Topic de DylanIV :

l'Homme n'a qu'une seule fonction

Il peut transformer les choses (il s'inspire de la nature, des choses déjà établies) mais il ne créé rien. Il ne détruit rien non plus, simplement il transforme ou adapte à ses desseins égoïstes.
Par la parole, la présence ou l'écriture, l'Homme cherche à contrôler du mieux son champ des possibles. Qui ne s'illustre que par son égo.

L'homme le plus en vue est celui qui possède les plus grands pouvoirs de transformation.
Finalement, l'Homme ne semble en rien différent des animaux.

Perso je transforme les cuvettes des toilettes publiques en salle d'insémination artificielle.
Tout ce que l'Homme a fait, il s'est inspiré des autres
Et tout ce qui nous apparaît comme du génie est une inspiration remise au goût du jour
L'Homme est passionné par lui même
Je peux te garantir que lorsque Mia Malkova chie, ses étrons sont une création authentique et pas une transformation. Et la merde de Mia Malkova nous mène à la béatitude quand on la renifle.

Le 08 octobre 2024 à 12:47:12 :
Je peux te garantir que lorsque Mia Malkova chie, ses étrons sont une création authentique et pas une transformation. Et la merde de Mia Malkova nous mène à la béatitude quand on la renifle.

l'OP ce giga cuistre imbu de sa personne

Le 08 octobre 2024 à 12:48:55 :
À déchiffrer

Il n'y a rien à déchiffrer

Ma seule fonction c'est d'être les toilettes de Thais

Le 08 octobre 2024 à 12:51:57 :
l'OP ce giga cuistre imbu de sa personne

J'allais en venir. Par la transformation, un Homme qui se plonge dans l'immense caverne des choix qui lui sont permis, peut décider de soutenir la transformation, ainsi transformer de manière positive ou bien décider de contraindre la transformation, et transformer de manière négative (Les 2 sont intimement liés à l'égo)

L'Homme est un soutien et une contrainte en lui même comme l'est la nature ainsi que l'univers tout entier
Par sa simple existence, il remue l'équilibre, et essaie de se frayer une place
Vous imaginez ? L'homme essaie de se prouver qu'il est aussi grand qu'un caillou

Nous sommes tous les deux fautifs et justes, car tu ne souhaites pas me soutenir, et moi j'ai transformé ma pensée ridicule pour essayer de monter la hiérarchie.

Si je poste le message UP par exemple : C'est un appel à la participation que je vous impose par mes desseins égoïstes. Vous être libre de soutenir, ou de contraindre. Vous permettez ainsi l'ascension éventuelle de nos égos respectifs, si nous trouvons une approche favorable aux résultats.
Qui n'a pas envie de converser joyeusement tout sourire, et d'imposer sans le penser sa réalité aux autres ?
Quel est le but de cette manigance somme toute banale ?
Essayer de se convaincre à soi même que son existence a plus de valeur qu'un autre ? Si on arrive à rallier les autres à sa cause, on grandis son égo. Si ça c'est pas merveilleux.
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de transformation pour soutenir ou contraindre la volonté qui est mienne (vous n'avez que ces 2 seuls choix car vous êtes humains et nous sommes malheureusement limités dans notre libre arbitre).Dieu n'existe évidemment pas
L'absence de réponse au stimuli (les ghostfag) correspond ici à une contrainte, mais peu aussi être un soutien dans certains cas.

Données du topic

Auteur
DylanIV
Date de création
8 octobre 2024 à 12:39:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296