80mg d’oxycodone + un Lexomil
Supprimé- 1
Ca n’est pas du tout et à aucun moment un traitement de substitution.
Le 13 octobre 2024 à 10:29:56 :
Fake grossier.
Si tu veut je te montre la preuve en mp mdr j’ai la photocopie de mon ordo, j’etait cher un doc avant et mtn j’ai mon oxy en csapa en tso, stv je rec meme un rdv aya, bien sûr que c’est pas un tso officiel mais tu peut l’avoir en tso si y’a que sa qui marche, heureusement que les addicto sont pas comme toi
Le 13 octobre 2024 à 10:31:31 :
Fake grossier.
Ca n’est pas du tout et à aucun moment un traitement de substitution.Si tu veut je te montre la preuve en mp mdr j’ai la photocopie de mon ordo, j’etait cher un doc avant et mtn j’ai mon oxy en csapa en tso, stv je rec meme un rdv aya, bien sûr que c’est pas un tso officiel mais tu peut l’avoir en tso si y’a que sa qui marche, heureusement que les addicto sont pas comme toi
Mais oui bien sûr mon ami mytho.
Fake grossier.
Je doit prendre 80mg le matin en LP et 80mg le soir en LP et sa fait 3 ans que mon dosage est pareil je ressent a peine des effets, je suis stable, pour un addicto c’est un tso à partir du moment ou ton traitement te rend stable, même du fentanyl peut devenir un tso
Le 13 octobre 2024 à 10:32:57 :
Fake grossier.
Ca n’est pas du tout et à aucun moment un traitement de substitution.Si tu veut je te montre la preuve en mp mdr j’ai la photocopie de mon ordo, j’etait cher un doc avant et mtn j’ai mon oxy en csapa en tso, stv je rec meme un rdv aya, bien sûr que c’est pas un tso officiel mais tu peut l’avoir en tso si y’a que sa qui marche, heureusement que les addicto sont pas comme toi
pourquoi pas ? certains ont du skenan en substitut
Le 13 octobre 2024 à 10:32:57 :
Fake grossier.
Bha vient mp, quel intérêt pour moi de mentir, sur mon ordo y’a clairement écrit le csapa et mon oxy dessus, crois y ou pas mais c’est une réalité, t’es jaloux parce que t’es sous subutex ou méthadone? Ou juste tu est juste têtu ?
Fake grossier.
Quand on sait pas on se tait par contre
Mon meilleur pote a eu du Skenan (Morphine) en substitution
Après c'était car c'était la seule chose injectable sans danger (il shootait le sub avant)
Je suis dans les opia aussi khey, actuellement en sevrage chez moi, un bon Dimanche quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kira666xx
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 10:25:52
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 10:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9