > > >

> > > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > > >

> > > >

> > > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> > >

> > > Et donc on fait quoi ? :(

> > > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> > >

> > > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> > >

> > > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

> >

> > Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> > 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> > 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

>

> Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement

> Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

>

> En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?

> Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par rejet de l'homme en soi. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Oui en fait il y a pas solutions les hommes et les femmes sont pas faits pour vivre ensemble dans ce monde moderne je crois

On va vous inventer des robots sexuels et vous resterez chez vous pendant qu'on sera dans le monde réel à gérer les vraies choses, d'accord ? :ok:

Ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dans tous les bullshit job inutiles, il y a une large majorité d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les seuls métiers majoritairement féminins non-bullshit (même si pas faciles pour autant) sont ceux du soin et du ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ce mensonge putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

en marketing, communication , rh etc c'est full meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Le 13 octobre 2024 à 13:16:04 :

Le 13 octobre 2024 à 13:14:37 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

>> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > >

> > >

> > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > >

> > >

> > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> >

> > Et donc on fait quoi ? :(

> > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> >

> > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> >

> > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

>

> Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement
Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?
Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elle est belle la société où chacun pense qu’à sa gueule

Pourquoi on devrait mettre des installations pour handicapés moteurs dans le bus quand nos deux jambes sont fonctionnelles ?

Pendant des décennies les hommes n'ont pensé qu'à leur gueule :ok:

Après si tu veux être considéré comme un handicapé c'est ton problème

:oui: topic intéressant merci les kheys et kheyettes continuez svp :ok:

Le 13 octobre 2024 à 13:19:46 :

Le 13 octobre 2024 à 13:17:18 :

Pendant des décennies les hommes n'ont pensé qu'à leur gueule

C'est surtout une déformation de la complexité des groupements sociaux dans nos civilisations.

On a tellement pensé qu'à notre gueule qu'on a toujours épargné les femmes dans nos conflits, qu'on (en occident) a combattu pour leurs droits.
Faut quand même pas qu'elles oublient que tous les droits qu'elles ont aujourd'hui, c'est parce que les hommes sont allés dans ce sens. Sinon on serait encore au stade de l'Afghanistan.

réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Le 13 octobre 2024 à 13:19:57 :

Le 13 octobre 2024 à 13:18:32 :

Le 13 octobre 2024 à 13:14:19 :

Le 13 octobre 2024 à 13:11:56 :

Le 13 octobre 2024 à 13:09:55 :

> Le 13 octobre 2024 à 13:08:09 :

>> Le 13 octobre 2024 à 13:04:33 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 13:01:04 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 12:55:13 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 12:50:59 :

> > > > >>t en quoi ça nous concerne en tant que femmes le fait que les hommes délaissent de plus en plus leurs études, soient sales et ne travaillent pas ? :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > From " ça concerne tout le monde, changer les codes sociaux "

> > > > >

> > > > >

> > > > > To " non mais c'est pas mon problème, chacun pour soi"

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Biologiquement kheyette, tu es une merde humaine. Tu conchies sur l'importance de la sociabilité et les conséquences entre les groupes sociaux, sous principe de refuser de te remettre en question.

> > > >

> > > > Et donc on fait quoi ? :(

> > > > Les femmes arrêtent de faire des études car étant meilleures que les hommes elles le rendent dépressifs ? :(

> > > > Les femmes arrêtent de travailler et s'offrent aux 0 tout qui veulent pas taffer pour leur donner de la motivation ? :(

> > > > On débloque des nouvelles aides sociales pour prendre en charge les hommes spécifiquement car ils ne sont pas aptes à le faire seuls ? :(

> > > >

> > > > Il faut que des assistantes sociales viennent tous les jours vérifier que vous vous lavez et vous aider à faire les démarches pour trouver du travail ? :(

> > > >

> > > > Il faut vous considérer comme une population handicapée ? :(

> > >

> > > Il y a concrètement 2 solutions possibles:

> > > 1) Réhausser le niveau des femmes et l'intérêt de la société pour que les hommes soient ensuite motivés à "s'améliorer" pour elle (changer la société)

> > > 2) Eugénisme sur les naissances (changer les hommes).

> >

> > Le problème exprimé dans le réel c'est que les femmes son majoritairement indépendantes, adultes et diplômées tandis que le niveau des hommes baisse drastiquement

> > Et que les femmes refusent donc de se mettre avec un homme socialement nettement en dessous d'elles

> >

> > En quoi augmenter encore le niveau des femmes va aider à quoi que ce soit ?

> > Elles auront encore moins envie d'être avec des hommes et préfèreront encore plus rester seules

>

> Réhausser leur niveau par rapport aux critères masculins. Le problème fondamental c'est qu'il y a un déséquilibre dans le rapport effort/récompense, en anglais on parle de "hoeflation" c'est-à-dire des femmes de plus en plus exigeantes mais de moins en moins "désirables". Pour motiver les hommes il faut des femmes qui en valent la peine.

Et pourquoi les femmes devraient se conformer aux désirs masculins si elles n'ont pas envie de relationner avec les hommes ? :(

Moi je m'en fous des critères masculins, je vais faire ma vie seule j'ai pas à me conformer aux désirs de célestin incapable d'avoir une indépendance affective comme un adulte normal

Elles ne veulent pas relationner avec les hommes car ils n'ont pas le niveau selon elles, pas par rejet de l'homme en soi. Et les hommes n'ont pas le niveau car ils ne sont pas motivés à cause d'une société de femmes décadentes.

Oui en fait il y a pas solutions les hommes et les femmes sont pas faits pour vivre ensemble dans ce monde moderne je crois

On va vous inventer des robots sexuels et vous resterez chez vous pendant qu'on sera dans le monde réel à gérer les vraies choses, d'accord ? :ok:

Ce culot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Dans tous les bullshit job inutiles, il y a une large majorité d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les seuls métiers majoritairement féminins non-bullshit (même si pas faciles pour autant) sont ceux du soin et du ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ce mensonge putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

en marketing, communication , rh etc c'est full meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Merde désolé khey, je voulais dire "majorité de femmes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 octobre 2024 à 12:50:50 :
Le problème des femmes c’est que leurs discours ne suivent pas les actes

C’est bien beau de réclamer des mecs gentils et qui font le partage des taches ménagères, la réalité c’est qu’elles enchaînent les « pervers narcissiques » qui les maltraitent donc impossible de les croire

qd tu vois le nombre qui couchent avec des mecs mariés en le sachant...et après gneu gneu pervers narcissique

Données du topic

Auteur
LeChaddufofo2
Date de création
13 octobre 2024 à 11:48:18
Nb. messages archivés
934
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 107