Bordel mais SAURON est MECHANT
Le 27 septembre 2024 à 17:50:31 :
Le 27 septembre 2024 à 17:46:29 :
Le 27 septembre 2024 à 17:42:57 :
Y a eu du bon dans cet épisode en tout cas ça change. C'est déjà un plaisir de voit les orques à l'œuvre après la merde cgi du hobbit. Par contre chez les nains lol, genre il faut toute l'armée pour arrêter le roi ...Après je vous rejoins, c'est difficile de regarder Celebrimbor se faire briser. Je croyais même que Galadriel était encore un coup de Sauron
Peut être le seul moment ou les scénariste ce sont réveiller pour pondre un truc intéressant.
Après ça reste très brouillon comme bataille. Et la charge des elfe qui se stop à 1 mètre car elrond voit Galadriel tu parle d'un réalisme
Mais les orques sont beaux a brailler avec leurs armures heteroclites et leurs sales gueules et j'adore ça
Les orques ce sont les seuls qui ne sont pas dénaturer par les scénaristes.
Après comme je l'ai dis, épisode 13/20 pas plus, l'intrigue devient juste un peu plus intéressante mais effectivement tout le reste est à coté de la plaque.
Le 27 septembre 2024 à 17:34:15 :
Le dernier épisode est le seul qui mérite un 13/20 ( les autres sont à 5/20 ).Malheureusement on a encore une pseudo bataille sans aucune émotions, on prend aucun plaisir à la regarder. Entre les armures des elfs moche, les pseudo elfs qui arrivent de nul part et qui donne une scène de combat brouillon au possible.
On est loin de : https://www.youtube.com/watch?v=UcSNIqWoRU8
Les armures des elfs master class et les scènes ... épique.
Putain dire que Amazone à 60 millions de $ par épisode de 1h alors que le seigneur des anneaux les deux tours = 90 millions de budget pour +3h en version longue ...
Lamentable putain ... LAMENTABLE
J'en parlais avec mes proches et effectivement la saga de Jackson est inégalable, même pas besoin de mettre le lien de la vidéo
Y a eu du bon dans cet épisode en tout cas ça change. C'est déjà un plaisir de voit les orques à l'œuvre après la merde cgi du hobbit. Par contre chez les nains lol, genre il faut toute l'armée pour arrêter le roi ...Après je vous rejoins, c'est difficile de regarder Celebrimbor se faire briser. Je croyais même que Galadriel était encore un coup de Sauron
Le 27 septembre 2024 à 17:55:25 :
Peut être le seul moment ou les scénariste ce sont réveiller pour pondre un truc intéressant.
Après ça reste très brouillon comme bataille. Et la charge des elfe qui se stop à 1 mètre car elrond voit Galadriel tu parle d'un réalisme
Mais les orques sont beaux a brailler avec leurs armures heteroclites et leurs sales gueules et j'adore ça
Après comme je l'ai dis, épisode 13/20 pas plus, l'intrigue devient juste un peu plus intéressante mais effectivement tout le reste est à coté de la plaque.
Le 27 septembre 2024 à 17:59:31 :
De mémoire, dans les livres, celebrimbor finit empalé sur une bannière par sauron
Exactement c'est son étendard mais bon dans le livre Sauron assiege Eregion pour reprendre les anneaux après avoir forger l'unique
Le 27 septembre 2024 à 17:57:50 :
le truc qui est pas mal c'est le fait qu'ils aient eu l'idée de créer le mithril qui manquait avec du sang de Sauron vu que c'est un maia
Le 27 septembre 2024 à 18:01:46 :
Le 27 septembre 2024 à 17:57:50 :
> Le 27 septembre 2024 à 17:42:57 :
>Y a eu du bon dans cet épisode en tout cas ça change. C'est déjà un plaisir de voit les orques à l'œuvre après la merde cgi du hobbit. Par contre chez les nains lol, genre il faut toute l'armée pour arrêter le roi ...
>
> Après je vous rejoins, c'est difficile de regarder Celebrimbor se faire briser. Je croyais même que Galadriel était encore un coup de Sauron
Après comme je l'ai dis, épisode 13/20 pas plus, l'intrigue devient juste un peu plus intéressante mais effectivement tout le reste est à coté de la plaque.le truc qui est pas mal c'est le fait qu'ils aient eu l'idée de créer le mithril qui manquait avec du sang de Sauron vu que c'est un maia
C'était horrible ça quand il se rend compte que le mithril est du sang noir degueu et pas du tout du mithril
Le 27 septembre 2024 à 18:07:22 :
Je suis tellement pressé que Adar se fasse sélectionner, il m'énerve à faire le malin en surplomb alors qu'il est même pas canon
En plus je préfère Sauron qui est vraiment méchant à cette tante gauchiste " on veut des droits pour les orques "
Il est la depuis le Premier age un peu de respect pour les anciens quand meme
C'est leur pere il a raison
Le 27 septembre 2024 à 18:07:22 :
Je suis tellement pressé que Adar se fasse sélectionner, il m'énerve à faire le malin en surplomb alors qu'il est même pas canon
En plus je préfère Sauron qui est vraiment méchant à cette tante gauchiste " on veut des droits pour les orques "
Je serais contente quand il mourra oui, il m'énerve et c'est même pas l'acteur de saison 1
Données du topic
- Auteur
- GusFroc
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 17:07:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39