Le 08 octobre 2024 à 13:25:28 :
Le 08 octobre 2024 à 13:24:29 :
il a raison nicolas, va travailler
D'accord, tu me trouves le boulot et tu m'y assures une place PÉRENNE ?
si tu sais utiliser excel, que t'es une pourriture sans cœur, que t'as une bonne élocution et que tu sais écrire tu peux faire agent de recouvrement j'ai fait ça pendant 14 ans
avantage pour les misanthropes comme nous :
-travail en totale autonomie, si tu le fais correctement absolument personne va venir te parler
-t'as le droit d'être désagréable voire odieux avec les débiteurs que tu dois relancer par tél ou mail personne va te regarder ou parler dans ton dos, c'est normal dans ce métier
-il y a pas mal d'asociaux dans ce domaine donc t'es même pas obligé de dire bonjour à tes collègues, ils comprendront d'eux-mêmes que tu veux pas leur parler et personne t'y obligera, c'est pas du travail d'équipe
-horaires de bureau pas contraignants et apparemment dans certains centres tu peux choisir ton créneau (9-17 ou 10-18)
-1700 hors primes ça peut aller jusqu'à 2k c'est plutôt cher payé vu la simplicité de travail
-quand je faisais ça il n'y avait pas de tt mais je pense que ça se négocie facilement si tu fais ton job correctement ce qui encore une fois n'est pas trop dur si t'es pas un mongol
je précise que je suis bipolaire avec un tag en comorbidité